Nous étions resté faire la fête toute la nuit après la demande d'Oliver. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant ! Avant ma vie se résumait à être martyrisé par les gens de mon lycée et vivre seul chez moi la quasi-totalité de ma vie mais maintenant j'ai des amis formidable, un métier que j'aime et le meilleur pour la fin; Oliver. Je l'aime tellement.
On a décidé de juste faire une petite fête avec notre famille et nos amis pour célébrer notre "mariage". On ne veut pas refaire tout le mariage.
Bref, nos invités sont arrivé et nous avons commencer notre petite fête. Je reste proche d'Oliver car son frère, Thomas, est là et je ne veux pas que l'incident de l'autre fois se reproduise. Il me regarde avec un regard insistant et un sourire provocateur mais Oliver ne l'a pas remarqué donc je doit faire semblant de rien pour ne pas qu'il y est de problèmes.
_Je trouve votre idée de recommencer votre mariage excellente ! Maintenant que vous vous aimez réellement, je suis heureuse pour mon petit Oli'.
Je sourit à ma belle mère qui sourit comme si on lui avais donné le plus beau cadeau du monde alors qu'Oliver rit légèrement.
_Merci maman. Je suis vraiment heureux avec Kellin.
Ma mère se ramène avec un faux sourire et elle a l'air déjà bien saoule.
_Quand est-ce que vous me faite la joie de devenir grand-mère ?
Je rougit en regardant Oliver. Il sourit à sa mère comme seul réponse alors que la mienne se met à rire.
_Faudrait déjà qu'ils arrêtent d'être gay pour ça parce qu'un homme n'accouche pas à ce que je sache.
Je fronce les sourcils et Oliver s'apprêtent à lui répondre mais Carol s'en charge avec un sourire crispé du au fait qu'elle soit énervée.
_Ah parce que vous savez beaucoup de chose vous ? On ne dirais pas en vous entendant parler !
Elle prend le verre de champagne des mains de ma "mère" et s'en va d'un air énervé. Oliver et moi ne nous retenons pas de rire et ma génitrice fuit notre compagnie en appelant le prénom de mon père.
_C'est bien ta mère ça !
Nous somme rejoins par le frère d'Oliver qui vient me prendre par les épaules ce qui fait arrêté instantanément le rire d'Oli'.
_Coucou petit frère ! ( NDA : je ne sais pas si Tom' est plus vieux ou plus jeune qu'Oliver dsl)
_Thomas.
Oliver me tire vers lui et me prend par la taille pour que son frère ne m'approche pas. Il lui lance un sourire arrogant et se tourne vers moi en me regardant de haut en bas.
_Kellin... T'es encore plus beau que la dernière fois que je t'ai vu. Tu sais j'ai acheter le magazine Vogue où tu faisait la première page.
Il m'énerve ! En plus je sais que son comportement fait souffrir Oliver car il aime son grand frère malgré tout et celui-ci se conduit comme un con en me draguant alors que je suis marié à son petit frère.
_Oh intéressant ! Je vient de finir un book avec des photo de moi un peu osé et sexy mais biens sûr le seul qui le verra, c'est celui qui me comble sexuellement. N'est pas Oliver chérie ?
Je tourne la tête vers Oliver et il me regarde étonné avec un grand sourire. Je lui roule une galoche pour bien montrer que je lui appartient avant de partir vers Justin qui mange tout les gâteau apéritif.
J'ai réellement fait un book de ce genre mais je voulais que ce soit une surprise pour Oliver, tant pis. J'ai envie de me lâcher et je fait maintenant complètement confiance à Oliver, je me sent prêt à tout faire avec lui mais il ne faut pas qu'il le sache !
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...