Je me retrouve chez les parents d'Oliver, face à mes parents. Je suis assis aux côté d'Oliver sur un canapé, mes parents sur celui d'en face, le père d'Oliver est assis sur son fauteuil à ma gauche alors que sa femme est dans la cuisine. Nous venons juste de nous asseoir et j'ai déjà envie de rentrer.
_Alors Oliver, tu vas bien ?
Oliver, Oliver, Oliver. Ils n'ont que ce prénom à la bouche et font comme si je n'étais pas leur fils et qu'ils ne m'avais pas ignorer pendant 1 mois.
_Bien et vous ?
_Oui. Nous avons été en vacance à Venise pendant une semaine. Ça faisais longtemps qu'on avait pas profité un peut juste tout les deux.
J'ai clairement envie de pleurer et je croit qu'Oliver le remarque car il pose sa main sur mon genoux.
_C'est génial. Papa, quand arrive Tom' ?
_Il va bientôt arriver. Tu sais, j'ai dû vraiment insister pour qu'il vienne aujourd'hui.
_Oui, j'imagine...
Je me rapproche d'Oliver et pose ma main sur la sienne pour le réconforter. Je ne sais pas ce qu'il a avec son frère mais ça à l'air de l'attrister.
_Kellin, quand passe-tu tes examens ?
Je lève la tête vers ma mère étonné qu'elle m'adresse la parole.
_Après demain.
_Bien. J'espère que tu l'aura et que tu trouvera vite un travail. Nous en avons assez de devoir verser de l'argent sur ton compte.
Je sert ma main sur celle d'Oliver et sert les dents pour m'empêcher de dire quelques chose de méchant.
_Je n'ai pas besoin de votre argent.
_C'est sûr que tu aura toujours Oliver derrière ton dos pour t'acheter ce que tu veux.
Elle m'énerve. Comment elle peut penser ça de moi ? Je n'ai jamais été une personne comme ça, je me suis toujours débrouillé seul. La seul fois où je me sert de l'argent d'Oliver, c'est pour acheter de la nourriture et on ne peux pas dire que je mange beaucoup. Oliver soupire et lui répond.
_Votre "fils" peut utiliser mon argent autant qu'il le souhaite car c'est une personne gentil et adorable. Il ne m'a jamais rien demandé mais je pourrais lui acheter toute les choses les plus luxueuse de la terre si il me le demandais !
Oliver me tire par la main pour que je me lève et je le suit vers le premier étage. Il ouvre une porte et on entre dans une chambre classique.
_Je suis désolé, je n'aurais pas dû accepté que tes parents viennent.
_C'est...C'est pas grave.
Je soupire et m'assoit sur le lit. Il me rejoint et me tourne pour que je soit face à lui.
_Je le pensais, tu sais ? Si tu as besoins de quelques choses, tu me le demande. Tu t'occupe de moi tout le temps, je peut te rendre l'appareil aussi, non ?
_Je...Je n'ai besoins de rien.
_Je ne parle pas que d'argent. Je suis là pour toi, tu sais ?
_Merci.
Il me scrute du regard et s'approche lentement de mon visage. Je retient ma respiration quand je réalise qu'il va m'embrasser et ferme les yeux.
_Oli' ! Ton frère est là !
On se recule brusquement et je sort en vitesse de la chambre, suivie par Oliver. On rejoins le salon et je voit un brun aux yeux bleu.
_Bonjour ?
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...