Des caresses sur le bas de mon dos me sortent du sommeil doucement. J'ouvre les yeux lentement et aperçois Oliver face à moi, me regardant avec un sourire. Je sourit en rougissant.
_Pourquoi tu me regarde ?
_Pour rien.
Il me sourit et je rougit en repensant à hier.
_D'accord...
Je me cache sous mon oreiller pour cacher mon visage pivoine et fait semblant de me rendormir. Il se met soudain sur moi, collant son torse à mon dos puis débute des baisés papillons le long de ma nuque.
_Tu dort ?
_Non.
Il lâche un rire roque du matin pendant que j'essaie de bouger pour me délivrer. Il rit en me tenant les poignets pour stopper mes mouvements. Je me retourne difficilement et lui fait face en faisant une moue boudeuse.
_T'es chiant, je suis fatiguer !
_Je sais mais tu ne peut pas te rendormir. On a pleins de truc a faire aujourd'hui !
_Comme quoi ?
_Tu verra.
Il me mord la joue et se relève pour me laisser me lever.
_Bon, je vais me doucher alors !
Je vais dans la salle de bain et allume l'eau de la douche pour m'y glisser après m'être déshabiller mais la porte s'ouvre.
_Je peux venir ?
J'attrape rapidement ma serviette et cache le plus important mais je sais qu'il a déjà tout vu.
_Hum...
_Fait pas ton timide, je t'ai déjà vu...hier.
Je rougit au souvenir d'hier et me cache encore plus.
_Taie toi...
_Je rigole, Kell's.
Il rit légèrement et commence à enlever son t-shirt. Je me ressaisit et me retourne pour entrer dans la douche après avoir retirer la serviette sous le regard étonné d'Oliver.
_Quoi ?
_J'aurais jamais cru que tu aurais accepté !
Je ne répond pas, gêné d'être nu devant lui et commence à me laver sans regarder son corps à présent sans vêtements. Il entre, se mettant derrière moi et se lave en même temps que moi.
_Alors on fait quoi aujourd'hui ?
_Hum...On peut faire du shopping et après un restaurant ? Tu fait souvent du shopping mais je ne suis jamais venu avec toi.
_La dernière fois qu'on est sortis ensemble pour aller en course, tu as jouer avec une boite de préservatifs !
_Je resterais calme cette fois-ci.
_Mouais...
Je me rince et sort de la douche pour me sécher laissant plus de place à Oliver.
_Je te jure que je serais sage.
_D'accord.
Il me sourit et je sort de la pièce pour aller m'habiller. Je choisis un slim noir troué au genoux, un débardeur kaki, un gilet noir et des Tom's noir. Je me sèche les cheveux et regroupent les cheveux qui me gênent dans un petit chignon.
_Oh ! Tu compte plaire à qui là ? Tu veux te faire un vendeur ou quoi ?!
_Pardon ?
_Tu te change !
Il va dans mon armoire et en sort un gros sweet et un jeans large.
_Met ça !
_Heu...Je croit pas non.
_Kellin Sykes ! Tu met ça ou je sort pas avec toi !
_T'es sérieux là ?! Je reste comme ça et c'est tout. Je mettais ces choses au collège !
_Ils vont tous te regarder comme des chiens.
_Mais non ! Je n'ai rien de spécial là !
_Ah ouais ?! Demande à ma bite et tu verra !
_Oliver !
_Quoi ?
Je soupire et descend pour aller mettre mes chaussures.
_Bon bas j'y vais tout seul.
_Ah non, tu n'a toujours pas de garde du corps !
_J'en ai pas besoins.
_Tu n'a pas vu le nouveau magazine Vogue toi on dirais.
_Quoi ?
Il soupire et me lance un magazine où je suis en première page. Quoi ?!
_Il l'ont déjà publier. T'es une icône de mode maintenant donc tu as besoins d'un garde du corps.
_Pff n'importe quoi !
J'enfile ma dernière chaussure et ouvre la porte pour partir mais il me retient.
_Bon d'accord tu peut rester comme ça mais je te jure que le seul qui te regarde, j'engage un tueur à gage pour l'éliminer.
Je rit, le trouvant mignon et lui fait signe de se dépêcher. Il enfile rapidement des boots noir et une veste en jeans qui s'accorde avec le reste de ses vêtements noirs.
_Aller on y va.
Nous descendons et trois gardes nous attendent ainsi que plusieurs paparazzi. D'habitude, il y a que quelques fans...
_T'es chiant Kellin, à cause de toi on va devoir supporter ça pendant un mois !
Je fronce les sourcils et remarque seulement maintenant que les paparazzi appelle mon prénom. Les gardes du corps nous sortent de la foule et nous font rentrer dans un van.
On arrive rapidement au centre ville. Nous sortons du véhicule et marchons jusqu'au centre commercial. Je vais directement dans mon magasin préféré et Oliver me suit sagement.
_Tu connais ?
_Non, je ne fait jamais de shopping, c'est Rosa qui m'habille.
_Rosa ?
_Ma conseillère en mode, je m'y connais pas trop en faite...
On s'arrête dans un rayon de chemise pour parler.
_Vraiment ?
_Oui, mais c'est un secret. Je suis sensé être un rockeur stylé donc chut !
Je souris et recommence à marcher dans les rayon en prenant ce qui m'intéresse. J'essaie de ne pas en prendre trop car j'ai presque plus de place dans mon dressing.
A un moment je remarque un jean qui irait super bien à Oliver, très serré. Je le prend mais il me l'enlève des mains.
_Non, hors de questions que tu mette ça, t'es fou ou quoi ?! C'est trop sexy.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...