Conseil utile

5.7K 331 15
                                    

Le lendemain, quand je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, je voit un mot sur la table. Je le prend, hésitant et redoutant ce qui est écrit.

"Je suis partis chez les gars."

Je n'ai jamais vu un mot aussi froid depuis qu'on est marié. Je soupire. Il ne va quand même pas m'ignorer jusqu'à ce que je me donne à lui, si ?

_Connard.

Je mange rapidement puis remonte prendre une douche et me préparer à sortir. Je vais aussi aller voir mes amis. Je met un bonnet et des lunettes de soleil pour ne pas me faire remarquer et sort de chez moi. Je suis accueillis par plusieurs flashs. Merde, il y a des paparazzis !

Je réfléchis puis, sous un coup de tête, continue mon chemin en leur envoyant des doigts d'honneur. J'en ai rien à fouttre même si je sais que mon père va me tuer dès qu'il verra les prochain article de la presse. J'enlève mes lunettes, jugeant qu'elles ne servent plus à rien.

Je me fait un peut bousculer car je n'es pas de garde du corps à cause de ce connard qui en à rien à fouttre de ma gueule. Je reçois même un coup de coude dans le coin de l'œil qui me fait autant mal qu'un coup de poing mais j'arrive enfin à me sortir de là. Je marche jusqu'au centre ville et arrive à la boutique de musique de mes amis.

J'entre et entend déjà gabe arrivé en parlant.

_J'arrive... Kellin ! Tu vient enfin nous voir, sa faisait long- T'a fait quoi à ton œil ?!

Justin et Nick arrivent à leur tour et font les gros yeux. Je touche mon arcade et voit que je saigne.

_C'est Oliver ?!

_Quoi ? Non, c'est ses stupides paparazzis... Je ne savais pas que je saignais.

_Vient.

Justin me tire vers l'arrière boutique et sort une trousse de secours. Il verse du désinfectant sur du coton et appuie sur ma blessure avec. Je grimace.

_Alors, pourquoi tu n'es pas venu nous voir alors que t'ai rentré il y a trois jours ?

Je regarde les gars, désolé.

_J'attendais seulement qu'Oliver me choisisse un garde du corps pour venir moi-même et vous faire une surprise mais cet imbécile n'a rien fait. Comment vous savez que j'étais rentrer ?

_N'oublie pas que votre retour à Londres à fait la une et qu'on est ami avec le groupe. Tu aurais dû nous appelé et on serais venu.

_Désolé...

_Pas grave. Alors avec Oli' ?

_On pourrait aller chez vous, j'ai un conseil à vous demander.

Justin fini de me soigner et range son matériel. Ils me sourient et vont fermer la boutique.

_De toute façon le vendredi, il n'y a jamais personne. On va sortir par l'arrière pour éviter les paps'.

On sort et entre dans la voiture de Gabe qui nous emmène à l'appartement qu'ils partagent à trois. On arrive rapidement. Je m'installe sur le canapé alors qu'ils sortent des truc à grignoter et à boire en allumant de la musique.

On s'installe en rond et commençons à discuter de la tournée, et de Jordan -pour Justin bien évidement. On boit de l'alcool et je me sens décontracté grâce à mes amis.

_Alors Kell's, tu voulais nous dire quoi ?

_Oh, rien d'intéressant...

J'ai perdu l'envie de leur dévoiler ma vie privé car j'ai peur qu'il me juge.

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant