Merci+Concours?

526 14 2
                                    

Je n'ai jamais parlé du nombre de vus que j'ai, je fais pas trop parti de ceux qui font "1k vus merciiiii😍😍😘❤️😍👌💘" tout simplement psk je ne prend pas trop conscience de ce que ça fait 1k, moi je vois ça je me dis "cool!" et je suis heureuse mais voilà.

Alors la je viens d'avoir 10k, c'est énorme je pense, c'est un peu l'objectif que je me suis donné et jamais je n'ai imaginé avoir 10k vus! Franchement même si je ne montre pas trop mes sentiments mtn je tiens à vous dire MERCI! ❤️

Non mais vraiment, MERCI!

Merci d'être tous la, les gens qui commente et aime tt le temps comme les lecteurs fantôme, c'est un peu grâce à vous que j'ai pris confiance en moi, avant j'avais peut d'être moi même mais mtn quand je vois les gens aimer ce que j'écris vous pouvez pas savoir à quel point ça me remonte le moral!!!

Enfin bref j'ai aussi voulu pour l'occasion faire quelque chose, puis finalement j'ai eu l'idée de faire un concours d'imagines, en gros que vous écriviez un imagine en rapport avec ce que je demande. Vu que je ne sais pas si tout le monde est d'accord je vais faire comme ça: à partir de 10 demandes de participations (que vous ferez en commentaire) je commence le concours et vous donne plus de détails dessus.

Enfin bien sûr, c'est si vous voulez (même si j'espère que vous accepterez)

À bientôt les blocardes 💖

P.S: dsl pour celles qui croyaient que c'était un chapitre intéressant 😘

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant