MR-Horoscope de Mai

982 54 111
                                    

Salut, tout le monde! Nous revoilà pour l'horoscope de Mai, et j'y ais fais quelques changements par rapport aux autres! Je sais pas vous mais moi j'aime trop faire les horoscope!😋

😀😃😄

👫-Ton mari : ( choisi en fonction du jour de ton anniversaire)

1 à 10: Newt

10 à 15: Thomas

15 à 20: Minho

21 à 31: Aris


👿-Ton ennemi:

Cheveux noirs: Brenda

Cheveux blonds: Teresa

Cheveux bruns: Gally

Cheveux colorés: Newt (sorry)

Cheveux roux: Harriet

autres: Janson



💁-Ton/ta frère/soeur caché:

Yeux bleus: Teresa

Yeux Noirs: Minho

Yeux marrons: Newt

Yeux verts: Thomas

Yeux gris: Chuck

Autres: Brenda


👽-Ton destin face aux épreuves:

Janvier: Tu vas faire parti des derniers survivants et finir ta vie avec Minho

Février: Tu as préféré rester dans le labyrinthe avec Gally et les autres. On ne sait pas ce que tu es devenu...

Mars: Pendant l'assaut du WICKED dans le camp du bras droit, tu t'es pris une balle dans la poitrine et est décédée sur le coup.

Avril: Une fois à la Terre brulée, tu t'es fais griffé par un fondu en même temps que Winston et ne pouvant plus supporter la douleur, tu t'es suicidée avec lui.

Mai: Tu n'es pas immunisée, tu as commencée à perdre la tête en même temps que Newt, vous avez aussi été tout les deux emmené dans l'hôtel des fondus. Peu après Newt réussi à s'évader pendant que toi tu sois restée là-bas malgré les supplications de celui-ci.

Juin: Tu fais parti des derniers survivants, tu te marieras avec le blocard que tu aime

Juillet: Quand toi et les autres blocards êtes arrivé au refuge après être sorti du labyrinthe, le WICKED t'a prit pour faire des testes sur toi. On ne t'as plus jamais revu.

Août: Tu vas faire parti des derniers survivant et tu vas finir ta vie seule, car l'homme que tu aimais- c'est à dire Newt (ou un autre blocard)- est mort.

Septembre: Tu savais que tu n'étais pas immunisée, et comme tu commençais à devenir folle, tu as préférée t'enfuir (sans savoir où) une nuit dans la terre brulée pendant que les dormaient. Quand les autres se sont aperçu de ta disparition, Thomas a fait une crise et a pleuré pendant plusieurs jours.

Octobre: Étant coureuse, tu t'es fais piqué par un griffeur. Après avoir subi la transformation, tu as perdu la tête et à commencer à frappé certains blocards, ont a alors décidé de te bannir. On ne sait pas ce que tu es devenu.

Novembre: Tu étais amoureuse de Newt, quand celui-ci à été envoyé à l'hôtel des fondus, tu t'es décidée à rester avec lui jusqu'au jour où, après vous être enfui avec d'autres gens, Newt te supplia de le tuer, ce que tu fis avec beaucoup de regret. Après l'avoir abattu, tu t'es rendu compte de ton erreur et ne pouvant vivre sans lui, tu te tue aussitôt afin de le rejoindre.

Décembre: Pendant l'effondrement du bâtiment du WICKED, alors que vous étiez tout près du transplat, tu as vu Minho qui manquait de se faire écraser par une énorme pierre, tu le poussa de justesse mais tu fini écrasée à sa place. Avant de mourir, tu as pu entendre Minho pleurer et t'avouer qu'il t'aimait.

😄😃😀



Alors vous avez aimé les changements? Je sais pas si j'ai bien et si l'horoscope de votre "destin" vous a plu, puisque la plupart meurt (sorry)😅, mais bon j'espère que ça nous a pas dérangé hein? Bref dites moi si vos résultats en commentaire et si vous avez aimé n'hésitez pas à voter ! (#forceuse)😁

À bientôt tout le monde!😜

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant