Hey, désolé pour cette absence... Je vous ai prévenus que je posterai moins à cause du brevet que je passe jeudi. Bref, ce soir je met la suite promit et j'essaierais d'en mettre un par jour pour me faire pardonner (ou même deux..?)
Merci de lire ma fiction ! J'aime vraiment écrire et voir vos réactions, vous êtes génial ! N'hésitez pas à poser des questions en privé ou en commentaires !-----------------------------
Cela fait 30 minute que je suis rentrer et je suis maintenant dans mon lit à regarder le plafond. Ça ma fait réellement mal quand j'ai vu Oliver avec ce...Bref. J'ai espéré qu'il me suive mais il n'est toujours pas là... Sûrement avec Capute.
Je prend mon téléphone et mes écouteurs puis enclenche ma playlist "Dépression" (tout le monde a déjà eu ce genre de playlist mdr) qui est surtout constituée de James Bay et Ed Sheeran...
C'est peut être débile mais je croyais que ce mariage m'apporterais quelques choses de bien dans ma vie mais je me suis trompé. J'espérais que ça ce passe comme dans les fictions où deux personnes sont forcé d'être marié mais que finalement ils finissent heureux et tout.. Je n'ai rien de tout ça et, à cette heure-ci, même Brandon me paraît mieux. Lui au moins ne me faisait pas espéré en m'embrassant pour finir par ramener un mannequin blond 100 fois plus beau que moi.
Je sens qu'on enlève mon écouteur droit alors je me tourne même si je sais qui c'est car j'ai fermé la porte et qu'il est le seul à avoir un double des clés.
_Jordan m'a dit pourquoi tu étais partis...
Je replace mon regard sur le plafond et ferme les yeux et essaie de me concentrer sur la voix de James qui chante "Let it go".
_Pourquoi tu réagis comme ça ?
J'ouvre les yeux et fronce les sourcils.
_Je suis sensé réagir comment ?
Je le regarde de nouveau et voit qu'il s'est changé pour ce mettre en pyjama.
_Je...je sais pas mais..
_Mais tu te faisais sucé le cou par une salope alors que ton mari étais à quelques mettre ! TU VEUX QUE JE RÉAGIS COMMENT ?! HEIN ?! DIT LE !
Je me suis relevé et, malgré moi, des larmes coulent sur mes joues. Il ouvre grand les yeux puis fronce les sourcils et se lève aussi.
_Hey, calme toi ! J'ai rien fait okay ?! C'est lui il m'a sauté dessus et puis j'ai aucun compte à te rendre ! On est peut être marié mais je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas alors pourquoi t'en fait tout un plat ?!
"Je ne t'aime pas " Je le regarde sans parler mais mes larmes coulent toujours. Je le savais déjà mais le fait qu'il me sorte ça comme ça me fait mal. Je ne trouverais vraiment personnes qui pourrait m'aimer...
_Justement, on est marié alors tu me doit le respect et tu ne doit pas me tromper devant tes potes. Sentiment ou pas.
_J'ai des besoins, d'accord ?! Je suis un homme.
Il me dégoute tellement que j'ai envie de l'étouffer avec mon oreiller.
_J'en suis un aussi et je fait rien !
_Oui mais toi tu n'est qu'un putains de petit puceau de merde ! Tu ne sais pas ce que c'est, personne ne te veux !
Je lui met une claque et sa tête tourne légèrement sur le côté. Il reste immobile quelque temps puis tourne lentement son regard vers moi. Ses yeux sont sombres et il sert tellement sa mâchoire que j'entends ses dents grincer. Je m'arrête de pleurer et descend du lit pour m'éloigner.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...