Je me réveille dans les bras d'Oliver et un sourire niais prend place sur mon visage en voyant son visage tout mignon. Il a l'air d'un enfant quand il dort et s'il n'y aurait pas tout ces tatouages sur son torse nu, on pourrait avoir des doutes sur son âge.
Je me retourne sur le côté, face à lui et lui caresse l'épaule, lui procurant un frisson. Il bouge un peu, signe qu'il va se réveiller. Je m'éloigne rapidement, me met sur le dot et fait semblant de dormir. Je ne bouge pas, je sens ses bras m'entourer et il m'attire à lui.
_Kellin.
Je ne répond pas et continue de faire semblant de dormir même si je sais qu'il m'a grillé.
_Fait pas semblant de dormir, je sais que t'es réveillé et que tu m'observe comme un psychopathe depuis plus d'une demi-heure.
Mes lèvres s'étirent en un petit sourire amusé et mes joues rougissent. Je n'ouvre pas les yeux, n'ayant pas envie d'affronter son regard amusé et moqueur. Il soupire.
_Bien, tu l'aura voulu.
Avant que je n'ai eu le temps de dire "ouf", Oliver est déjà assis sur mon bassin et commence à me chatouiller après avoir relevé mon t-shirt. J'ouvre les yeux en grand et le supplie du regard d'arrêter mais il continue.
_Ah ! Oli' s-stop ! S't-s'teuplais !
Il secoue la tête et accentue ses chatouilles.
_Arr- arrête ! Je v-vais mou-rriirr !
Je rit tellement que mon ventre me fait mal.
_Dit que t'es un psychopathe et que je suis beau et je te lâche.
_Je- Stop !
Il ralentis en comprenant que j'essaie de parler et tend l'oreille en souriant.
_Je t'écoute.
_Je suis un psychopathe.
_Et ?
_Y a rien d'autre.
Il perd son sourire et recommence sa torture.
_Je n'arrêterais pas tant que tu ne l'aura pas dit.
Je prend un grande inspiration et crie.
_Tes beau ! T'es magnifique ! Ah ah !
Il sourit victorieusement et s'écroule sur moi, sa tête sur mon ventre. J'essaie de reprendre ma respiration alors qu'il m'embrasse la peau au dessus du nombril.
_Tu as un beau ventre. Tout plat, tout doux.
Il continue ses bisous et mon ventre se contracte légèrement. Je rougit en le voyant descendre plus bas mais il ne continue pas et remonte vers mon visage en souriant.
_Salut, toi.
_Salut.
Il se baisse lentement vers mon visage. Il veux m'embrasser ?! Je regarde ses lèvres puis ferme les yeux en lui tendant mes lèvres. Il rit légèrement.
_Trop mignon.
Au moment où je me dit qu'il se moque de moi, que j'ai sûrement l'air ridicule et que je m'apprête à ouvrir les yeux, il pose ses lèvres sur les miennes. Je passe directement mes mains sur sa nuque et appuie légèrement pour approfondir le baisé. Je croit que c'est notre quatrième baisé mais c'est de loin de meilleur. Sa langue rencontre la mienne et je gémis à la sensation.
Il me mort la lèvre et commence à relever mon t-shirt. Je le laisse faire, enivré par ses lèvre et il le retire complètement. Je continue à l'embrasser langoureusement, il commence à frotter son bassin contre le mien et je gémis encore en lui tirant les cheveux. Je sens mon cœur s'accélérer.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...