Pdv David
Ses mains m'ont touché, elles ont touché ma peau, elles sont comme une douce caresse . Emma me soigne avec précaution , j'ai voulu la taquiner un peu , en lui disant qu'elle me fait mal, mais vu sa réaction , j'ai arrêté de suite car je ne voulait pas que la sensation des ses mains sur ma peau et son souffle sur mon visage s'arrête. Oh , non , c'est trop exquis ... Je voudrai que ce moment ne s'arrête pas... Malheureusement ses mains ne me touche plus, je me sens seul d'un coup. Son regard me questionne, elle veut des réponses sur ce qui vient de se passer entre Sam et moi . Mais moi aussi , je veux des réponses sur ce que je viens de voir . C'est quoi ces cicatrices sur son ventre ? Je les ai vu quand elle s'est écroulé après le coup de poing de Sam, en tombant son chemisier s'est levé, Sam aussi les a vu , et il semblait tout autant surpris que moi ... J'allais parler mais Emma m'a devancé ... Elle m'enchaînent déjà .... Je ne veux pas lui expliquer le problème entre Sam et moi . Je l'as perdrais pour toujours . Alors je fuis, comme toujours, la fuite est le meilleur moyen de ne plus souffrir . Mais au moment , où je pars Sam sors d'une chambre et crie à Emma de venir , je suis intrigué , qui est dans cette chambre ? Emma cour le rejoindre et me laisse la, en plan . Du coup ma fuite n'en ai plus une , j'attrape l'infirmier de passage et lui demande qui est dans la chambre . Il me répond que c'est Abby Petersen . Quoi ? Abby ? Mais pourquoi ? Elle a une santé de fer , je le sais car je suis en contact avec son médecin généraliste. Elle ne le sait pas , mais je ne l'ai pas oublié et je veille sur elle, dans l'ombre. Merde Abby, que t'est il arrivée ??? Je suis tiraillé entre la fuite et rester voir comment elle va ....
Pdv Sam
Je ne suis qu'un con . D'abord je me dispute avec Abby et elle finit ici dans cette chambre, dans le coma. Puis je me bats avec David , et frappe Emma . Je suis maudit aujourd'hui ...
- Mam, faut que tu te réveilles. Je fais des conneries quand tu n'es pas la . La preuve je viens de frapper David et Emma . Je ne suis qu'un con . Réveille toi et claque moi. Remets moi, les idées en place . Dis je en lui tenant la main .
Quelque chose vibre, je remarque le téléphone à côté de Mam , c'est celui d'Emma , il y a marqué mémé. Zut je décroche .
- Allo ?
- Vous êtes qui ? Me demande elle
- Je suis Sam , attendez je vous l'appelle tout de suite .
- Merci .
Je sors de la chambre et appelle Emma . Elle arrive et je lui tend son téléphone . Je retourne auprès de Mam et la surprise, elle me regarde . Seigneur , merci.
- Mam , comment te sens tu, je suis si désolé. Lui dis je .
- Sam, je vais bien , ne t'inquiète pas , d'accord . Donne moi à boire s'il te plaît.
- Attend Mam, je vais chercher le docteur d'abord je reviens.
Je sors, tout fou à la recherche du médecin . Emma vient de raccrocher, je lui dis d'aller voir Abby, qu'elle est réveillée. Elle court pour y aller . La, David m'interpelle . Je lui dit que j'ai pas le temps , et je continue à chercher le Medecin .
Pdv Emma
Je rentre dans la chambre, Abby me sourit tendrement . Elle me fait signe de m'assoir à côté d'elle. Je m'exécute et elle touche ma joue enflée .
- C'est Sam ? Me demande elle .
- c'est un accident, Abby , ne t'inquiète pas. Comment te sens tu ?
VOUS LISEZ
La destinée d'Emma
RomanceEmma : jeune femme discrète au passé un mystérieux, qui lui a laissé quelques cicatrices. Ne pouvant plus vivre dans son petit village, décide de partir . Quelle épreuve a t-elle vécu pour qu'elle n'ai plus la foie envers la gente masculine ? Que c...