La sonnerie de mon téléphone me réveille, je grogne en décrochant paresseusement.
"Ouais ?/Kellin ! Ça fait trente minute qu'on vous attend ! Vous avez pas mis le réveil ou quoi ?! On doit partir pour New York maintenant. Vous avec une demi-heure pour rappliquer."
Il raccroche directement et je referme les yeux avant de réaliser deux choses ; De 1, on est hyper en retard et si on ne se bouge pas le bus de la tournée va partir sans nous et de 2... OLIVER EST COLLÉ À MOI !
Je pose mon téléphone et étudie notre position : Nous sommes face à face, la tête d'Oliver est dans mon cou, son bras serre mes hanches contre lui et nos jambes sont enlacés. Je sens son souffle contre ma peau, ce qui m'arrache un frisson doublé d'une bouffé de chaleur.
_Oliver ?
Il ne se réveille pas alors j'essaie de sortir de ses bras car, en y réfléchissant, je ne veux pas qu'il nous voit dans cette position. Trop gênant ! J'attrape sa main qui est posé sur mon bas de dos et la retire mais il me colle encore plus à lui et commence à faire des bisous dans mon cou. Je reste sans bouger jusqu'à ce que je sente qu'il se frotte à moi et que sa main descend de plus en plus sur mes fesses.
_Oliver...
Sa main arrive à ma fesses gauche et il la malaxe en mordillant ma peau.
_OLIVER !
Je pense que j'ai réussis à le réveiller car il ralentis ses gestes. Il grogne puis se tend. Sa main remonte de mon dos et il relève la tête lentement.
_Qu'est ce que...
_Tu peux t'enlever ? On est en retard, le bus va partir sans nous...
Il me regarde encore sans bouger, fixe mes lèvres longuement puis se recule d'un coup. Je me remet à respirer puis sort du lit pour m'éloigner.
_Jordan m'a appelé et m'a dit qu'on avait peu de temps avant de partir. Ils nous attendrons pas longtemps faut se dépêcher !
Il lâche un rire rauque du fait qu'il vient de se réveiller puis se lève. Il regarde vers le bas et soupire avant d'aller dans la salle de bain.
_Je doit me soulager, je revient.
J' écarquille les yeux et le regarde entrer dans la salle de bain, bouche bée. Il va pas se...? Dégueu !
_Oliver, tu fait quoi là ?!
Il rit de la salle de bain et je tend l'oreille pour entendre ce qu'il fait mais je n'entend rien. Peut être que j'ai un esprit trop déplacé et qu'il voulais juste faire pipi ?
_C'est la première fois que je touche tes fesses potelés alors ça a fait réagir Olivosor.
_Oli- Quoi ?
_C'est ma bite, Kellin.
Je rougit et me répond rien, gêné. Je range la chambre pour ne pas penser à ce qu'il fait dans la pièce juste à côté et place les valises sur le lit après l'avoir fait.
_Dépêche toi, Oliver ! Il vont partir sans nous.
Je l'entend soupirer puis ils sort quelque minute plus tard.
_Ils ne partent jamais sans moi. La dernière fois qu'il ont fait ça, il ont dû faire un concert complet avec juste de l'instrumentale et le public leur lançais tout ce qui leur passais par la main. Notre management a dû rembourser les places de concert et je peux te dire qu'il se sont bien fait remonter les bretelles pour avoir abandonner "l'essentiel " sur la route.
_On se dépêche quand même.
_Fait dont ça.
Il rigole une fois de plus et s'allonge sur le ventre. Je ne comprend pas comment il peut me parler aussi facilement après m'avoir dit ses choses blessante et m'avoir frappé.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...