Demande.

5.2K 335 19
                                    

PDV Oliver

Kellin est bizarre depuis quelque temps. Je le trouve toujours triste, avant il étais câlin et tout mais il n'a plus cette étincelle qu'il avais dans les yeux quand il me regardais. Peut être qu'il ne m'aime plus ? Peut être qu'il me trompe avec ce Samuel de merde ?

Je soupire et reçois un appel de Jordan.

"Allo ?/ Salut ! Alors t'es presser d'être se soir ? Moi je suis trop pressé ! Soit pas en retard hein, je t'attend./ Calme toi, je sais que tu m'aime mais faut pas abuser non plus !"

Je l'entend rire ce qui me fait sourire.

"Bref, tu m'a préparé un bon truc j'espère. Ne me déçois pas./ T'inquiète pas, tu va pas être déçu de moi.../ Mouais.. Bon salut, à ce soir./ Je t'aime ! / Ta gueule !"

Je raccroche avec un sourire et reprend mon activité favorite. Ecrire.

PDV Kellin

Je le vit de plus en plus mal. Ça fait deux jour que je sais la vérité et que je ne sort plus de chez moi. Oliver n'a pas l'air d'avoir remarqué quelque chose et il est toujours absent.

Aujourd'hui encore il est partit mais j'en ai mare. Je me suis réveiller vers 11 heure et il n'étais pas là. J'ai manger tout seul puis je suis partit me préparer. Je fais tout le temps ça dès que je vais mal, je me fait beau et ça me fait du bien. Le reste du temps, j'appelle Justin pour qu'il passe du temps avec moi et il accepte. On passe la journée a jouer de la musique et a manger.

_Ce soir, on sort !

_Non, j'ai pas la tête à ça...

_T'as pas le choix ! On va allez à un concert !

_De qui ?

_Un groupe pas connu mais je l'ai connais et j'adore leur musique.

_D'accord...

_Cool !

Cela me fera du bien de sortir.

***

_Dépêche toi, on va être en retard !

_C'est bon, j'arrive !

J'attrape ma veste en cuir et mon téléphone puis je suit Justin jusqu'à mon van. Carl doit nous accompagner. Le trajet est rapide et quand nous arrivons, personne n'est devant le petit bar.

_Justin, t'es sûr que c'est là ?

_Oui t'inquiète, c'est juste qu'on est en avance !

_Mais t'avais dit qu'on étais en retard !

Il ne me répond pas et me tire vers l'intérieur. C'est quoi ça ? Il fait tout noir et il n'y a aucun bruit, je me retourne vers Justin mais il n'est plus là.

_Justin ?

Un long silence me répond jusqu'à ce qu'un spot de lumière s'allume soudainement pour éclairer la scène où Oliver est assis sur un tabouret, un micro dans la main.

_Oli'.

Il me sourit et une mélodie que je ne connais pas commence puis il commence à chanter sous mon regard interrogateur.

"My head is haunting me and my heart feels like a ghost

Ma tête me hante et mon cœur se sent comme un fantôme

I need to feel something, cause I'm still so far from home

J'ai besoin de ressentir quelque chose, parce que je suis encore si loin de la maison

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant