Sykes

5.9K 343 30
                                    

PDV Kellin

Je suis resté toute la journée seul à penser à Oliver et à notre mariage. J'ai peur de gâcher notre nouvelle complicité en faisant mon "coincé" comme il l'a dit. Je veux juste être sûr qu'il ne me veut pas que pour le sexe... J'ai le droit, non ?

Il est dans les alentours de minuit et Oliver n'est toujours pas rentré. Où est-ce qu'il est ? Est-il avec quelqu'un ? Me trompe t-il ?

Je me pose trop de questions...Je devrais peut-être me laisser aller et voir ce que ça donne ? Mais si...

Mon téléphone me sort de mes pensés, je décroche en voyant que c'est Lee.

"Oui ? / Killer, je voulais vérifier si tu dormais pour ne pas te déranger. Je peut te ramener Oli' ou tu veux qu'il dorme chez nous ? Il as beaucoup bu et j'ai pensé que tu pourrais t'inquiéter alors je t'appelle... / Merci Lee. Tu peut le ramener ? Je veut le voir. / Ok, j'arrive dans une dizaine de minute. / Merci."

Ils arrivent quelques temps après et Lee repart directement, me laissant Oliver dans les bras. Je soupire et entame un pas vers la chambre d'Oli' mais mes jambes vacillent sous son poids et je me attrape de peu.

_Oli', tu peut marcher ?

_Non...On est bien là. Laisse moi dormir.

Je grogne et passe mon bras droit autour de ses hanches pour le maintenir. Il passe lui même son bras sur mes épaules et me fait un bisou baveux sur la joue. Je grimace et il ressert son bras, m'étranglant presque.

_Hey, mon pote ! Ça va ? Tranquille ?

Je le regarde, ahurie et il rit sans aucune raison.

_Mec, c'est fou, je te jure !

Mais de quoi il parle ?

_Je l'aime. Ses cheveux blond sont tellement magnifique.

Je le pousse violemment et il tombe par terre. Il ne remarque pratiquement pas ma colère et semble même réfléchir. Ma haine contre lui monte de plus en plus parce qu'il parle de Capute.

_Attend, je sais plus enfaîte. Blond, c'est la couleur du ciel ou de la vanille ?

Il tape son index contre son menton et si je ne serais pas en colère, j'exploserai de rire.

_Non parce que moi je parle du bleu du- Ah mais non ! Maintenant il les a vert, ça fait ressortir ses yeux magnifiques. Tu les as déjà vu ? Ah non, y a que moi qui peut les regarder de prêt, je suis son mari alors y a que moi qui ai ce privilège. Enfin, je croit... Tu croit qu'il voit un autre garçon ? Ou même une fille ? Non, il ferait jamais ça, il m'aime. C'est Nick qui me l'a dit... Ça me fait un peu peur mais bon, c'est mon mari donc c'est normal, non ?

Il parle tellement vite que je suis obligé de me remémoré tout ce qu'il me dit et- Il parle de moi ? Ou alors il a un deuxième mari qui s'est fait des mèches vertes qui font ressortir ses yeux, qui l'aime et qui est ami avec Nick ?

_Kellin est tellement magnifique... Je serais prêt à me priver de sexe jusqu'à la fin de ma vie pour lui.

Je profite du fait qu'il soit défoncé pour lui poser des questions.

_Tu aime qui...?

_Bah Kellin ! T'es bête ou quoi ?! Je te parle de lui depuis ce matin et t'a toujours pas compris.

_Kellin quoi ?

Quoi ?... C'est juste pour être vraiment sûr.

_Bas, il porte mon nom. Tu le fait exprès ou t'es juste con ? D'ailleurs avant c'était "Bostwick". Sérieux, tu trouve pas que "Sykes" ça lui va mieux ? Ça claque !

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant