L'histoire se passe pendant: Le labyrinthe.
*****
<<Et donc c'est comme ça que j'ai mis Gally à terre dès mon premier jour ici!>>
Je rigole stupidement à l'histoire de Thomas. Aujourd'hui un nouveau est arrivé et les blocards ont décidé de faire (comme d'habitude) une fête en son honneur. Une fête bien entamé vu que presque tout le monde est bourré y compris moi et Thomas.
Rectification: je suis moins ivre que les autres, mais ça ne m'empêche pas de trouver les blagues nuls de Thomas drôle.<<Bon, c'est le moment de dormir demain y'a du travail bandes de tocards!>> s'écria Alby en se frappant des mains pour réveiller certains blocards endormi sur place, je me lève difficilement et aide Thomas qui tient à peine debout.
Nous arrivons vers les hamacs, le brun n'arrête pas de se plaindre de maux de ventre tendis que j'essaye de le poser sur le siens pour ensuite me diriger au mien mais une main retient mon poignet, je me retourne et vois Thomas me regarder avec des yeux fatigués et me murmurer <<Ne pars pas, s'il te plaît...>> . Comment résister à son visage si mignon? Je m'allonge près de lui et mets ma tête sur son torse (inconsciemment).Les minutes passent, plus personne ne parle. Je suis tellement génée par la situation que je n'ai pas bougé ni même cligné des yeux. Thomas aussi est reveillé, ça se voit à sa respiration irrégulière et rapide, peut être que je l'écrase trop et qu'il a du mal à respirer? Je lève ma tête et le regarde: <<Je ne t'écrase pas trop?
-Hein? Non pourquoi ?
-On dirait que tu as du mal à respirer.
-Oh! (Il rougit) T'inquiète ce n'est rien, je suis juste un peu stressé.
-Toi stressé? (Je souris) Ça ne te ressemble pas.
-(rit nerveusement) Ah bon?
-Oui.>>Nouveau silence.
Je rallonge ma tête sur son torse et regarde les arbres au dessus de nous.
<<Tu crois qu'on trouvera la sortie du labyrinthe un jour?>>
J'ai dis ça sans m'en rendre compte, mais à peine ais-je fini ma phrase que Thomas me répond:
<<Bien sûr! On a déjà bien avancé en trouvant ce truc qui fait "bip" dans ce griffeur, je suis certain qu'on va très bientôt trouver la sortie.Je lâche un rire, il avait dit ça avec tellement d'espoir.
-Oui, et tout ça c'est grâce à toi.
-Non! Je n'aurais jamais réussi à faire tout ça sans l'aide des autres blocards et toi.
-Quel modestie!
-Ça veux dire quoi "modestie" ?
-Aucune idée! C'est sortie tout seul!>>
Thomas me regarde bizzarement puis nous explosions totalement de rire (tout en essayant de se faire discret pour ne pas réveiller les autres). Nous passons le reste de la nuit à parler de tout et de rien jusqu'à ce que le sommeil nous emporte peu à peu.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanfictionPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️