Bon comme je ne pars pas en vacances cet été j'ai voulu faire ce chapitre comme ça je pourrais m'imaginer en voyage avec mes amis blocards mdrr...
Bon je crois que vous avez compris le but du test, alors je n'ai pas besoin de faire des explications!
-Thomas:
Vous partez ces vacances faire le tour des États-Unis! Avec sa BMW décapotable vous commencer à partir de Washington, Miami, Dallas Brownsville, San Diego, Los Angeles, Las Vegas, San Fransisco, Seattle, Chicago, Manhattan et pleins d'autres encore! (mtn que j'y pense je ne suis pas sûr que on peut faire tout ça en 2 mois).
-Newt:
Newt a très envie de te faire visiter son pays d'origine, c'est pour ça que vous irez à Londres! Vous visiterez tout ce qu'il y a là-bas pour après partir dans... les coulisses d'Harry Potter!!! Génial non? Je viens de regarder leur site et pour 2 adultes c'est 143€, d'ailleurs pour conseil, si vous voulez payer moins cher vous devez y aller pour 18 heures. Mais bon, quand c'est pour faire plaisir à sa copine, Newt s'en fout du prix!
-Minho:
Il a décidé de t'emmener dans le plus beau hôtel de Paris, parce que <<C'est la ville de l'amour>>, a-t-il dit. Mdrr en fait il est venu juste pour assister à l'Euro, mais bien sûr c'est lui qui paye les tickets pour vous deux. J'espère pour toi que tu aimes le foot!
-Aris:
Il a toujours voulu visiter l'Australie, alors quand celui-ci put enfin réaliser son rêve, il s'est que si tu viens avec lui, ce serait encore mieux!
Alors vous préferez partir en voyage avec qui? Moi c'est Minho!
Je vous retrouve le prochaine fois pour un autre chapitre!
À bientôt!
P.S: J'ai commencé à écrire un Rantbook mais j'hésite à le publier, je devrais ou pas? #ÇaSentLeVent
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanficPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️