Une fois arrivé à l'hôtel, je m'assoit sur mon lit et regarde mon téléphone. J'ai reçu trois messages.
"De Jordan à Moi :
Hey, Oliver m'a dit qu'il avais dormis dans notre bus de tourné, pourquoi tu m'a mentis ? Bref, rdv ce soir à la salle de concert pour notre dernier concert. On t'envoie une voiture car on est déjà entrain de répéter. XX"
"De moi à Jordan :
Je ne voulais pas que tu me pose des questions et s'il te plait ne le fait pas. Demande à Oliver. D'accord, je serai là."
Le deuxième message est de Justin qui me souhaite une bonne tournée et qui me demande de tout lui raconter quand je serais rentrer.
"De papa à moi :
Oliver m'a dit que vous vous étiez disputés. Tient toi à carreau où je te jure que je t'enlève tout."
Je ne répond pas et décide de me préparer en voyant l'heure avancée. Une fois préparé, une voiture vient me chercher et m'emmène vers le groupe. Je prend le même chemin qu'hier et entend déjà des fan crier alors qu'elles ne sont même pas encore entrées.
_Kellin ! Les garçons m'ont demandé de venir vous chercher.
Je salut Christie et elle me ramène dans les coulisses où se trouve les garçons. Il me saute tous dessus et je ressens une douleur au ventre mais je ne le montre pas.
_Hey Killer, on t'a pas vu aujourd'hui ! T'étais où ?
_Je me suis promené et j'ai fait du shopping.
_Oh t'a changé tes cheveux ! T'es obsédé ma parole, tu change toujours de tête.
Je rit à la phrase de Matt.N qui tripote mes cheveux puis mes yeux se tourne vers Oliver et un frisson de peur me traverse. Il me regarde sans émotions. Je baisse les yeux puis les garçons découvrent aussi mon tatouage alors ils se lancent un débat sur le fait que beaucoup de tatouage ferait bien sûr moi et que je serais encore plus mignon. Bizarre.
On parle environ 30 minutes puis les garçon sont appelé sur scène.Je me met à ma place puis les regarde jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule.
_Kelly ! Content de te revoir.
Je me retourne et découvre...Carter.
_C'est Kellin.
Il me fait un regard moqueur en me regardant de haut en bas.
_Peut importe, sa fait fille comme ton physique d'ailleurs... Sinon ça va Oliver et toi ?
Je ne répond pas et il rit.
_Tu ferais un peu moins ton coincé aussi... Oliver aime les garçons sûr d'eux et qui n'ont pas peur de lui donner ce qu'il veux. Oh, et il aime aussi les mec musclé, alors...
Il me regarde de haut en bas et me fait comprendre du regard que je ne suis pas à la hauteur. Une larme coule sur ma joue sans que je ne puisse la retenir. Je suis trop faible.
_Oh... Ton petit coeur fragile est blessé ?
Il ricane et je craque. Je fait ce que j'ai eu envie de faire depuis le jour où Brendon a commencé ses insultes.
_Et toi, étant donné que tu es la plus grosse salive que j'ai jamais rencontré, t'arrive encore à marcher malgré tout les gars qui te passe dessus ?!
Il est tellement choqué qu'il ne répond rien. Je le contourne en le bousculant par l'épaule et part dans une des loges. J'essuie une larme de rage et m'assoit sur le canapé. J'ai toujours été complexé par mon corps trop "féminin" alors ce qu'il m'a dit me touche. Je remonte mes jambes contre mon torse mais les rabaisses rapidement lorsque je sens mon ventre me lancer.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...