Quand vous verrez ces lignes, je serai déjà partie. Je n'ai pas d'autre choix, je dois en terminer une bonne fois pour toute, avec cette histoire. Je le fais pour vous, que vous puissiez vivre à nouveau librement, je le fais pour Ella, et pour moi. Ils m'ont brisé, je me suis reconstruite comme j'ai pu, et voilà que ça recommence en mettant en danger les personnes que j'aime, j'ai pas pu sauver ma sœur, je ne perdrais pas une personne de plus. Je vous demande de me pardonner, je vous ai administré à tous les trois des somnifères.Sam j'ai pris ta voiture et ton téléphone, désolé tu les retrouveras, avec tu auras les preuves qui te manques tant pour arrêter la bande de Marco.. Sî tout se passe comme je l'ai prévu d'ici demain, tout le monde sera à rayer de ta liste. Quelqu'un te fera parvenir un dossier avec d'autres preuves, qui j'espère t'aideront.
Je t'aime. Merci pour tout .Abby, tu as été comme une mère pour moi, je vais regretter nos moments, mais je sais que tu es bien entouré, ne t'en veux pas... Je te connais tu vas culpabiliser pour les médicaments... Je suis déterminée comme jamais et rien n'aurait pu m'arrêter. Reste telle que tu es et sache que toi aussi je t'aime. Dis à mémé, que je pars rejoindre Ella sereinement et délivrée, et surtout dis lui que je l'aime ..
David, on ne se connaît depuis peu, mais grâce à toi, j'ai pu goûter au bonheur tout simplement. Merci pour ces merveilleux moment passés avec toi. Toi et moi, c'était court mais beau. Je suis désolée de te quitter maintenant mais j'ai une faveur à te demander. S'il te plait ne redeviens pas le con arrogant que j'ai aperçu, ouvre toi et vis. Pourrais tu de temps en temps rendre visiter à mon petit Lucas, dieu sait Côme il en aura besoin.. Et dis lui que je l'ai aimé de tout mon cœur, et que je veillerai sur lui d'où je serai...
Je t'embrasse tendrement.Merci encore à vous trois.
Je vous aime
Emma...
VOUS LISEZ
La destinée d'Emma
RomanceEmma : jeune femme discrète au passé un mystérieux, qui lui a laissé quelques cicatrices. Ne pouvant plus vivre dans son petit village, décide de partir . Quelle épreuve a t-elle vécu pour qu'elle n'ai plus la foie envers la gente masculine ? Que c...