Je m'endort presque pendant le trajet alors que les autres étais en train de parler. Je ne sais pas où il trouve leur énergie mais moi, j'en peu plus.
_Hey Killer, t'endort pas ! On sort ce soir !
J'ouvre les yeux et fronce les sourcils.
_Pourquoi ?
_Bah on fête toujours le premier concert de la tournée !
Je soupire et essaie de garder les yeux ouvert.
_Killer, si t'es fatigué, on peut te ramener à l'hôtel.
Je regarde Jordan en hochant la tête mais Oliver fronce les sourcils.
_Non, je ne vais pas le laisser tout seul là bas. Qui est-ce qui me dit qu'un portier va pas essayer de le draguer ?
Je soupire et boude. Pourquoi il fait le jaloux alors qu'il en aime un autre ?!
_On ne rentrera pas tard t'inquiète et puis, un verre de vodka ça te réveillera.
Je roule des yeux alors qu'on arrive à l'hôtel pour se changer.
_Bon, il est 22 h 45, on est tous ici à 23 heures. Okay ?
_Oui !
Je monte avec Oliver dans l'ascenseur et un silence s'installe que Oliver coupe rapidement.
_Tu va bien ?
_Oui.
_Tu me fait la gueule ?
_Oui.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent alors je sort en vitesse. J'entre dans la chambre et laisse Oliver prendre une douche pendant que je cherche quoi me mettre dans la valise.
J'opte pour un slim blanc troué au genoux et une chemise noir à rayure blanches verticales. Je choisis mes doc noir et une veste en cuir.
Oliver sort donc je vais prendre une douche à mon tour. Après, je me sèche les cheveux et met du parfum. Quand je sort, Oliver est prêt. Il a mis un slim noir et une chemise noir avec des motifs de tête de mort. Il est vraiment beau et si ce Carter n'existerais pas, je l'aurais complimenter.
_On y va ?
_Ouais.
On descend rejoindre les autres qui nous attendais derrière l'hôtel puis on part dans un club branché. Quand on arrive, plusieurs personnes viennent leur dire bonjour puis on s'installe à une table VIP où on peut s'entendre parler.
_Aller ! Qui veut quoi ?
Les garçons donne leur commande et je prend cocktail " sex on the beach". Lee part commander et Jordan s'assoit à mes côtés.
_Tu es déjà venu en boite ?
_Non, je n'avait pas vraiment d'ami alors...
_Pourquoi ?
Je lui raconte ma vie avant de m'être marié à Oliver et il paraît choqué.
_Quoi ?
_Comment on peut ne pas aimer un garçon comme toi ? T'es trop mignon et tout. Tu n'a jamais eu de copain avant Oliver ?
_Non.
_Wow ! Putains, moi si j'aurais été dans ton lycée et si j'aurais été gay tu serais à moi depuis longtemps ! T'es notre bébé à nous alors je ne peux pas t'imaginer comme ça...
_C'est la vie...En parlant de ça, pourquoi t'es encore célibataire ?
Il rit et s'approche de mon oreille pour que seul moi entende.
_Je sort avec la cousine d'Oliver mais je ne veux pas lui dire. Il me tuerais s'il le savait car elle à 17 ans et moi, j'en ai 25...
_Oh. Tu l'a rencontrer comment ?
_Elle a passé la tournée dernière avec nous et je restais souvent avec elle donc voilà. Je la respecte vraiment et je compte bien me marier avec elle à ses 18 ans.
_Oh c'est mignon !
On rit puis on remarque que Lee est revenu avec les boissons. Je prend mon verre et boit à la paille. Je remarque qu'Oliver me regarde mais je ne baisse pas le regard. On se regarde dans les yeux jusqu'à ce que Lee fasse une remarque gênante.
_Heu... Kellin lâche ta paille ça devient chelou là... Et ça existe les chambre, hein Oliver.
Je rougit et sort la paille de ma bouche alors qu'Oliver pose sa bière. Ça m'énerve moi ! Je le regardais avec haine pour qu'il est peur ou quelques choses mais Lee à tout gâché et il va croire qu'il me fait de l'effet... Bon, il m'en fait mais c'est pas le moment là. Je lui en veux !
_Oli' ?
On se retourne vers la personne qui a parlé et je voit un garçon blond qui sourit. Je le détaille du regard et...ouais il est beau.
Je demande à Jordan qui il est pendant que le blond parle dans l'oreille d'Oliver.
_Je ne sais pas. Oliver passe souvent ses vacances dans le coins donc ça doit être un ami. *à Oliver * Hey, mec tu nous présente ?
Oliver nous regarde et fait des allé et retour de regard entre le blond et moi.
_Ouais... Les gars, je vous présente...Carter.
Mon visage se décompose alors que le blond commence à serré la main de tout le monde. Il arrive à moi et je lui sert la main sans me présenter donc Jordan le fait à ma place.
_Lui, c'est Kellin, le mari d'Oliver.
_Oh.
Il sourit moqueusement et je suis sûrement le seul avec Oliver qui comprend ce sourire.
_J'adore tes cheveux ! C'est du vert ?
_Non, c'est du bleu.
Il fronce les sourcils alors qu'un silence prend place.
_Ta voix me dit quelque chose...
_On me dit souvent que j'ai une voix d'assistant.
Je voit Oliver fronçais les sourcils alors que personne ne comprend la discutions appart ce Carter et moi. Il sourit encore plus et me fait un clin d'œil qui me donne envie de lui faire bouffer la table. Je me sens vraiment mal d'être face à l'amant de mon mari et de devoir faire style que je ne sais rien. J'aurais vraiment dû rester en Angleterre.
Carter va s'asseoir aux côté d'Oliver donc face à moi et le colle. Putains, c'est quoi son problème ? Il peux pas faire la salope discrètement ?! Les garçons me regarde bizarrement et je sais qu'il ont compris qui étais vraiment Carter...
_Killer, vient on va danser !
Jordan me tire vers la piste de danse et me fait tourner dans tout les sens.
_Te fatigue pas, je sais très bien qu'Oliver se tape se mec.
_Quoi ?!
Je met mes bras sur ses épaules et lui raconte l'appel et tout.
_Putain, le connard ! Il m'a dit qu'il arrêterais pour toi.
_C'est pas grave, je m'en fou de lui. Je... Je veux juste pas que les gens me voit comme un cocu.
_C'est mal partit là...
Je regarde discrètement vers notre table et voit Carter assis sur les genoux d'Oliver en train de lui embrasser le cou.
Une larme coule le long de ma joue alors que je sent mon coeur se briser. Merde, ça fait plus mal que prévus. Je me tourne vers Jordan puis part vers la sortie.
_Kellin ! Vient là !
Je n'écoute pas Jordan et sort de la boite. J'essuie mes larmes rageusement et essaie d'appeler un taxi.
_Kellin ! Tu part ?
Je me retourne et voit Oliver courir vers moi. Un taxi arrive mais Oliver m'attrape le bras.
_Oh ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Je lui met une énorme claque et entre dans le taxi qui m'emmène à l'hôtel. Je déteste Oliver encore plus qu'avant et encore plus mes parents.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...