34~ La fin ?

99 8 2
                                    

Je vous souhaite à tous une très belle Année 2017. Bonne lecture 📖 !!

....

Ma vie toute entière est détruite, pourquoi ? À cause de qui ? À cause d'elle !! Je rêve de la voir détruire, anéantie, morte non pas morte se ne serai pas assez douloureux. Je veux qu'elle vive et qu'elle souffre tous les jours en pensant aux êtres qu'elle a perdu. Je veux que chaque jour soir un supplice. Je veux qu'elle rêve de mourir. Mais la connaissant, elle voudra continuer à vivre pour eux. Ça me va . Si un jour, elle arrive à passer à autre chose er à trouver à nouveau le bonheur, je lui prendrai à nouveau.....

Pdv Sam

Me voila entrain de marcher sur le sol Italien, je dois faire vite car mes hommes aux Canada ne vont pas l'attendre longtemps et vont finir par comprendre. Je dois faire vite. Je regarde à nouveau mon plan je suis à une demi heure de la cible. J'ai tout prévu, une voiture de location m'attend devant l'aéroport. Je me rends à une de nos planques et prends tout ce dont j'ai besoin pour ma mission . Une fois équipé, je reprend la route. Si je n'ai fait aucune erreur et que mon instinct est toujours bon, la mère d'Emma se plaque dans une villa, d'un mafieux du coin, vieille connaissance de son défunt mari. Je sais de source sûre qu'il est a des kilomètres d'ici pour une grosse affaire. D'ailleurs je ne suis pas sure que ce soit une victoire pour lui. Je ne peux pas laisser un malfrat comme lui, faire ses petites affaires comme si de rien n'était. Un petit coup de fil aux services d'Espagne, leur signalant sa présence devrait faire son petit effet .. Comme ça moi, je suis tranquille. Je suis à deux minutes de la cible, je m'arrête là, je me gare à l'écart pour avoir mon effet de surprise . Je cache ma voiture, ça serai bête qu'on la remarque et que je sois grillé.  Je m'équipe et pars en direction de la villa . J'ai bien étudié les plan de la demeure et je sais exactement par où m'infiltrer. Ce que je ne sais pas, c'est le nombre d'homme présent. Leur chef n'est pas la donc une bonne parti de son équipe avec, mais combien sont resté ? Je prend mes jumelles pour inspecter la maison et ses alentours. Je repère deux gardes à l'entrée principale, Un à la deuxième. Il y a deux tours de surveillance qui elles sont vides. Deux gardes au niveau de l'entrepôt. Et la, je remarque ma cible, elle est bien la, allongée sur un transat au bord de la piscine . Je ne me suis pas trompée. C'est à ce moment là que je reçoit un message.
Cible encerclée. vos ordres.

Trop loin. Pas la à temps. Attaquez. Tire a vu.

C'est le moment, attaque simultanée. Je prend ma lunette et tire sur les gardes un à un, dans un silence de mort . Personne ne se doute de rien. Cible toujours au bord de la piscine calme et sereine. Je me lance...

Pdv Emma

La fin du dîner a eu un goût amer. Sam m'a laissé un mot pour s'excuser de ce coup mais qu'il était sur les traces de ma mère et qu'il ne pouvait pas avancer  dans la vie, tant qu'elle serai en liberté. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était désolé. Et enfin qu'il espérait me voir bientôt.

Je l'espère aussi. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. David m'a déposé chez moi, je voulais être seule, alors il est parti. J'ai passé un bon moment à parlé avec mémé. J'ai peur, pas pour moi mais pour Sam. Si sa quête finissait par lui coûter la vie, je ne le supporterai pas.
J'ai prié, prié , pas dieu non, ma sœur je lui ai supplié de prendre soin de lui. J'ai essayé de l'appeler encore et encore , pour toujours tomber sur sa messagerie. Je suis très inquiète. Je descend voir Abby, peut être qu'elle a des nouvelles.. Elle non plus n'a eu signe de vie. Elle n'a pas l'air inquiète. Quand je lui fait par de ma réflexion et m'explique qu'elle a l'habitude. C'est souvent qu'il part en mission et qu'à ce moment là, il n'est pas joignable.

Je suis à nouveau chez moi, mémé est sortie et je tourne en rond. On sonne à la porte, c'est David. Je lui ouvre en espérant qu'il a des nouvelles.

- Bonjour Emma, me dit il inquiet.

- David, je suis contente de te voir, je me jète dans ses bras, qu'il ferme autour de moi. Dis moi que tu as des nouvelles de Sam? Je n'en peux plus d'attendre.

Il s'écarte de moi et se dirige vers la télé . L'écran s'allume et je vois un flash spéciale . La fin de la cavale.

Je ne comprend pas sur le moment, il n'a pas dit un mot mais me regarde. Je fixe à nouveau l'écran et la je vois Sam descendant d'un avion avec ma mère menottées. Et le je comprend. Il l'a eu. C'est fini. Et surtout il va bien... Un sentiment de soulagement me rempli. Je me jette à nouveau dans les bras de David. Je ferme les yeux et savoure ce moment. Je me sens tellement bien, même insouciante. Enfin en sécurité, là dans les bras de l'homme que j'aime. C'est à ce moment là, que je comprend vraiment ce qui se passe . Je l'aime et je ne lui ai jamais dit. Je pense que c'est le moment.

- Je t'ai....

Pan, pan... des cris, des sirènes encore et encore. Pan pan .....

Je sens mes jambes me lâcher, des cris des coups de feu viennent de la télé, je me retourne et fais face à un écran noire. La journaliste reprend l'antenne.

- Désolé, suite à des faits d'une extrême violence nous avons dû couper le direct nous vous tenons informer dès que nous serons en mesure de vous répondre.

Pub

Non non, que c'est il passé. Je regarde David, il est figé, une larme roule sur sa joue.

- David qu'est ce qui se passe lui dis je.

Il semble revenir à lui. Il me prend dans ses bras.

- Je ne sais pas Emma, il y a eu des coups de feu, j'ai relevé la tête et j'ai vu Sam s'écrouler. Puis plus rien. Je ne sais vraiment pas . Oh mon dieu Sam....




Voila voila un nouveau chapitre.... le prochain chapitre sera le dernier et oui :(.
À vous de me dire si vous voulez continuer avec notre petite Emma dans un tome 2.
Mais surtout à vous de définir la fin plusieurs possibilités. Laisser parler votre imagination...
pleins d'idées se bousculent dans ma tete pour le tome 2 . Des questions rester sans réponse.... alors à vos claviers, laisser moi en com' vos idées, vos envies mes chers lecteurs...

En attendant comme à chaque fois je vous embrasse.

Petites précision : Je suis désolée de mon absence, mais des fois on ne peut pas faire toujours comme on le voudrait. Alors voila, j'espère que vous me pardonnerez et que vous serez la pour la suite très bientôt mais avant de continuer il me faut vos avis.

❤️ xXx desaure xXx ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La destinée d'EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant