-Flash Back-... Tu es étonnée du discours de Newt; tu vois bien que c'est dur pour lui, après tout tu n'es la que depuis presque un mois tu ne peux pas savoir ce qu'il ressent, toi aussi tu aurais pu te suicider si tu étais à sa place et... Attendez, il a dit qu'il ne supporte plus te voir avec Jeff?!(...)
-Fin du flash Back-
<<Pourquoi tu n'aime pas me voir avec Jeff? As tu subitement demandée, dévorée de curiosité. Newt te regarde alors bizarrement comme si il ne comprend pas pourquoi tu dis ça,
-Qu'est ce que tu raconte?
-Pourquoi tu n'aime pas me voir avec Jeff? répétas-tu avec la même intonation, cette fois, il te regarde en écarquillant les yeux, comprenant qu'il a dit une chose qu'il ne fallait pas.
-Je...je ne savais pas que j'ai dis ça, je l'ai sûrement lancé sur le coup de la colère.
-Ça ne répond pas à me question.
-Hum...j'ai... besoin de me reposer un peu.>> Tu soupires, tu sais très bien que Newt ne te dira rien pour l'instant, alors tu sors de la pièce pour le laisser seul.
Cette nuit, tu n'arrive pas à dormi, tant de question se pose dans ta tête que ça t'as coupé le sommeil, tu regardes le ciel te demandant si c'est le même ciel que ta famille regarde, d'ailleurs, as-tu une famille?Tu es perdu dans tes pensées quand tu entends un bruit retentir derrière toi, tu sursautes et te retourne, tu reste surprise en voyant l'individu qui marche discrètement derrière toi:
<<Newt? Que fais-tu ici?
- Je vais dormir à ma place, je n'aime pas rester seul dans l'infirmerie.
-Donc tu vas mieux?
-Oui. tu le vois se diriger vers son hamac (il est devant le tient) en boitant dangereusement,
-Oh Newt, ta jambe...
-Je sais, reprend-il en tournant sa tête à moitié vers toi, elle ne guérira pas.
-Je suis désolé.
-Ce n'est rien...>> Il s'allonge sur le hamac avec un gémissement, puis après quelques minutes de silence, il redresse sa tête vers toi: <<T/P, tu te rappelle la question que tu m'as dis tout à l'heure?
-Oui, c'est "pourquoi n'aime tu pas que je reste avec Jeff?".
-Je ne t'ai pas répondu parce que je n'arrive pas à te le dire, je suis assez timide sur se sujet, mais je sais que tu connais la réponse, donc ce n'est pas la peine que je te le dis moi même.>> À ces mots, Newt se rallonge et ne dit plus rien, tandis que tu reste figée à ce qu'il vient de dire, tu connais la réponse? Laquelle? Qu'est ce qu'il n'ose pas dire que tu sais au plus profond de toi?
Oh.
C'est donc ça.
Newt n'aime pas te voir avec Jeff parce qu'il est jaloux, parce qu'il t'aime.
Tu frémis à l'idée, puis comme un reflex, tu murmure:
<<Moi aussi Newt.>> il se redresse brusquement, ses yeux bruns te regarde fixement et il est étonné par ta réponse. C'est la que tu remarques dans son regard un air d'attendrissement, de faiblesse. Son regard attendrissant envers toi se voit tellement, sa crève les yeux qu'il t'aime, pourquoi ne l'as tu jamais remarqué? <<Toi aussi de quoi, T/P? demanda-t-il,
-Tu sais de quoi je parle.>> Il écarquille les yeux puis sourit: oui il a comprit. Tu te lève de ton hamac puis te jeta dans ses bras, il hésite un peu avant de mettre ses bras autour de ta taille, ta tête est enfuit dans le creux de son épaule, puis tu le regarde; il te regarde lui aussi et des larmes coulent le long de ses joues, il dit: <<Si tu savais T/P, j'en ai marre de ma vie, je te l'ai d'ailleurs expliquer pourquoi tout à l'heure, mais tu sais, je voulais me suicider depuis bien longtemps, jusqu'à ton arrivé. J'ai toujours voulus te parler, faire connaissance avec toi mais je suis trop timide et je n'ai jamais parler avec une fille- enfin pas à ce que je me souvienne- à chaque fois que je partais pour te parler, je perdis confiance et remettais une occasion pour la prochaine fois. Puis c'est la que je te voyais toujours avec Jeff, vous étiez toujours ensemble, sa me rendais jaloux mais je ne voulais pas penser que vous aviez une relation, jusqu'à...(il retiens un sanglot) jusqu'à ce que Minho vienne me voir un jour et me dit "ils vont bien ensemble,non?", j'ai vu rouge, ça m'as énervé, et j'ai cru perdre toutes les chances de me rapprocher de toi, je me sentais nul, du coup je me suis rendus au labyrinthe pour me suicider. Je pensais t'avoir perdu, c'était insoutenable.>>. Ses joues sont mouillés et il est tellement triste que même toi tu pleure, <<Newt, je suis sincèrement désolé, je n'ai jamais pensé que je te blessais, moi aussi je t'ai toujours aimé, Jeff et juste mon meilleur ami et c'est le seul à savoir que je t'aime, il me conseille des fois en me disant ce que tu aimes, pour pouvoir me rapprocher de toi, je n'ai jamais osé te parler, car tu m'ignorait. Mais maintenant ce ne sera plus pareil, je ne te blesserais plus promis!>>. Newt sourit, il sourit et pleure en même temps, il est si mignon! Vous vous fixez pendant plusieurs minutes ( tu aimerais l'embrasser mais tu n'ose pas vu qu'il ne fait rien) jusqu'à ce qu'un blocard bouge brusquement dans son sommeil et vous fait sursauter, vous rigolez puis décidez d'aller vous coucher, vous vous enlacer encore une fois puis Newt te regarde de ses yeux bruns et t'embrasse sur le front (ses lèvres sont douces et fines) et sourit puis te susurre à l'oreille <<Je t'aime et je t'aimerais toujours.>>. Tu ries doucement et lui dépose un baiser sur la joue, puis tu te rallonge sur ton hamac et lui sur le sien. Tu te rendors vite cette fois-ci, et pour la première fois depuis longtemps, tu fais un rêve: tu te fais sauver par un héro boiteux, aux cheveux blonds et aux yeux marron. Ce héros, c'est Newt.
😊😊😊Et voila les gens c'est la fin de mon premier imagine sur Newt n'hésitez pas à dire vos avis en commentaire! Pour le prochain imagine je ne sais pas encore quel blocard utiliser donc vous pouvez aussi écrire en commentaire quel personnage du labyrinthe vous aimeriez que je prends pour le 2ème imagine (qui apparaitra surement dans la semaine qui vient).
Salut les blocard(e)s!! (on sait jamais peut être que des garçons lisent aussi 😄)
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanficPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️