Solitude.

6.3K 372 55
                                    


Vers 19 heures, je me fait un sandwich et mange seul sur le canapé devant une émission que j'aime bien. Je vais vraiment tomber en dépression si je reste seul tout le temps. Cela fait déjà deux jours que nous sommes mariés et je ne l'ai jamais vu seul à seul si on ne compte pas le moment de la voiture bien sûr mais il y avais le chauffeur donc...

Je soupire, jette le reste de mon sandwich et vais me changer pour aller dormir.

*********

_Kellin ? Hey, réveille toi !

Je met ma tête sous l'oreiller et grogne puis réalise qu'il y a un main posé sur mon dos nue qui me secoue alors que je devrais être seul chez Oliver. Je me retourne et voit Oliver assis sur mon lit.

_Que veut- tu ? Il est...4 h du matin. dit-je en regardant l'heure

_J'ai faim...

_Bah mange. T'as bu ?

_Oui mais ça va. Tu me prépare un truc ?

_T'avais cas rentrer à l'heure et je t'aurais fait quelque chose mais là débrouille toi. Je suis fatigué.

Il commence vraiment à me saouler de toujours me prendre pour sa bonne.

_S'te plait Kellin... Je- J'ai faim, laisse pas mourir ton mari comme ça...

Il me fait une moue presque mignonne et je soupire.

_J'arrive.

Je sort de mon lit et vais à la cuisine pour lui préparer un sandwich. Je ne sais pas il les aime à quoi mais il se contentera de ce que je lui donne.

Je retourne dans ma chambre et le trouve allongé sur mon lit.

_Tient.

Il se redresse et prend le sandwich avant de croquer dedans. Je m'assoie attendant qu'il parte.

_Tu as beaucoup bu ? Tu te sent mal ? T'as envie de vomir ?

_Non. Non et non. Je vais bien, je tient bien l'alcool.

J'hoche la tête et il me regarde en souriant.

_Quoi ?

_Tu t'inquiète pour moi...? On dirait une femme qui prend soin de son mari, t'es mignon.

_Je suis un garçon. Et je veux juste pas que tu vomisse sur mon lit.

_Mouai.

Il a toujours son sourire idiot et ça m'énerve.

_Bref, tu compte aller dans ta chambre ou...

_La flemme.

Il se rallonge dans mon lit.

_Oliver, sort ! Je veux dormir.

_Bah dors.

Je me lève, prend mon oreiller et le plaid qui est posé sur mon lit. Je part au salon pour dormir sur le canapé alors qu'il s'est déjà endormis. Je m'endors rapidement, fatigué de tout.

********

Comme d' habitude, je retrouve un mot en me réveillant.

"Hey,

Désolé pour hier, je ne voulais pas te réveiller. Je revient vers 16 heures.

                                           Oliver."

J'en peut plus... J'ai toujours voulu me marier avec un musicien avec qui j'aurais pu tout faire. J'aurais voulu avoir un mari tendre, pour qui je serait tout mais je me retrouve avec Oliver. Il est musicien certes mais le reste...

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant