Vengeance.

5.7K 353 25
                                    

Le lendemain, vers 9 heures, je me lève de mauvaise humeur et vais directement à la douche. Je met un short de foot, un débardeur noir et vais dans la cuisine pour commencer le ménage. Je fait la vaisselle qui traine dans l'évier, lave le plan de travail et passe l'aspirateur. Je fais les autres pièces dans le silence et termine vers 11 h 30.

Je m'affale sur le canapé avec une pizza et regarde E!. L'interview de Bring Me The Horizon passe, je boit les parole d'Oliver quand il me complimente puis l'admire quand il chante. Je soupire et décide d'appeler Justin pour qu'il vienne passer à la maison. Il est déjà 14 heures et je m'ennuie. Oliver est je-ne-sais-où alors qu'on est dimanche.

Justin accepte et me dit qu'il prend Gabe et Nick avec lui. Je ne veux pas me retrouver seul alors plus y a de personnes chez moi, plus je serais mieux. Ils arrivent 30 minutes après et s'installent sur mon canapé.

_Alors, quoi de neuf ?

_Rien... et vous ?

Ils hausse les épaules et nous parlons. On joue au jeu vidéo et on se regarde un film jusqu'au moment où Gabe me pose la question que je redoutais.

_Dit, Oliver et toi vous vous aimez ?

_Pardon ?

_Bah disons que...Je ne vous ais jamais vu vous embrasser ou quelques choses d'autre.

_Et bien disons que...-

La porte d'entrée coupe ma phrase et Oliver apparait avec un blond. (Voir média) Il me regarde encore avec un regard noir et entraine le blond dans sa chambre.

_Wait ! C'était quoi ça ?!

_Je...

_Kell', pourquoi on vient de voir ton mari partir avec un autre mec dans sa chambre ?!

_Je vais vous expliquer.

Je leur explique tout ce qui c'est passé et ils sont très choqués.

_Tu veux dire que vous n'êtes pas vraiment mariés ?

_Bah techniquement si mais pas sentimentalement.

Je ne sais pas si j'avais le droit de leur dire mais je ne voulais pas qu'ils me prennent pour un cocu.

_Et tu vas quand même le laisser te traiter comme ça ?

_Comme quoi ?

_Mec, il se tape un mec alors que t'es dans la même maison que lui. Déjà que rien que pour nous c'est pas très poli mais alors pour toi...

_Je m'en fou de lui. Il fait ce qu'il veut.

_Mais quand même ! Imagine, on ne saurais pas que tu ne l'aime pas ! Ce serais très humiliant pour toi.

_Tu veux que je fasse quoi ? Et puis si ça se trouve ils ne font rien.

_Vas vérifier !

Je ne veux vraiment pas monter et les voir en train de coucher ensemble. Je m'en fou d'Oliver mais quand même, j'ai ma fierté. Je me lève à contre cœur et monte à l'étape. Pas de bruit suspect... J'essaie d'écouter en mettant mon oreille contre le bois de la porte. J'entend quelques bribes de conversation.

_Oui........voit il me..............je ressent................j'étais énervé quand................frère...........tu croit................pour lui ?

C'est la voix d'Oliver mais je ne comprend pas tout....

_Mec............laisse aller.............amoureux..........c'est mignon.

J'entend le gars rire puis la porte s'ouvre me faisant tomber en avant mais je me rattrape. Oliver me regarde avec un regard noir alors que le blond paraît en même temps gêné et en même temps amusé.

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant