PDV Kellin
Je me réveille difficilement et sens directement un mal de tête se pointer. J'enfuis ma tête sous ma couette et grogne. Pourquoi j'ai autant bu ?
Je décide de me lever après plus d'un quart d'heure et ne prend pas la peine de m'habiller. Je me dirige vers le salon et voit Oliver affalé sur le ventre dans le canapé. Je sourie et monte sur lui pour m'allonger de tout mon long, collant mon torse à son dos. Il est juste en boxer et je devrais être gêné mais je ne fait que sourire. Je vais commencer à appliquer le conseil de Nick.
_Bonjour !
_Salut...Tu n'a pas mal à la tête ?
_Si.
Je dégage ses cheveux et lui embrasse la nuque où son tatouage commence et il se tortille, gêné.
_Je vais aller te chercher un médicament.
Il entame un mouvement pour se lever mais j'appuie sur ses épaules pour le bloquer. Étonnement, même si je sais qu'il pourrait me dégager en un rien de temps, il se remet se le ventre et ferme les yeux pour profiter de mes bisous.
_J'en ai pas besoin. Tu as bien dormis ?
_Ouais et toi ?
_Oui.
Je descend mes baisés et embrasse ses épaules suivant les tête de mort en lui caressant les hanches avec mes mains. Il soupire d'aise et je souris, satisfait.
_T'aime ?
_Oui, continue.
Son dos est recouvert d'encre et je voit que ça continue sous son boxer, me donnant envie de regarder mais je me retient. Je l'embrasse de plus en plus bas et, arrivé vers son sous-vêtement, me relève pour me mettre assis sur ses cuisses.
_Tu veux que te masse ?
_Tu sais ?
_Oui, bouge pas.
Je monte en vitesse pour aller à la salle de bain et trouve de l'huile de massage. Je sourit en voyant qu'elle est parfumé et redescend pour me remettre sur lui.
PDV Oliver
Je ne sais pas ce qui arrive à Kellin mais j'en profite. Il est de nature timide d'habitude. J'adore les massages, pour moi c'est les bases que l'homme de ma vie doit savoir et je suis pressé de savoir si Kellin détient ces capacités.
Kellin redescend et met de la musique relaxante. Il se remet assis sur mes cuisses et j'entends qu'il met de l'huile sur ses mains.
_Ma mère avait des problèmes de dos alors j'ai demandé à mon père de me payer des cours de massages pour qu'elle n'est pas à aller voir un kiné. Tu va pouvoir en profiter.
Il m'embrasse l'épaule me provoquant un frisson puis place ses mains sur mon dos. Il commence à faire glisser ses mains et je gémis tellement c'est bon. Il rit et appuie un peu plus, détendant mes muscles.
_Alors ?
_Magnifique, t'es vraiment parfait...
Plusieurs de mes conquêtes m'ont déjà fait des massages mais je n'ai jamais été aussi bien. Si je n'étais pas déjà marié avec lui, je le demanderai direct en mariage. Toute ma frustration sexuelle disparait sous ses doigts de fée et je me demande même s'ils serait aussi divin à un autre endroit...
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...