#3~Imagine Thomas

1.8K 84 4
                                    

Cette histoire se passe dans: Le labyrinthe.

Courir. C'est la seule chose à laquelle tu pense en ce moment. En tant que coureuse, tu dois passer la journée dans le labyrinthe à trouver une sortie bien que tu sais qu'il n'y en a pas, mais toi, Minho (ton meilleur ami) et Thomas (ton petit ami) êtes obligés de continuer à faire croire aux blocards qu'il y a encore une sortie.
C'est bientôt la nuit, les portes vont bientôt se fermer et tu n'arrive plus à te souvenir de la sortie, tu commences à paniquer et essaye de te souvenir des différents couloirs que tu as passer: alors c'est le couloir 4 qui était ouvert aujourd'hui, et il y a un cul de sac quelque part ici, donc je devrais plutôt aller vers le sud. Ou vers l'est? En regardant le ciel, tu sais que les portes devraient se fermer dans un quart d'heure environ, donc tu continue de courir bien que tu sois épuisé et que tes jambe te font mal, mais non, il faut oublier la douleur le temps que tu es ici, tu n'as aucune envie de croiser des griffeurs!
Dix minutes sont passés, et tu n'as toujours pas trouver la porte qui amène au bloc, la seule chose que tu espère, c'est de trouver Thomas ou Minho afin que tu te sente moins seule. Soudain, tu croise de la lumière à l'entrée d'un couloir, tu te dirige la bas et vois enfin la porte est et les blocards tous devant, quand il te voient, ils crièrent afin de t'encourager a courir, c'est la que les portes commencent à se fermer, et tu ne te trouves qu'à 200 mètre de la bas! Aussitôt, tu cours, le plus vite possible, même si tu n'arrive plus à respirer et que ta vision commence à se brouiller, tu cours. Tu n'es qu'à quelques mètres maintenant, tu te jettes entre les portes pour te frayer un chemin vers l'autre côté au moment où elles se ferment dans un bruit sourd.
Tu as réussi. Tu es désormais au bloc et tout le monde va te voir, tu souris car tu es fière d'être rentrer à temps, même si tu as mal partout:
<<T/P ça va? Te demande alors Newt qui t'aide à te relever,
-Oui merci.>> c'est la que tu remarque les regards inquiet et triste de tout les blocards.
<<Il y'a quelque chose? Demandes-tu,
-C'est Thomas. marmonne Minho,
-Quoi Thomas?
-Tout à l'heure, quand tu n'étais toujours pas arrivé, Thomas a cru qu'il t'es arrivé quelque chose du coup il est partit dans le labyrinthe à ta recherche. Il n'est toujours pas revenu.
-Qu...quoi?!>> tu n'arrive pas à y croire, Thomas est parti dans le labyrinthe et n'est toujours pas revenu et risque de mourir à cause de toi?! Tes yeux s'emplissent de larmes, les blocards te regardent, eux aussi ont l'air triste, Minho vient te serrer dans ses bras tandis que tu lâches quelques sanglots, celui-ci te caresse le dos avec sa main pour te calmer et dit: <<Je suis désoler T/P.
- C'est à cause de moi si il est enfermé!
- Tu sais il y'a moyen qu'il s'en sort vivant, je connais Thomas et il est si déterminé et têtu qu'il se battra jusqu'au bout.
- Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un survivre une nuit au labyrinthe?>> Minho ne répond pas, tu continues de pleurer, tu viens de perdre la personne la plus importante à tes yeux, tu t'en veux tellement...
Un lourd silence s'installe dans le bloc, tout le monde te regarde avec de la peine et tu te trouve toujours dans les bras de Minho, soudain, tu entends un rire étouffé, tu te retourne subitement et vois Poêle-à-frire qui devient tout rouge à force de se retenir de rire, tout les garçons lui lancent un regard noir pendant que le sang te monte au crâne:
<< T'es sérieux de rigoler comme ça? Thomas se trouve en ce moment enfermé dans un labyrinthe avec des monstres et toi tu rigole? Je pensais que c'était ton ami?!
-Désolé, dit-il en se forçant à se calmer, mais c'est dur de se retenir de...>> Winston le frappe fortement les côtes afin qu'il se tait, il pousse un grognement et arrête aussitôt de rire. Tu es outré de voir que des gens prennent la disparition de Thomas à la légère, tu te dégage de l'étreinte de Minho et cours vers la foret, heureusement personne ne proteste.
Dans la forêt, tu te laisse tomber près d'un arbre et pleure de toutes tes forces, puis tu grimpes dans l'arbre et t'assieds sur une branche, c'est la branche sur laquelle tu te reposais avec Thomas auparavant, vous l'appeliez l'arbre personnel de Thomas et T/P.
Dix minutes que tu es sur ton arbre, tu pense à tout et à rien, tu as arrêter de pleurer mais tu refuse de voir qui que se soit et surtout Poêle-à-frire, pourtant à peine tu as penser ça que tu entends une voix qui vient d'en bas:
<<T/P descend de cette arbre!! Crie alors le blocard qui n'est autre que Newt
-Non! Cries-tu.
-Allez viens, c'est pas en restant ici que tu vas arranger les choses.
-Je resterais ici jusqu'à demain, et si à l'ouverture des porte je ne vois pas Thomas, je déciderais de vivre sur cette arbre pour TOUJOURS!
- Arrête tes conneries, viens suis moi j'ai une chose à te montrer.>> Tu ne réponds pas, tu es tout le temps curieuse donc tu as très envie de savoir de quoi il s'agit, mais tu essaye de te retenir.
<<Viens, T/P, je suis sur que tu seras heureuse en voyant ça! déclare Newt pour te tenter,
-Non rien ne peut me rendre heureuse maintenant.
-Descends!!>> tu décide alors de rejoindre Next à contre cœur et parce que tu sais que ce que dit Newt est généralement vrai. Ton ami sourit, puis il te guide jusqu'à la cuisine, il ouvre la porte qui laisse place à une salle sombre donc tu ne peux pas voir.
  Aussitôt les lumières s'allument, et la tu vois tout les blocards- même Poêle à frire- crier "surprise!!", tu reste figé pendant plusieurs secondes sans comprendre pourquoi ils font ça, alors les garçons s'écartent et c'est la que tu vois Thomas!
Thomas???
Tu ne bouge toujours pas tellement tu es choqué, c'est uniquement quand Thomas dit <<Salut T/P-ette (voir le chapitre Le surnom qu'il te donne👈)>> que tu cours vers lui et saute à son cou en lâchant quelques sanglots, puis après quelques secondes tu reprends tes esprits et demande soudainement: <<Mais, c'est la nuit et les portes ne sont toujours pas ouvert, qu'est ce que sa veut dire?
-T/P, dit Thomas en te souriant, je ne suis pas aller dans le labyrinthe.
-Comment?!
-C'était une farce, tout le monde était dans le coup pour te faire croire que j'étais enfermé, d'ailleurs Poêle à frire (il jette un regard noir à celui-ci) à failli tout gâcher en rigolant.
-Désoler si je rigole pour rien!>> Lance t-il par défense.
  Tu regarde Thomas pendant quelques secondes avant de le gifler: <<Ça c'est pour m'avoir fait peur pour rien!>> cries-tu, mais juste après tu l'embrasse: <<Et ça c'est parce que je t'aime.>>. Thomas sourit malgré sa marque rouge sur la joue puis t'embrasse à son tour sous les cries triomphant des garçons: <<Moi aussi je t'aime>>.

                   👏👏👏
Et voilà les gens c'est fini dsl si je le publie un peu tard psk j'avais commencer cet imagine la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de la finir à cause des cours et à chaque fois je changeais d'idée ducoup j'hésiterais et tt..
Enfin bref dites moi en comm. si sa vous à plu et je vous dis a la prochaine!😁✌️

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant