[21~Imagine Aris pour Blandine]

540 30 3
                                    

L'histoire se passe pendant: La terre brûlée.

🙆🏽🙆🏽🙆🏽

"Rejoins moi ce soir après le couvre-feu dans les tuyaux d'aération-A"

Je ne connaissais qu'une seule personne qui à un prénom qui commence par A: Aris. C'est étrange qu'il m'ait écrit, on ne s'est jamais vraiment parlé depuis le labyrinthe, il restait toujours avec Rachel. Mais depuis qu'elle est morte, il ne parle à personne.
Je dois avouer que j'ai toujours eu un faible pour Aris, mais ce n'était pas réciproque, je crois lui avoir adressé la parole que deux trois fois quand c'était nécessaire, nous ne sommes même pas amis. Bref tout ça pour vous dire que le message qu'Aris m'a laissé était vraiment étrange, mais je vais quand même y aller, à son rendez-vous.

***

Le couvre-feu a sonné, tout le monde est endormi dans leur dortoir, sauf moi. J'ai attendu une bonne demi-heure avant de finalement passer par les tuyaux d'aération qui se trouvaient sous mon lit.
On aurait dit un labyrinthe, je ne savais ABSOLUMENT PAS ou j'allais. En même temps Aris aurait pu me faire un signe pour que je sache où il est. Et puis c'est vraiment étroit.
Après je ne sais pas combien de temps à chercher, je me stoppa, horrifié: je ne sais plus par où je dois passer pour retourner dans mon dortoir... tout ça c'est à cause de ce jobard d'...
<<Aris?!!>>
Le jeune homme se trouvait devant moi, m'incitant à me taire. Puis avant même que je ne pus lui demander pourquoi il voulait que je venais, il m'empoigna ma main pour que je le suive (il marchait à quatre pattes devant moi, et on était vraiment très proche, avouez que c'est gênant).
On arriva enfin au bout d'un couloir, il y avait un grillage en dessous de nous, qui montrait un couloir et une porte. Je ne comprenais pas pourquoi il m'a demandé de venir ici pour que je vois un couloir, j'allais lui poser la question mais encore une fois il met son doigt devant ma bouche et me mime d'attendre.
2 minutes plus tard, une femme, une des médecins du refuge, se dirigeait vers une porte. Elle fit coulisser sa carte pass puis fut signe à d'autres médecins de venir. Ceux-ci tirait un sorte de je sais pas quoi, une boite, ou un lit, ou un lit-boite. Enfin bref la seule chose qu'on pouvait bien apercevoir était qu'il y avait des corps sous cette chose, des corps qui n'ont pas l'air très en forme.
<<Tout les corps entrés dans cette pièce ne sont jamais sorti.>> déclare Aris.
<<Pourquoi tu me montre ça? Demandais-je enfin,
-Hier, j'ai montré la même chose à un gars qui venait d'un autre labyrinthe, il s'appelle Thomas. On a compris que les gens qui nous ont accueillis ici sont en fait des partisans du WICKED. Tout les gens que Janson appelle pour "partir dans un endroit sécurisé", en fait c'est la qu'ils vont. Cet endroit est dangereux, nous ne sommes pas en sécurité ici, Thomas, ses amis et moi avons prévu de nous enfuir demain. Et je veux que tu viennes avec nous.
-...Hein? Pourquoi moi?
-Je ne veux pas que tu finisses comme eux. (il montra la porte avec sa tête)
Je ne comprends pas du tout pourquoi il veut que ce soit moi qui aille avec lui, et non les autres. On a jamais été très proche nous deux.
Je le regarde droit dans les yeux, puis lui demande:
<<Pourquoi moi?>>
Aris me regarda intensément, puis, sans prévenir, il s'approcha de moi, posa sa main sur ma joue et m'embrassa tendrement.

Parce que je t'aime Blandine.

🙆🏽🙆🏽🙆🏽

J'espère que ta commande t'as plus drugxjohnsonhoran malgré l'attente 😊
Je n'ai vraiment plus le temps d'écrire ces temps ci, déjà, je commence mon stage lundi (dans un restaurant qui fait des glaces et des gâteaux trop bons, lol toujours avec la bouffe moi), je devrais prendre le bus pour la première fois SEULE, je vais me retrouvé à Lyon je vais rien comprendre 🙄😂
Après, j'ai mon brevet. Avec leurs délires d'EPI la  et le 1er brevet blanc qui sera vers février, faut que je travaille trooop 😫
Bref voilà. Mais vous inquiétez pas ça ne veux pas dire que je suis morte hein, juste moins active sur mon compte.
Bref je vois que vous vous en battez les reins, ducoup on va parler de vous, Ça va? Les 3èmes c'est quoi votre stage et quand est ce que vous le faites? 😛

A bientôt 💖

P.S: Il y a un mois, j'ai commencé à regarder Teen Wolf, et franchement c'est de la bombe, je kiffe trop Stiles 😍. Et en à peine un mois j'ai déjà regardé touts les épisodes, j'attend mercredi avec hâte la😍
Ça me donne envie de faire des imagines Teen Wolf, ça intéresse qui?😏 (Vazi Lina déjà que t'as pas le temps tu veux en plus rajouter quelque chose à faire! 🙄
#Sterek ✌🏼️

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant