-L'imagine se passe pendant: la terre brûlée.
-Histoire racontée à la première personne du singulier(je).
-Le perso principal (Ludovine) était avec Aris dans le labyrinthe et tout les deux ils ont fait connaissance avec un autre groupe de blocards qui les ont aidé a s'échapper du refuge du WICKED.🙈🙉🙊
Hier, Aris, le groupe de blocards et moi avons réussi à nous échapper du "refuge". Pour échapper à l'armée de Janson qui nous cherche depuis plusieurs heures déjà, nous nous sommes caché dans une sorte de bâtiment abandonné sous le sable, ça a l'air assez sûre ici, au moins personne ne nous verra.
<<Nous allons nous séparer pour visiter le bâtiment et trouver des provisions, dit alors un mec brun qui (je crois) s'appelle Thomas, mettez vous à deux et n'hésitez pas a prendre des vêtements pour se protéger du sable et de la chaleur!>> sans protester, tout le monde part dans diverses endroits, une lampe torche à la main. Je vois Aris s'approcher de moi, mais au moment où il allait parler Thomas mets sa main sur son épaule et lui demande: <<Mec, tu viens avec moi dans la partie Nord? Je dois te parler.>> Aris acquiesce doucement et me jette un regard désolé avant de partir avec le brun, génial me voilà toute seule maintenant. Je m'apprête à me visiter la partie Est en solitaire quand une main s'attache à mon bras, je sursaute et me retourne en voyant un des blocards debout devant moi, un grand blond au visage enfantin. Celui ci me sourit et me dit: <<Humm... Ludovine c'est ça?
-Oui?
-Ah euh, moi c'est Newt. C'est pour savoir, comme tu es toute seule et moi aussi, sa te dis qu'on soit ensemble?
Je souris, il a l'air de se comporter comme un timide gamin de 8 ans.
-Bien sur!>> Newt souris encore plus, puis nous partons visiter les couloirs du bâtiment.En à peine 30 minutes, Newt et moi avons beaucoup fait connaissance, et en fait c'est un garçon très marrant et gentil, mais aussi triste et désespéré, sa tombe bien moi aussi. On parle pendant toute la marche jusqu'à ce qu'on entend des cris, on tourne nos têtes vers les bruits et la on voit Thomas, Aris, les autres blocards et.... Plein de fondus derrière eux!
On a même pas le temps de demander ce qu'il se passe qu'on se mets a courir. Les fondus ne sont pas loin de nous et malheureusement je ne suis pas rapide, mais Newt, voyant ma difficulté à courir, me prend la main et court d'une incroyable mais maladroite vitesse (je viens de remarquer qu'il boîte).
Heureusement, après beaucoup d'effort, on parvint à se cacher, malgré qu'un gars du nom de Winston s'est fait griffer et souffre affreusement. On est tous sous une grosse pierre qui nous protège comme un toit et nous sommes tous serré l'un contre l'autre. À côté de moi il y a Newt, je le fixe quelques secondes (allez savoir pourquoi) et aussitôt son regard se toune vers moi: nos yeux sont comme entremêlés et nous ne bougeons plus, jusqu'à ce qu'un envie de rire me rattrape. Je pars alors dans un fin rire -silencieux bien sur- total sous le regard incompréhensif de Newt, mais qui en voyant ma tête se met à rire légèrement. Tout le monde nous regarde bizarrement, surtout Aris qui est en face de moi et qui fronce légèrement les sourcils, c'est alors qu'un blocard chuchote: <<Bon les amoureux, c'est bien mignon tout ça mais c'est pas le moment de faire du bruit pour rien, OK?>> Newt et moi arrêtons rapidement de rire, pourquoi il dit que nous sommes amoureux hein? On a plus le droit de rire tranquillement avec un mec c'est sa? Apparemment ce n'est pas l'avi d'Aris, quant mon regard rencontre le sien je peux voir de la haine dans ses yeux. De la haine? Je lui ai fait quoi pour qu'il ressente de la haine envers moi? Ou serait-ce de la jalousie?
Les yeux d'Aris continuent de me regarder de travers ce qui commence à m'agacer un peu, alors pour ne plus le voir je décide de m'endormir.Quelle nuit désagréable, sa fait si longtemps que je n'ai pas dormi dans un bon lit, même les hamacs du Bloc me manque, mais bon ça va tant que j'ai un coussin tout va b... Attendez UN COUSSIN?! Je lève d'un coup ma tête et remarque qu'elle est posée sur les genoux de Newt, qui s'est endormi assit, on dirait un bébé quand il dort! Trop mignon! Pour ne pas le réveiller, je me lève doucement et regarde autour de moi: tout le monde dort. Je me lève pour voir si les fondus sont partis et heureusement pour nous il n'y en a aucun! N'ayant rien à faire, je décide d'attendre que tout les blocards se réveillent, je me dirige vers mon emplacement à côté de Newt jusqu'à ce que je remarque quelqu'un me fixer derrière moi, je me retourne rapidement en pensant que c'est un fondu mais je souffle de soulagement quand j'aperçois que ce n'est que Aris:
<<Putain ça te plais de faire peur aux gens comme ça?!
-Non. J'ai entendu du bruit du coup j'ai cru que c'était un fondu mais en fait ce n'est que TOI....
Sa commence bien, déjà il m'a regardé de travers hier et maintenant il me parle négligemment, la colère monte en moi.
-Oui ce n'est que MOI, et alors? T'aurais préféré voir Beth?
-Ta gueule! Répond-il sèchement avec une voix tremblante, je peux voir alors qu'il est au bords des larmes. Bon j'avoue j'y suis allé un peu loin, j'aurais pas du parler de Beth, sa lui ferait penser au moment où elle a tuer Rachel, et je me rappelle qu'il en a pleuré pendant des jours, mieux vaut ne pas lui rappeler ce souvenir.
-Désolé, dis-je honteusement malgré ma fierté, j'aurais pas du dire ça.
-Nan jure?! Mais je m'en fout complètement tu sais, de tes fausses excuses, puisque c'est pour me faire encore du mal par la suite!!!>> encore du mal? Parce que le lui en faisais déjà avant? Je ne comprends plus rien et je suis décidé à avoir des réponses à toutes mes questions!
<<Comment ça "encore du mal"? Qu'est ce que je t'ai fais Aris? Depuis qu'on s'est fait attaqué par les fondus tu me fais la gueule sans que je sache pourquoi!
-Sans que tu sache pourquoi? SANS QUE TU SACHE POURQUOI?!! Me dis pas que t'a rien remarqué!!!Aris est devenu incontrenable, il commence a crier de plus en plus fort, d'ailleurs je crains qu'il ne réveille les autres où pire: qu'il attire des fondus.
-Non je n'ai rien remarqué, bon arrête de jouer au devinette et explique moi merde!!
-Le problème, c'est que tu connais presque personne parmi tout ses garçons, et je t'ai vu comment tu te comporte avec le blond...
-Newt. Il s'appelle Newt.
-Je m'en fout. Bref tu le connais a peine et voilà que tu commence déjà à le draguer comme si c'était ton petit ami!
-Qu...quoi??!! Alors lui aussi pense que moi et Newt sommes amoureux? Mais tu délire Aris, je ne connais Newt que depuis hier! Et c'est pas parce que je rigolais avec lui que je l'aime, la preuve je rigole avec toi!>>À ces mots son visage se décompose, les larmes qu'il retient depuis tout a l'heure glisse aussitôt sur ses joues. Je ne comprends pas sa réaction, pourquoi est t il triste comme ça?
<<Ah, c'est donc ce que tu penses de nous, dit-il calmement mais avec de la tristesse dans sa voix, tu sais, je pensais qu'avec le temps tu as compris ce que je ressens, mais en fait non...>> il ne me laisse même pas le temps de répliquer qu'il se retourne et marche mollement en réprimant quelques reniflements. Ce mec je ne le comprends plus, déjà que j'ai un faible pour sa face depuis le labyrinthe et qu'il ne me montre aucun signe d'intérêt pour moi, voilà que maintenant il me dit qu'il pensait que je savais ce qu'il ressent. C'est un fou lui!
Mon cœur bat très rapidement et mon ventre semble exploser dans tout les sens, je sais pas pourquoi mais je pense que mon corps à compris ce qu'Aris veut me faire comprendre. Par contre mon cerveau, RIEN, je ne pense plus a rien (je savais que mon cerveau a toujours eu un train de retard par rapport aux autres), puis c'est la que ma conscience comprends enfin: Aris m'aime. Et il est jaloux de Newt! Putain depuis le temps que j'attends ça!!!
<<Eh Jobard!>> Je crie à l'adresse d'Aris qui s'est déjà assez éloigné, celui ci se tourne, mais il n'a même pas le temps de dire quoi que se soit que j'accours vers lui et lui saute dessus en collant mes lèvres aux siennes. J'ai sauté tellement brusquement qu'Aris tombe en arrière sur le sable en poussant un cri d'exclamation. Nous sommes tout le deux allongés sur le sol, moi en califourchon sur lui, et lui me regardant avec des yeux toujours brillants par les larmes mais avec en plus de la joie:
<<Ludovine...
-La prochaine fois, dis moi directement ce que tu ressens pour moi au lieu de me faire une crise de jalousie!>> il sourit, commence à rigoler, et moi aussi, puis je l'embrasse encore une fois et lui chuchote à l'oreille: <<Je t'aime Aris.
-Moi aussi je t'aime Ludovine...
-Ah bah ça, vous nous avez jamais dit que vous sortez ensemble!!>> crie alors une voix qui ressemble fortement à celle de Newt. Aris et moi nous retournions subitement et voyons tout les blocards, debout devant nous en rigolant, rouges de honte, nous décidons tout de même de rire avec eux et tout le monde parti en fou rire général.🙊🙉🙈
Et voilà @lulu-dum j'espère que ça t'a plus, et désolé pour cet ÉNORME retard tu devais l'avoir il y a plus de deux semaines et tu ne l'as que maintenant en plus j'ai fini ta commande depuis mercredi mais je n'avais plus d'Internet du coup je pouvais pas le poster, honte à moi!!😓
Mais bon heureusement la semaine prochaine je suis en vacances (#TeamZoneB ) du coup je vais ESSAYER de rattraper mon retard!😉
Mettez un emojis jaune si vous vouliez un horoscope spécial Mars comme celui de février (mais avec des changements bien sur sinon c'est pas drôle) 😸🌼🍋📒⚠️🔱🔥👑💛😌
Ah oui et j'ai oublier de vous demander: comment vous faites pour dire quel acteur incarne quel personnage dans vos histoire, psk je vois certains faire ça où on peut voir à la fin les acteurs et les persos mais moi je sais pas comment le faire pour moi, du coup si quelqu'un peut m'aider sur sa...😁A + tocardes !💘
P.S: mardi il y a eu l'attentat à Bruxelles, je tenais vraiment à rendre hommage à toutes les victimes et à dénoncer cette barbarie (qui n'a rien à voir avec l'islam et les musulmans, la preuve j'en suis une!). Je ne sais pas si il y a des Belges ici mais en tant que voisine de la Belgique, je suis de tout cœur avec vous si vous aviez perdu vos proches dans cet attentat ou avez été victimes d'autres choses affreuses.
#TousPourLaBelgique 💛❤️
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanfictionPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️