20〰 Découvrons nous (partie2)

127 18 9
                                    

Pdv Emma

Je suis entrain de me sécher dans la salle de bain, et je repense à ce moment passé avec David. Ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée comme ça. Et franchement, ça fait un bien fou. J'ai ri, pleuré de rire, j'ai même nagé. Et je l'ai battu à plate couture. Je suis assez fière de mon coup. Un doute me saisit, et si tout ça n'était qu'une façade ? Si derrière cet belle gueule et ses attentions se cachait un monstre. S'il était comme lui ? Non, arrête Emma. Ne gâches pas tout maintenant. Tu n'as plus quinze ans et tu sais te défendre. Tu as appris. Je me motive comme je peux, mais j'avoue que ces émotions sont nouvelles pour moi et que ça me fait peur. Et si à force de le faire attendre il en avait marre et partait. Le supporterai je ? Honnêtement, je n'en sais rien. Depuis le jour, où je l'ai rencontré il y a comme une force qui m'attire vers lui. J'ai essayé, je l'ai repoussé, mais pour je ne sais quelle raison je suis ici, avec lui.
Une fois prête, je pars le rejoindre.

- Oh mon dieu, mais qu'as-tu fait ?

- Je cuisine, ça ne se voit pas ?  Me répond il.

- Euh pas vraiment non ! Je ne peux m'empêcher de rire. La cuisine ressemble plus à un champ de bataille qu'autre chose. La nourriture devant moi, et ben je ne saurai pas vous dire ce que c'est. Et lui? Lui est taché de la tête aux pieds.

- C'est ça, vas y, moque toi. Je crois que j'ai ruiné notre repas . Dit il, totalement dépité.

- Excuse moi, mais si tu voyais ta dégaine, tu rigolerais aussi. Tu sais quoi ?  Va prendre une bonne douche car tu vas attirer les mouches là, et quand tu as fini rejoint moi ici, je vais te montrer comment ne pas en mettre partout. En attendant je vais nettoyer. Allez oust , file.

- A vos ordres madame .

Je crois que je n'aurai pas eu besoin de répéter, il est parti si vite. Je m'active à ranger tout et nettoyer. Je regarde ce qu'il reste d'ingrédients. Bon ben on est pas aidé. J'ouvre le frigo et découvre qu'il y a de quoi faire. Ouf sauvé, on va pas mourir de faim. Je sors des carottes, des tomates, de la viande hachée. Je prépare l'oignon, l'ail . Voilà tous les ingrédients sont prêt, il n'y a plus qu'à les couper. C'est à ce moment là, que David arrive, euh torse nu. J'avais difficilement ma salive. Son buste est parfaitement dessiné. Ce mec est juste sublime. Je sors de ma contemplation quand j'entends David rigoler. Et mince, il m'a pris en flagrant délit de matage. Je me sens rougir. Quelle idée lui a pris de débarquer à moitié à poil...

- Ça va Emma ? Dit il en souriant.

- Euh oui, oui, tu n'as plus de t-shirt ?

- Sî, mais j'ai chaud...

- Bon, on s'y mets ? Bolognaise ?

- Dis moi, ça ne serai pas ton plat préféré ?

- Sî, mais que avec des spaghettis. Allez viens , les tomates ne vont pas t'agresser, promis.

Il se reproche de moi, d'un pas hésitant. Je lui attrape la main et le positionne devant les tomates. Je lui donne un couteau et lui explique comment les couper. Moi, je m'active de mon côté. J'avance beaucoup plus vite que lui, mais ce n'est pas grave, j'apprécie le fait qu'il essaye. Je suis entrain de faire revenir les oignons quand David pousse un cri de douleur, je me retourne paniquée, et le voit se tenir la main. Je me précipite vers lui pour voir l'étendu des dégâts, quand je lui prends la main il éclate de rire, cet idiot m'a bien eu. Je lui mets une claque sur l'épaule et lui m'attrape par la taille. Je suis prisonnière de ses bras. Mes mains se pose sur ses épaules automatiquement. Une douce chaleur s'empare de moi, mon rythme cardiaque s'accélère, je sens que je rougis. Gênée, je baisse la tête, David me relève le menton avec ses doigts pour que je le regarde. Une petite voix crie dans ma tête embrasse moi embrasse moi, je crois que j'en ai envie, que lui aussi, ses yeux pétillent, je suis sûre qu'il va m'embrasser là, maintenant. Mais non, il desserre son étreinte et le dis tout doucement à l'oreille, un brin moqueur : ça sent le brûlé..

La destinée d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant