NDA : dans le chapitre "oui", la fin n'a pas étais affiché donc je reprend a partir du moment où Kellin et Oliver sont dans la boutique et que Oliver empêche Kellin de prendre un jean serré. Bonne lecture !
------------------------------
_Non, hors de question que tu mette ça, t'es fou ou quoi ?! C'est trop sexy !
Je fronce les sourcils en l'interrogant du regard.
_J'ai déjà porté beaucoup plus serré que ça et je ne voit pas le problème. Et c'étais pour toi mais t'a raison c'est trop serré, je ne voudrais pas que la moitié de la planète bave sur tes fesse.
Je lui lance le jean au visage, repose tout se que j'avais pris sur un meuble à ses côté et sort de la boutique sous le regard étonné de la vendeuse qui s'attendait sûrement à faire une grosse vente aujourd'hui.
Ce n'est pas qu'il me fasse une crise de jalousie pour rien qui m'énerve, ce qui m'énerve c'est qu'il en fait une alors qu'on est pas un vrais couple ! On commence petit à petit à se rapprocher, on devient de plus en plus tactile mais j'ai toujours l'impression qu'il ne me considère pas comme son mari mais plutôt comme sa propriété. Je suis perdu dans mes pensés, tellement que je ne remarque pas que je me suis arrêté sur le trottoir ce qui permet à Oliver de me rattraper rapidement.
_Kellin, pourquoi tu t'énerve ? Je suis désolé de t'avoir fait une crise pour rien.
Je soupire et remarque qu'il a deux sacs avec la marque de la boutique que je vient de quitter. Mon visage se radoucit quand je reconnais les vêtements que j'avais choisis.
_J'ai acheté le jean que t'avais choisit, t'a raison il m'ira bien. Je le mettrais ce soir pour le restaurant... Enfin si tu veux toujours venir.
Il me supplie du regard et je ne peut m'empêcher de le prendre dans mes bras. Il est trop mignon.
_T'as intérêt à ce que ce soit un bon restaurant ou je demande le divorce !
Nous rions ensemble et restons serré l'un contre l'autre avant que Marc, l'un des gardes du corps vienne nous interrompre.
_Messieurs, nous devons rentrer. Les paparazzis se multiplient et les fans ont trouvé où vous vous trouvé grâce à Twitter. Elles ne vont pas tarder.
Oliver hoche la tête et nous suivons les garde du corps jusqu'au van qui nous ramène chez nous. Pendant le trajet, on se parle pas mais ce n'est pas gênant donc je me contente d'écouter la musique qui passe à la radio.
Quand nous arrivons, il n'est que 16 heures alors je me contente de me poser devant la télé. J'ai encore du temps pour me préparer. Oliver s'assoit à mes côtés et nous regardons les chaines musicaux en silence.
Vers 19 h 50, je part me préparer et Oliver fait de même. J'enfile une chemise noir avec un slim noir et des boots puis je me coiffe et met du parfum. Je descend et rejoins Oliver qui m'attend déjà prêt à partir. Il a mit le jean slim gris que j'avais choisis à la boutique et une chemise blanche qui souligne sa taille. Magnifique.
Il me regarde de haut en bas et je rougit comme une adolescente lors de son premier rancard.
_On y va ?
_Oui.
Il me prend la main et nous sortons sous les flashs des paparazzis qui ne sont pas partis depuis notre retour de notre après-midi shopping. Marc nous accompagne jusque la voiture d'Oliver et monte dans une autre afin de nous suivre sans déranger notre soirée à deux. Nous arrivons devant un restaurant luxueux et Marc nous fait descendre de notre voiture puis nous entrons dans le restaurant sécurisé.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...