17 〰 Grosse erreur ?

126 21 5
                                    

Pdv d'Emma

Ouch, ma tête ! Que c'est il passé ? Je me suis fait rouler dessus ou quoi ? Je m'étire, je tourne ma tête pour voir quelle heure il est, 10h. De l'eau ? Je me redresse intriguée, tiens c'est quoi ça . Je prend le papier entre mes doigts .
Emma, je suis désolé j'ai du partir pour une urgence à l'hôpital. Prends le paracétamol, tu vas en avoir besoin. Appelle moi quand tu es réveillée. Je t'embrasse . David.
Quoi David était là ! Oh mon dieu , qu'ai je fait ? Je ne me rappelle pas . Je prend le médicament et force ma mémoire. Rien . C'est pas possible, il faut que je me souvienne, comment et pourquoi David était là. Et pourquoi il est désolé. Arrg, trop de questions, ma tête me lance encore plus à me torturer les méninges comme ça . Je me lève difficilement, une douche oui voilà une douche pour laver tout ça , ensuite un café...

Je règle l'eau assez fraîche , il faut bien ça , et rentre dedans . Il n'y a pas à dire ça revigore. Je ferme les yeux et laisse l'eau coule sur moi.
Flash
Reste ....
Oh mon dieu, je l'ai presque supplié de rester avec moi. Je ne suis plus sûre de vouloir savoir ce qu'il c'est réellement passé. Si je ne sais pas, je ne peux pas avoir honte . Non, faut que je sache . Je referme les yeux , laisse l'eau faire son chemin ...

Flash

Joy..eux , joy.. Anniversaiiiiiiiiire...

J'ai vraiment trop bu hier soir , ça ne me ressemble pas . Je suis vraiment une triple andouille quand je m'y mets. Plus jamais je bois seule , non . J'ai beau me forcer rien ne me reviens . Je sors enfin de la douche, pas satisfaite de mon amnésie partielle. J'enfile un vieu jogging et vais me faire mon café. Pendant que l'eau chauffe , je pars à la recherche de mon portable . Quel bordel ici . Je me suis vraiment laisse aller hier , je ramasse la bouteille assassine et la jette direct à la poubelle . Une bonne chose de faite . Bon où est ce satané téléphone ? Ha le voilà . Oups 3 appels en absence d'Abby, 2 de mémé, 2 d'Aurore et un message de David . Et ben, qu'est-ce qu'ils me veulent tous la ? Ils attendront, d'abord mon café. Je me le fait couler et savoure ma première gorgé. Oh que ça fait du bien . Je m'installe sur mon canapé et commence à écouter mon répondeur .
Emma , c'est mémé, je suis désolé ma puce, je n'ai pas fait attention à la date, avec mes vacances je n'ai pas vu le temps passer. Je suis désolé de ne pas avoir été là. Excuse moi. Ça été ? Rappelle moi . Bisous .
Non mémé, je me suis mise la tête à l'envers et je suis incapable de te dire ce qui c'est vraiment passé . Donc on peut dire que ça été un vrai fiasco .
C'est encore mémé, rappelle moi , je m'inquiète , Abby m'a dit que quelque chose clochait hier soir .
Comment ça Abby, je ne me souviens pas de l'avoir vu , mais jusqu'où je suis allée . Bon sang c'est pas possible faut que je me souvienne .
Emma , comment te sens tu ma belle , rappelle moi, dès que ton mal de tête c'est calmé, ou mieux descend boire le thé je t'attends .
Abby, Abby je crois que tu va répondre à certaine de mes interrogations. Je vais descendre te voir mais plus tard. Aurore n'a pas laissé de message , je lis donc le message de David.

Bonjour Emma, comment te sens tu ce matin , pas trop mal à la tête ?

Je décide de lui répondre, malgré l'angoisse de mon comportement de la veille, je ne peux pas l'ignorer non plus, ça serai vraiment puéril . Comme ça, j'aurai peu être des réponses...

Bonjour David, comme tu t'en doute ma tête va exploser, mais merci pour le médicament. Désolé pour hier soir .

Que dire de plus, rien, vu que je ne sais pas grand chose, à part que j'étais complètement saoule et qu'il était présent . Je suis toujours sur ma boîte de message entrain de fixer ce que je viens d'écrire , quand mon doigt remonte la conversation, ce que je vois, me glace. Non, j'ai pas fait ça, je lui ai écrit hier soir, du gros n'importe quoi, ce n'est même pas français, mais je comprends ce que j'ai voulu écrire . Oh non, oh non... J'ai fait une grosse erreur en ouvrant cette bouteille . Comment vais je m'en sortir .

La destinée d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant