PDV Oliver
Kellin est vraiment beau avec ses cheveux bleu. Ça me fait bizarre de lui avoir enfin parlé seul à seul. Je sais que je ne suis pas souvent là mais j'ai mon travail puis j'ai toujours vécus comme ça alors ce n'est pas parce que je suis marié avec lui que je doit changer mes habitudes.
Mon téléphone sonne et je répond en voyant que c'est mon agence, donc le père de Kellin qui m'appelle.
"Allo ?/ Oliver ?/ Oui ?/ Bonjour, c'est M. Bostwick. Je sais que je t'ai donné ta soirée mais je me demandais si tu ne voudrai pas faire une apparition à l'avant première de "Avangers, civil war" ? Ce serais une occasion d'emmener Kellin et de le présenter aux médias." Je n'avais pas envie de sortir ce soir." Hum, ouais./ Bien. Je vous envoie un styliste et un chauffeur./ D'accord. Au revoir./ Bonne soirée. Embrasse mon fils pour moi !/ D'acc."
Je monte directement à la chambre de Kellin et entre, le trouvant assis sur son lit avec le regard vide et les yeux rouge.
_Kellin ? Ça va ?
Il tourne la tête vers moi et se force à me sourire.
_Oui. Tu veux quoi ?
_Ton père a appelé. Il veux que nous allions à l'avant première d'un film Marvel et un styliste va venir nous habiller.
_Nous, moi ?
_Oui, il veux que je te présente aux médias.
Il hoche la tête et je m'assoit à ses côtés. Je lui embrasse la joue, le faisant rougir et se reculer.
_Ton père m'a demandé de t'embrasser de sa part.
Je lui fait un grand soupire et sort pour attendre le styliste.
Le styliste arrive dix minutes plus tard et me présente plusieurs tenus. Je ne porte pas de smoking mais opte pour une chemise blanche à motif, un slim noir, un blazer noir et des bottines noir.
Je vais me changer lorsque Kellin descend pour choisir à son tour. Je me brosse les dents, arrange mes cheveux puis redescend et voit Kellin habiller d'une veste en cuir rouge, un slim noir, un t-shirt blanc et des doc martins noir._Voilà ! J'ai choisis une couleur plus voyante sur Kellin car c'est sur lui qu'il faut attirer l'attention.
Je voit Kellin stresser du fait qu'il va se retrouver devant des milliers de photographe et de fan. Je lui sourit pour le rassurer et nous partons avec le chauffeur dans un gros 4x4 blanc.
_Ça va ?
Il se retourne vers moi et secoue la tête négativement. Je rit et lui prend la main.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...