Doute.

5.7K 300 17
                                    

PDV Kellin

Cela fait maintenant deux mois qu' Oliver m'a avouer ses sentiments et tout se passe merveilleusement bien ! Oliver ne reprend sa tournée que dans 3 mois donc je peut encore profiter de lui sauf que maintenant je travail en tant que mannequin et lui fait des interviews, des lives dans des émissions célèbres ou fait des séances dédicaces donc on ne se voit que le soir et le dimanche. Ça ne me dérange pas tant que ça je sais maintenant qu'il m'aime et que je l'ai que pour moi ! Enfin, je croit... A-t-il étais voir des autres garçon depuis ?

_Kell's ? Tu n'est plus concentré là ! Bon on fait une pause de 10 minutes, va reprendre tes esprits !

Je soupire et me dirige vers ma loge. Je fait actuellement mon book car j'intéresse beaucoup de marque donc je doit montrer de quoi je suis capable et à quoi je ressemble en photo. Une marque de parfum de luxe m'a déjà demandé pour une pub mais je stresse car j'ai un peu de dialogue et je ne les toujours pas appris avec tout ce que je doit faire...

Je boit un peu et ferme les yeux pour me reconcentrer. L'idée qu' Oliver puisse me tromper me trotte dans la tête depuis quelques semaines mais je n'ai rien de concret donc je doit faire ma petite enquête.

_Allez on reprend !

Je souffle un bon coup et repart me mettre assis sur le tabouret face à Samuel, mon photographe.

_Rejette un peu tes cheveux en arrière et regarde vers le haut.

Je fait ce qu'il me dit et il prend la photo. Je n'attend pas qu'il me donne un autre ordre et effectue directement une autre pose. J'écarte un peu les jambes et regarde le sol, ce qui fait que quelques mèche tombe sur mon front et me donne un air mystérieux.

_Parfait ! Continue !

Je fait plusieurs poses.

_Voilà ! C'est bien, t'es sexy !

Je sourit et continue.

_Qui est sexy, toi ?

Je tourne la tête vers l'entrée et voit mon homme qui lance un regard jaloux au photographe. Je saute du tabouret et court le prendre dans mes bras, je ne les pas vu depuis hier car il est rentré tard et je dormais déjà et ce matin il n'étais plus là. Il me sourit et m'embrasse la joue puis regarde ma tenue avec des yeux pétillant.

_T'es magnifique ! Je croit que je vais te prendre moi-même en photo parce qu'il va en profiter lui !

Oui, mon photographe est gay aussi et on travaille ensemble sur mon book depuis déjà une semaine et demi. Sauf que depuis qu' Oliver sais qu'il est gay, il a peur que je le trompe. Ce qu'il ne sais pas c'est que Samuel a 32 ans, qu'il est marié et qu'il a même une fille. Je ne lui dirais jamais, j'aime bien quand il est jaloux.

_Mais non t'inquiète pas ! Bref, t'étais où aujourd'hui ?

_Hum... Je- J'étais... Avec Jordan, on travailler une nouvelle chanson !

_Depuis ce matin ?

_Oui.

A cet instant, je sais qu'il me ment mais je ne veux pas l'énerver donc je ne dit rien et me contente de hocher la tête. Surtout que je sais que Jordan étais avec sa petite amie aujourd'hui car elle m'a appeler.

_Hum, je doit continuer... Tu reste ?

_Oui mais pas longtemps, je doit repartir à 16 heures 45. J'ai un shooting avec le groupe à 17 heures pour hot topic (NDA : Vous connaissez ?).

_D'accord, tu me montrera les photos ?

_Oui, mais n'oublie pas, je veux un book de toi pour moi seul.

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant