Retour à la maison.

6.1K 346 10
                                    


Hey, vraiment désolé pour cette longue pose mais J'AI UNE EXCUSE ! J'avais écrit des chapitres mais ce soir , je me suis rendu compte que je ne l'ai avais plus. Je sais pas pourquoi mais ils se sont effacé donc je vais essayer de tout rattraper. Bonne lecture ! 

*************

Aujourd'hui, avec Oliver, nous arrivons chez nous à Londres vers 23 heures après plusieurs heures de vol. La tournée s'est passé rapidement car après qu'Oliver et moi avons discuter, je me sentais plus alaise et il me traitais enfin comme un ami. Enfin, je sais que je suis son mari et que je ne devrais pas être heureux de ça mais je me contente du peu qu'il peut me donner.

Je me suis vraiment attaché à lui et je me demande même si je ne suis pas amoureux mais je ne préfère ne pas y penser. Je sais que jamais il ne s'intéressera à moi de cette façon alors je préfère faire taire mes sentiments mais si mon cœur s'accélère beaucoup trop, rien que quand il me regarde. 

_Bonne nuit Kell's.

Il me sourit gentiment et s'éclipse dans sa chambre. Je soupire et monte dans ma chambre prendre une douche. Pendant la tournée, on a dormis toutes les nuits ensemble donc je ne sait pas si j'arriverais à dormir sans lui malgré la fatigue dû au décalage horaires. Je me sens tellement perdu tout d'un coup...

Je sort de la douche, me sèche et enfile un boxer et un t-shirt avant d'aller au lit. Je fixe le plafond et, comme je l'avais prédit, je ne trouve pas le sommeil. Après plus d'une heure d'acharnement, je finit par sortir mon bon vieux carnet de parole que je n'avais pas sortis depuis mon mariage et exprime mon ressentis du moment en essayant de faire des rimes. Cela me fait du bien mais je me sens quand-même seul.

Après avoir remplis 6 pages de mon carnet avec des mots, des dessins et des noms de groupes de rock, je me décide à poser mon carnet et mon stylos. Je repose ma tête sur mon oreiller et je n'ai le temps que de voir qu'il est 4 heures 45 du matin que je m'endort, épuisé.

----

_Kellin ?

J'entend un rire léger, ce qui me réveille doucement. Je grogne et m'enfuis sous ma couette qui s'était totalement dégagé de mon corps.

_Aller grosses fesses, il est déjà 15 h 28 !

Je sort précipitamment de ma couette.

_Je n'ai pas des grosses fesses !

Oliver rit alors que je me remet au chaud sous ma couette puis je sens son poids sur moi et manque de m'étouffer.

_Pousse toi, t'es lourd !

Je me débat pour avoir le minimum d'air et réussis à sortir ma tête car il s'est mis assis sur moi.

_Aller Kellin le plus beau et le plus gentille de la terre, lève toi !

_T'a faim, c'est ça ?

_Oui ! J'ai rien mangé à midi, je ne pensais pas que tu passerais autant de temps au lit. T'a mal dormis ?

_Le vol m'a un peu bousculer donc j'ai eu du mal à trouver le sommeil.

_Oh pauvre choux !

Il fait une moue toute mignonne mais bizarre pour un gars tatoué comme lui puis se lève pour me laisser me lever. Je m'étire longuement puis roule sur moi même et finir par trouver le sol. Oliver rit donc j'attrape son pied et il tombe sur la couette qui m'avais suivit dans ma chute ce qui amortie la sienne. Il grogne et je me lève en vitesse pour courir vers la cuisine avant qu'il ne se lève et sort la poêle. Il arrive en courant et se rapproche de moi d'un pas menaçant.

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant