Jour-J

7.1K 383 106
                                    

Pdv Kellin

_T'a vu ? Il va se marier, ma vie est finit !

Je m'enfonce encore plus dans ma chaise en entendant ses deux filles parler. Cela fait 3 semaines depuis l'annonce de mon père. Tout le monde parle de ce mariage mais heureusement personnes ne sait avec qui le grand Oliver Sykes va se marier.

Je n'ai pas encore vu Oliver en vrai car je ne le veux tout simplement pas. le mariage est demain, je ne parle plus à mes parents et ils s'en foutent. Je me sent encore plus seul qu'avant et je ne veux qu'une chose : partir loin d'ici.

_Kellin ! Tu va bien ?

_Oui.

Brendon me saoule vraiment. Tellement que je suis pressé d'être demain pour partir d'ici. Mon père m'a dit que je prendrai des cours à domicile car je ne pourrais plus aller au lycée avec ma nouvelle "célébrité".

_T'as mon devoir ?

Je lui donne ce qu'il veux et il retourne à sa place non sans me fouttre une claque. C'est la dernière fois connard.

*******

Je suis assis sur mon lit à attendre ma mère et la dame qui est sensé me préparer.

Dans moins de deux heures je serais marier à Oliver. Je déteste mon père. Ma mère entre avec une femme d'environs 30 ans et me sourit.

_Aller Kellin, debout.

Je me met debout et laisse l'autre me préparer. Je porte un costume classique et elle a attaché mes cheveux noir, rasés sur le coté gauche.

 Je porte un costume classique et elle a attaché mes cheveux noir, rasés sur le coté gauche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Voilà tout est prêt.

Je grimace en me regardant dans le miroir, je suis moche en plus de ça. On part vers l'église en limousine. Mes mains tremblent et une larme coule sur ma joue.

_Kellin, ça va ?

_Oui. répondit-je froidement

_Sourit, il y aura des invités important. Ne nous fait pas honte.

Je baisse la tête, la limousine arrive à destination et on sort. Je vois pleins de voitures de luxe et des invité stylés sont dehors en train de fumer.

Je recule pour m'enfuir mais ma mère m'accroche le bras.

_Kellin, dépêche toi. On est déjà en retard.

Ma mère à beaucoup changé, elle n'est plus la mère douce et gentille que j'ai connu. Maintenant elle est froide et méchante, mon coeur se sert rien qu'en pensant qu'elle est pressée de se débarasser de moi. De toute façon, tout le monde veux se débarasser de moi.

Je fait un faux sourire alors que la musique traditionnelle commence mais je le perd bien vite quand je vois Oliver Sykes en train de me regarder. Il est quand même plus beau en vrai... Il est habillé d'une chemise blanche, d'un costumes gris, d'une cravate noir et des bottines noirs.

Il est magnifique, je doit l'avouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est magnifique, je doit l'avouer. Il me regarde de haut en bas alors que je marche vers lui et il soupire, ce qui me vexe. Je sais que je suis moche mais là c'est très blessant.

Je m'installe à ses côtés, non sans trembler et regarde les invités. Il y a les membre de "Bring me the horizon", Andy Biersack et Ronnie Radke. Plein d'autre aussi mais je n'ai pas le temps de tous les voir que le prêtre commence son discourt.

_[...] Kellin Bostwick, voulez vous prendre Oliver Sykes ici présent pour époux, le chérir et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Je regarde Oliver et il me regarde comme pour me dire de dire non mais je ne veux pas me faire tuer par mon père alors...

_Oui.

Oliver baisse les yeux et dit Oui aussi quand le prêtre lui demande. Les invités applaudissent et on se passe les bagues au doigt. Ça me fait bizarre d'être face à lui car il est quand même connu...  

_Vous pouvez embrasser le marié.

Oliver m'embrasse juste le front et je grimace. Je déteste ce mec. Je croise le regard de mon père et me remet à sourire faussement.

On part vers la salle où on va "fêter" le mariage en limousine et il y a un gros silence. Je joue avec mes doigts alors qu'il est sur son téléphone. J'ai l'impression que l'alliance que je porte à l'annuaire me brule tellement je veux l'enlever. 

_Donne moi ta main gauche.

Je sursaute et le regarde bizarrement. Il me prend ma main et l'enlace avec la sienne avant de prendre une photo.

_Pour mes fans...

Il me sourit mais je ne lui répond pas, me contentant de rouler des yeux et de retirer ma main.

Il soupire et on arrive à la salle. Les invités nous sifflent et nous applaudissent quand on entre et je me remet à trembler. Journée de merde. Oliver me tire vers mes parents qui parlent avec deux personnes.

_Ah les voilà ! Qu'est ce que ça fait d'être mariés ? demande mon père

_Tu doit sûrement le savoir.

Mon père me lance un regard noir mais je m'en fou. 

_Hum. Bonjour, je m'appelle Ian et ma femme c'est Carol. Nous sommes les parents d'Oliver.

Je sourit à ses parents et leur sert la main.

_Enchanté ! Je m'appelle Kellin.

_On le sait ! rit Carol.

_Bon allez ouvrir le bal !

Oliver me tend sa main et je la prend à contre coeur . Il sais que c'est moche les tatouages sur les mains ?! Surtout les siennes...

Bref, on ouvre le bal sur une chanson de Sia. Je hausse un sourcils et soupire. Oliver grimace en commençant à danser

_Désolé, c'est ma mère qui l'a choisis.

_Pas grave.

Il m'approche soudainement de lui et je sens ses cheveux caresser mon front.

_Pourquoi tu es froid, Kellin ?

_Parce que je ne t'aime pas et je ne veux pas me marier avec toi.

_Trop tard. Et puis tu ne me connais pas, comment tu peux me détester ?

_C'est physique.

Il rit mais je suis très sérieux. On finit notre danse et je reste le reste du mariage à discuter avec les invités et lui à s'éclater avec ses amis.

Vers 2 heures du matin, la soirée se finit et on prend l'avion pour aller à Londres. Pendant le trajet, je me demande comment va être ma vie avec lui...

On arrive à un appartement de luxe que je ne regarde même pas car je vais direct au lit encore habillé. Je suis crevé !

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant