A deux.

5.6K 341 49
                                    

Je regarde Oliver en faisant les gros yeux alors que lui s'allonge déjà sur le lit. Je ne veux pas dormir avec lui !

_Hum... Il n'y a pas de deuxième lit ?

Il regarde autour de lui comme s' il cherchais le deuxième lit puis repose son regard sur moi en souriant.

_Non. Tu dort avec moi !

Oui, bien sûr ! Quand j'aurais des muscles ! Je veux pas dormir avec lui alors qu'il m'a embrassé et qu'il fait comme si de rien n'étais. Je sais que ca fait deux mois et deux jours que je suis marié avec lui mais pour moi il est encore un étranger même si je connais presque tout de lui.

_Il n'y as pas d'autres solutions ? Je ne peux pas allais dormir avec quelqu'un d'autres ?

_Pourquoi ?

_heu bah...Hum tu- On...

_Kellin, ne soit pas gêné ! Ça fait plus de deux mois qu'on est marié, on peut bien dormir ensemble, non ? Et puis, c'est ton père qu'il l'a ordonné alors... Ah oui et non, tu ne dort pas avec quelqu'un d'autre, tu m'a pris pour qui ? Je partage pas moi.

Je rougit et baisse la tête en réfléchissant à toute vitesse. Depuis le baisé, je ne suis pas resté dans la même pièce que lui plus de 10 minutes. Je ne sais vraiment pas quoi faire..

Bon, Kellin ! C'est ton mari, tu va dormir avec lui et te taire !

Voila que j'me parle tout seul maintenant... Je relève la tête et voit qu'Oliver s'est endormis. Leurs premier concert est ce soir donc on a le temps de se reposé avant. Je soupire, retire ses chaussures et les miennes puis je le met sous les couvertures. Je m'allonge sur le lit, le plus loin possible de lui et m'endors.

----

_Oli' ! Killer ! On se lève les amoureux !

J'ouvre les yeux pour voir Lee et Jordan en train de rire. Je fronce les sourcils et essaie de me lever mais je sent quelque chose me retenir et me serrer encore plus fort. Les deux imbéciles rigolent encore plus et je soupire.

_Laisse tomber. Oli' n'a pas l'air de vouloir de laisser partir...

Oliver ?! Ils repartent dans un fou-rire alors que je me retourne en vitesse. Je me retourne face à Oliver qui papillonne des yeux. Il ouvre finalement les yeux et c'est là que je remarque qu'on est séparé que d'un centimètre. Nos nez se touchent presque !

Il semble reprendre ses esprits et me sourit. Je rougit et bégaie.

_T-tu peux m-me lâcher ?

Il baisse le regard et voit que son bras m'entoure. Il me lâche et remarque enfin la présence de ses deux amis.

_Putain, vous faites quoi là ?

_Oh ça va monsieur ronchon. On est venu vous chercher parce qu'on part dans pas longtemps. Lâche ton nounours et prépare toi.

_Dégagez.

Ils partent en riant. Oliver et moi somme encore dans le lit à se regarder et je me sens vraiment mal à l'aise.

_T'es tout rouge...

Il rapproche sa tête de la mienne lentement mais je panique et me lève faisant mine de chercher mon téléphone. Il soupire bruyamment et se lève à son tour. Je le laisse prendre la salle de bain en premier et prend mon téléphone en attendant.

Je joue à un jeu débile qui m'énerve puis abandonne très vite quand je voit que je n'y arrive pas. Le téléphone d'Oliver sonne et je le prend pour voir un appel d'un certain "Carter".

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant