Oliver ne repart en tournée que dans 6 mois donc il sera plus souvent avec moi, du moins je l'espère. Nous sommes rentrés il y a trois jours et à part pour quelques interview, il est resté à la maison. Nous nous comportons maintenant comme des amis et je ne m'en plain pas. Pour l'instant.
_Kell's !
Je m'empresse de le rejoindre à la cuisine, inquiet par son cri.
_Quoi ?!
_J'ai faim et il n'y a plus rien. Tu doit aller faire les courses.
_Rêve, tu as cas y aller, toi ! Je n'ai pas faim.
Je croise les bras et hausse un sourcil. Il soupire et me fait une mou suppliante.
_Vient au moins avec moi...?
Je soupire à mon tour et secoue la tête négativement.
_Non, si je vient je doit me préparer au cas où il y aurait des paparazzi et j'ai la flemme.
_Allez ! Je t'achète des bonbon ?
_Tu croit que j'ai quel âge, au juste ?
_Et bien tu es jeune par rapport à moi..
_Peut être mais je suis majeur et tu ne m'achètera pas avec des bonbons !
_Donc tu veux quoi ? Tu veux mon corps en échange ? Fait toi plaisir.
Il écarte ses bras pour m'exposer son corps en souriant narquoisement. Je rit. Il fait tout le temps ce genre de blagues, je m'y suis habitué et j'arrive à en rire.
_Bon, d'accord mais te plain pas que je mette du temps à me préparer et tu devrais aussi te changer.
C'est vrai qu'on est tout les deux encore en pyjama. Aujourd'hui, il n'avais rien de prévus donc on en a profité pour faire une grâce mat'.
_Je suis sexy dans toute les tenus !
_Mais oui !
Je ferme la porte de la salle de bain et commence ma préparation. Après m'être douché, séché, habillé et parfumé, je sort et rejoint Oliver. Je soupire en voyant qu'il n'a fait qu'enfiler un jeans délavé et troué de partout avec un débardeur blanc.
_Tu aurais pus faire un effort !
_Pourquoi faire ? Les gens aimes mon styles je-m'en-foutiste alors pourquoi faire un effort ?
_C'est pas juste.
_Ne soit pas jaloux, Darling ! Dans quelques année, tu pourra faire pareil et ils se dirons juste qu'on ai un couple accordé et heureux.
_Mais oui, comme si j'allais rester avec toi plus de deux ans.
Je lui sourit pour qu'il comprenne que je plaisante mais il fronce les sourcils.
_Tu sais, je peux essayer de te rendre ta liberté, après tout je ne fait plus de connerie donc ton père-
_Tu ne peux rien faire. Mon père s'est juste servis de toi pour se débarrasser de moi donc il ne voudra jamais qu'on divorce avant que je n'ai au moins 21 ans et que je puisse me débrouiller seul. Donc tu doit me supporter encore trois ans et après tu pourra revivre ta vie de rockeur, célibataire et coureur de jupons.
Nous rions ensembles puis je décide qu'il est temps de partir donc il prend sa veste en cuir et nous sortons.
_On ne prend pas ta voiture ?
_Non, on va marcher un peu.
Je le suit sans rien dire et nous atterrissons au centre ville accompagné de ses deux garde du corps. Je connais beaucoup mieux la ville maintenant mais j'évite de sortir car les fans me reconnaissent de plus en plus et Oliver n'a toujours pas choisis mon garde du corps que je suis censé avoir depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...