Pdv Kellin
Encore une journée de cours que je ne vais pas supporter... Je met ma veste, prend mon sac de cours et descend en bas dire au revoir à ma mère.
_Man' ! J'y vais, à ce soir !
_Kellin, attend.
Je me retourne vers elle et l'interroge du regard.
_Rentre à l'heure ce soir. Ton père sera là et nous avons quelques choses à te dire.
_D'acc' à ce soir !
Bizarre... Mon père n'est jamais là d'habitude. Je sort de chez moi et vais au le lycée en vélo avec de la musique dans les oreilles.
J'écoute principalement "Pierce the veil" et "All time low". Leurs chansons sont entraînantes et rytmées pas comme "Bring me the horizon"... Tout le monde aime "Bring me the horizon" sauf moi. J'ai développé une grosse haine envers ce groupe, surtout le chanteur. Il est tellement moche, il fait peur. Leurs chansons sont trop bizarres et trop bruyante. Pas du tout mon styles.
J'arrive au lycée et vais à mon banc habituel, là où plus personne ne s'assoit depuis que j'ai mis mes fesses dessus. Je ne suis pas très apprécié dans ce lycée et mon seul rêve est de partir d'ici. Je sort mon carnet où j'écris tous ce qui me passe par la tête et continue les paroles de chansons que j'avais commencé hier.
La sonnerie retentie alors je range mon carnet et mes écouteur dans mon sac et vais vers la salle de français.
Au faite, je m'appelle Kellin Bostwick. J'ai 18 ans et je suis en première. J'ai redoublé. Je suis gay et personne ne l'accepte à part mes parents, enfin je crois. Il l'ont à peu près bien pris, ma mère surtout. Mon père lui, il travaille encore plus et n'ai jamais là depuis mon coming-out. Il possède une grande agence de stars.
Je m'assoit dans le fond de la classe et ressort mon carnet. Les élèves entrent à leurs tours et je soupire en voyant les idiots qui me martyrise depuis le début de l'année se diriger vers moi. Je cache mon carnet et les regarde, attendant ce qu'il ont à me dire.
_Hey ! Comment ça va ?
_Bi-bien et toi ?
_Ça irait mieux si tu me donnais les exercices que tu devais me faire pour aujourd'hui.
Son visage moqueur se change en une moue froide et menaçante alors je me dépêche de sortir ce qu'il veut et de lui donner en baissant les yeux.
_Bien, si y a plus de deux fautes, je t'attrape et t'étrangle.
Il part s'asseoir suivit de ses larbins et je souffle.
[...] La sonnerie retentie et je cours vers la sortit. Pendant la correction de l'exercice, j'ai eu 4 fautes donc Brendon ne va pas me louper si je ne me dépêche pas.
Au moment où je passe les grilles, quelqu'un me tire vers un coin sombre et me plaque contre un mur. Brendon.
_Bah alors, pourquoi tu cours ? C'est pas gentil de ne pas m'attendre...
Il me met un coup de genoux dans le ventre et je me plis en deux.
_La prochaine fois que tu ne réfléchis pas assez pour mes devoirs, je t'envoie à l'hôpital salle tapette !
_Désolé, je-
_Ferme la.
Ses larbins me lâchent et me ruent de coup jusqu'à ce que je crache du sang.
_C'est bon les gars on y va !
Ils partent alors que j'essaie de respirer puis je me lève difficilement en me tenant les côtes. Je marche en direction de chez moi sans prendre mon vélo car je n'y arriverai pas.
Arrivé chez moi, je me redresse et fait style de rien pour ne pas inquiéter ma mère.
_Jeune homme ! Je ne t'aurais pas dit de rentrer tôt aujourd'hui par hazard ?!
_Désolé, Man'...
_Va t'asseoir au salon. Ton père t'attend.
_D'acc.
Je prend une pomme en chemin et part dans le salon. Mon père m'attend sur son fauteuil alors je m'assoit sur le canapé en face de lui en grimaçant. Il lève les yeux de son journal et me fixe. Ma mère arrive avec du thé et des gâteaux et s'assoit au côté de mon père.
_Donc ?
_Jeuse...Est-tu sûr que ce soit une bonne idée ?
_Oui. La décision est prise.
Ma mère baisse la tête et je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a encore décidé celui-là ?
_Kellin, comme tu le sais, je possède une très grande entreprise. Je m'occupe des plus grandes stars et-
_Papa, tu veux quoi ?
Je perd vraiment patience là.
_Ne me coupe pas. Connait-tu Oliver Sykes ?
_Heu...Non. C'est qui ?
_Oliver est le chanteur de Bring me the horizon.
_Ha. Le gars bizarre avec une plume tatoué sur la joue. Oui, je vois.
Rien que de penser à lui m'énerve.
_Oui...Tu le trouve beau ?...
Je fronce encore les sourcil alors que ma mère détourne le regard.
_Non. Pourquoi tu me demande ça ?
_On... Ta mère et moi avons pris la décision de te marier avec lui.
_QUOI ?!
N'importe quoi ! Je ne me marierais jamais avec lui ! Plutôt embrasser les fesses d'un écureuil !
_Tu va te marier avec Oliver.
_Et pourquoi ça ?!
_Il fait n'importe quoi et met en périls sa popularité avec ses bêtises donc on doit le casser avec quelqu'un.
_Et pourquoi moi ?!
_On as besoin d'un garçon qui ne profitera pas de son argent et tu en a assez grâce à moi. Et puis tu es malheureux ici, tu sera mieux à Londres.
_A Londres ?! Non ! Je veux rester ici !
_Tu n'a pas le choix Kellin.
_J'ai 18 ans, je suis majeur !
_Ecoute moi bien. Tu va te marier avec lui ou tu peux dire adieux à ton rêve de devenir chanteur ! Je te mettrais dans toutes les listes noirs de toutes les personnes susceptible de pouvoir te rendre célèbre et plus personne ne voudra de toi.
_Je te déteste !
_M'en fou.
Je regarde ma mère alors que les larmes coulent et monte dans ma chambre quand je vois que ma mère ne me soutient pas. Sale connard !
Je tient trop à mon rêve pour y renoncer.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...