PDV Oliver
_T'es vraiment con quand même.
_Ta gueule, Jordan.
Je soupire et m'enfonce encore plus dans mon fauteuil. Cela fait trois jours que Kellin m'a révélé ses sentiments et que comme un con, je lui ai mentis car, ouais, j'ai aussi des sentiments pour lui. J'aime tout chez lui, ses yeux, ses cheveux qu'il change de couleur tout les trois mois, son sourire, son corps...
_Pourquoi tu ne lui a pas dit ?
Il ne me parle plus depuis. Il sort tôt le matin, reste dehors toute la journée et ne rentre que vers minuit pour m'éviter. Je pense qu'il est avec ses amis mais je m'inquiète quand même. Et s'il trouvais quelqu'un de mieux que moi ?
_J'en sais rien, j'ai paniqué.
_Paniqué de quoi ?
_Je ne suis jamais tomber amoureux et lui, il arrive d'un coup et fout tout en l'air !
_Oli', ce n'est pas dangereux l'amour ! Ne soit pas si effrayé par ça.
Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Kellin me manque et je m'en veux de l'avoir fait pleurer ce soir là mais je n'ai pas l'habitude de ces chose là. J'ai demandé à Jordan de venir chez moi pour que je ne soit pas seul mais ce connard ne sait que me faire la moral.
_Qu'est ce que je doit faire ?
_Tu doit te bouger le cul et lui dire que tu l'aime ! Il ne t'attendra pas éternellement. Il va bientôt devenir une stars de la mode et là, il pourra ce taper tout les beaux garçons qu'il veut. Tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.
Je lui envoi mon poing dans l'épaule en lui lançant un regard noir.
_Ne dit pas ça !
_Bouge toi ou tu va le perdre. D'ailleurs, où il est en ce moment hein ?
Je fronce les sourcils et attrape mon téléphone pour appeler Justin.
"Allo ?/ Justin, Kellin est avec toi ?/ Il est à notre boutique avec les autres, pourquoi ?/ Je voulais juste savoir où il étais./ D'accord. Tu lui a fait quoi ? Il est bizarre en ce moment./ Il ne vous a rien dit ?/ Non./ Ce n'est pas important, je vais régler notre problème. Merci./ De rien. Bonne soirée./ Bonne soirée."
Je raccroche et soupire.
_Il est à la boutique.
_Pour cette fois.
_Ta gueule !
Je n'aime pas quand Jordan me fait la moral. Il devient hyper chiant, j'aurais dû appeler Lee... N'empêche qu'il a raison et que je doit faire quelque chose avant que Kellin ne passe à autre chose. Je sais que ce n'est pas son genre de draguer tous ce qui bouge mais avec une beauté comme la sienne on a pas besoin de draguer, les chiens viennent tout seul.
_Bon je l'appelle !
_Enfin !
J'envoie un coussin dans la figure de mon meilleur ami et compose le numéro de Kellin. Il ne répond pas mais je le rappelle à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'il réponde, agacé.
"Quoi ?!/ Kell's. / Je m'appelle Kellin."
Je met en haut parleur afin que Jordan puisse entendre et il m'encourage à continuer.
"Je voulais te parler...Est ce que tu peut rentrer ?/ Je ne peut pas, j'aide Nick à la boutique."
Je regarde Jordan, hésitant puis soupire.
"S'il te plait... J'ai quelque chose à te dire./ Et bien dit le./ Kellin, rentre./ Pardon ?/ Arrête de faire ta tête de mule ! Tu rentre et tu écoute ce que j'ai à te dire !"
Jordan me frappe l'épaule en faisant les gros yeux mais je continue à crier au téléphone. Je n'en peux plus ! Kellin n'est pas le seul à souffrir dans l'histoire, je suis perdu dans mes sentiments et maintenant que je veux lui dire que je l'aime, il ne veux pas m'écouter !
"D'accord, je rentre."
Il raccroche et je soupire de soulagement. Je sautille de joie et lance un regard fier à Jordan qui lève les yeux au ciel.
_Tu voit ? Je sais comment m'y prendre avec lui !
_M'ouais.. Bref, je vais y aller avant qu'il n'arrive. Tu me racontera ?
_Dans tes rêves.
_Cool, à demain.
Il sort de mon appart' et je m'empresse de me refaire une beauté avant que Kellin ne rentre. Je range même un peut le salon qui n'est plus ranger depuis que Kellin passe ses journée dehors. Je stresse un peu mais je me dit que ce n'est que Kellin... Non justement, c'est Kellin.
Un claquement de porte me sort de mes pensés et je me lève au moment où Kellin entre dans le salon.
_Salut...
_Salut. Tu voulais me dire quelque chose ?
Il essaie de me sourire mais je voit bien qu'il se sent mal à l'aise face à moi. Je lui demande de s'assoir et inspire pour me donner de la confiance.
_Donc, je voulais te dire que je- hum...
_Oui ?
_Je t'ai mentis l'autre soir.
_Comment ça ?
J'inspire un grand coup et le regarde dans les yeux. Aller Oliver, sort tout d'un coup !
_Je t'aime.
Mon cœur s'arrête de battre quelques seconde lorsque je me rend compte de ce que je vient de lui dire.
_Pardon ?
Il fronce les sourcils et me regarde dans les yeux, attendant que je m'explique. Bon, le plus gros est fait.
_J'ai paniqué l'autre soir donc je t'ai mentis mais je t'aime. Je suis amoureux de toi depuis longtemps mais je ne trouve que maintenant le courage de te le dire. Je t'aime, Kellin Sykes.
Il me regarde, étonné. Je ne sais plus quoi faire mais il me devance en se levant et en venant dans mes bras. Il loge sa tête dans mon cou et soupire.
_Tu me dit la vérité ?
_Oui.
_Je t'aime aussi.
Il relève la tête pour me regarder et j'en profite pour l'embrasser. Je soupire quand nos lèvres se touchent et le serre plus contre moi.
_Je t'aime.
_C'est bon j'ai compris.
Il rit doucement et repose son regard sur moi.
_Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !
Nous rions et je lui embrasse le nez.
_On devient un peu niait là non ?
_Oui.
Je le relâche et part nous préparer un chocolat chaud que je ramène ensuite sur la table basse du salon. On s'installe à deux sur le canapé et on fait ce qu'on fait le mieux. Ne rien faire.
*********
NDA : C'est bientôt la fin ! Je ne suis pas trop fière de la fin mais je n'ai plus le temps d'écrire donc je vais profiter des vacance pour finir cette fiction. Merci de lire cette fiction, je vous adore ;)
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...