Tension

5.5K 313 15
                                    

[Deux mois plus tard]

Oliver est avec son groupe dans le salon en train de travailler sur une nouvelle musique pendant que je cuisine le diner de ce soir.

Pour l'instant nous n'avons aucun problèmes dans notre couple et je me suis heureux. Oli' est attentionné, drôle, gentil, beau etc... Je suis amoureux de lui et je suis sûr que c'est avec lui que je vais finir ma vie. Je l'aime, il m'aime. Tout est parfait...

Sauf le fait que nous n'avons pas encore coucher ensemble...

Oliver me laisse le temps que je veux mais je voit très bien qu'il est sur les nerfs en ce moment. Je le surprend des fois à me regarder avec envie mais il ne fait rien. Je lui fait confiance, je veux coucher avec lui sauf qu'il ne fait aucun premier pas et que ce n'est pas moi qui vais le faire.

Notre 'faux' mariage date maintenant d'un ans mais nous sommes réellement ensemble depuis quatre mois.

J'entends soudainement mon prénom être prononcé et, curieux comme je suis, je pose mon couteau et m'approche de la porte pour entendre ce que mon mari dit à mon sujet.

_J'en peux plus mec. Je vais exploser, je suis trop en manque.

_Sérieux ? Tu n'a toujours rien fait avec Kellin ?

_Non... Il m'a dit qu'il est prêt à le faire mais j'ai peur de le brusquer sauf qu'il ne fera jamais le premier pas ! Le plus pire c'est qu'il est beaucoup trop sexy ! Il s'habille toujours avec des vêtements serré qui lui font un cul tellement...

Je baisse le regard sur mes vêtement et effectivement mon slim me serre énormément. Je fronce les sourcils et continue de les écouter.

_J'en ai mare d'utiliser ma main comme un gamin de 15 ans alors que je suis marié et que je pourrais faire tellement de chose avec Kell's.

_Oui bah pas de détail hein !

J'entends Jordan rire.

_Tu compte faire quoi ?

_Je ne sait pas... Je vais attendre encore un peu et peut être que j'essaierais quelque chose.

_Tu pourrais quand même refaire ta garde robe. Je ne pense pas qu'il désir coucher avec un gars qui a des trous sur tout ses vêtements.

Oh non ! J'aime les vêtements d'Oliver, je le trouve tellement beau avec ses vêtements troués. J'entends le bruit d'une chute et je devine qu'Oliver a dû pousser Jordan du canapé. 

Je soupire et retourne à la cuisine avec un grand sourire pour finir le repas. Je met mon plat dans le four et vais dans le salon où je me met direct sur les genoux d'Oliver. Il m'embrasse la tempe et je voit nos amis me regarder intensément, ce qui me fait rougir.

_Quoi ?

_Tu as changé notre Oli', mon p'tit Kell's.

_Oh.

_En bien.

Je sourit et me blottit contre Oliver qui me caresse le bras. Je frotte mon nez contre son cou et le sent frissonner ce qui me fait sourire. J'aime lui faire de l'effet.

_Bon, on va y aller nous. Oli', je t'enverrai les parole par mail et tu y fera les modifications que tu veux.

Je me lève en même temps qu'eux.

_Vous ne restez pas manger ?

_Non désolé Kell's mais on a une soirée qui nous attend ! D'ailleurs ton mari ne veut pas nous accompagner parce qu'il ne veux pas te laisser tout seul.

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant