La soirée se termine difficilement car tout mes amis sont bourré et que je m'occuper d'eux. Entre Jordan et Lee qui danse sur la table et qui ne veulent pas partir et mon mari qui me tripote toute les trente secondes, je suis pas encore rentré. Il est 3 heures du matin quand je décide qu'il faut qu'on rentre.
Je me dirige vers Oliver qui est assis sur le canapé et qui fixe sa bouteille comme si c'était un trophée. Je m'assois à ses côtés et dès qu'il me reconnais, il se rapproche et embrasse mon coup avec maladresse dû à son taux d'alcool très élevé.
_Oli', je suis fatiguer et je veux rentrer.
_D'accord mon bébé d'amour, je vais te ramener !
Il m'embrasse la joue à plusieurs repris tandis que je soupire.
_Tu ne peux pas conduire, tu as beaucoup trop bu.
_Mais nan ! Je sais rouler moi !
Je le pousse un peu car il m'écrase et le regarde sévèrement.
_Oliver, tu as intérêt à me trouver une solution plus crédible ou je te prévient que tu va le regretter !
Il fait les gros yeux puis fait semblant de réfléchir.
_Hum, tu n'à qu'à demander à quelqu'un de nous ramener ! Oulala qu'est ce que je suis intelligent quand même, je me demande comment tu fait pour me résister.
_Je me le demande aussi.
Je roule des yeux puis me lève, voyant qu'il ne m'aidera pas plus. J'aperçois Carter au loin et je sais que je vais le regretter mais je tente quand même.
_Carter ?
_T'as changé d'avis ? Y'a une chambre de libre et-
_Taie toi !
Je rougit en réalisant qu'il veut vraiment coucher avec moi et décide de faire demi tour. Il ne m'aidera jamais de toute façon.
_Attend !
Il me retient par le bras. Je me retourne et le voit en train de se retenir de rire.
_Je suis désolé. Tu voulais me dire quoi ?
_Je- Tu ne va sûrement pas m'aider mais je me demander si tu pouvais me trouver une solution pour que je puisse rentrer avec le groupe parce que je ne sais plus quoi faire et Oliver est carrément mort là et-
_D'accord. Je vous ramène.
_Vraiment ?
_Oui, j'ai une voiture assez grosse pour vous tous et je n'ai bu qu'une bière alors autant aider.
Il soupire et me tire par le bras. On se dirige vers les moins bourré qui sont les deux Matt et je leur demande de nous attendre dehors pendant que Carter tire les deux imbécile qui sont encore en train de se dandiner sur la table. Je l'aide à les sortit et on les enferme dans la voiture le temps d'aller chercher Oliver.
_Plus qu'un et c'est bon.
Carter me suit jusqu'à Oliver au cas où j'aurais besoin d'aide et nous arrivons vers Oliver qui somnole sur le canapé, sa bière toujours en main.
_Oli', vient on rentre.
Je lui prend la main pour le mettre debout mais il me tire pour que je tombe sur lui.
_Mon bébé à moi, c'est le plus beau des nounours !
Carter se moque de moi pendant que j'essaie de me détacher d'Oliver.
_Bébé, je veux rentrer, s'il te plaît.
Je lui embrasse le bout du nez et il sourit à s'en décrocher la mâchoire.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...