L'histoire se passe pendant:Le labyrinthe
***
Aujourd'hui est une journée de repos pour tout les blocards, et tout le monde a décider de jouer à un cache-cache géant. C'est Frypan qui compte, tout les autres se cache, et chercher une trentaine de blocards dans le bloc, c'est pas si facile que ça en à l'air.
Anush, la seule fille, est cachée depuis des heures dans un placard à balai, dans la cabane à outils. Ce qui est pratique, c'est qu'elle entend tout ce qui ce passe dehors. Ainsi, elle sait que cela fait 3 heures qu'ils jouent et que Frypan a trouvé pratiquement tout le monde, d'après ce qu'il a dit, il ne reste plus que elle est Newt a trouver. Newt, le garçon dont elle est tombée amoureuse depuis son arrivé au bloc mais qu'elle n'a jamais osé lui parler.
Anush soupire, et glisse doucement le long du placard jusqu'à s'asseoir en ramenant ses jambes contre sa poitrine. Elle commence à devenir fatiguée, à force d'attendre, c'est pour ça qu'elle ferme les yeux afin de se reposer quelques minutes...
<<...Merde!>>
Aussitôt elle les rouvrent, quelqu'un a ouvert la porte. Anush lève les yeux en pensant voir Frypan qui l'a retrouvé, mais la personne devant elle n'est pas le cuisinier...
...c'est Newt.
<<Anush, les gars arrivent! Je peux me cacher avec toi? Sinon ils me trouveront!
-Euuuh...
-Vite, je les entends ils se rapprochent!
-Oui.>>
Aussitôt, Newt rentre dans le placard et ferme la porte, il reste immobile pendant quelques secondes, le temps de reprendre son souffle, puis s'assoit en face d'Anush en repliant lui aussi ses jambes contre lui.
Soudain, la porte de la cabane s'ouvre et plusieurs voix se font entendre. Et comme par hasard c'est à ce moment là qu' Anush a une envie d'éternuer, alors Newt pose sa main sur sa bouche pour étouffer l'éternuement. Anoush gardait ses yeux écarquillés et ses joues étaient rouges, elle était un peu gênée par la main sur sa bouche. Newt ne disait rien, il se contentait de la regarder, puis c'est quand ils entendirent les gens sortir de la cabane à outils que Newt murmura:
<<Tu es mignonne quand tu rougis.>>
Le visage de la jeune fille devient de plus en plus écarlate ce qui fit lâcher un rire au blond, puis après ça le silence se fit entendre pendant de longues minutes. Anush était des plus gênée, le regard du blondinet sur elle la brulait intérieurement, elle fuyait son regard et essaya de penser à autre chose en jouant avec ses doigts. Soudain, deux mains se posèrent sur ses joues et une paire de lèvres se plaquèrent contre les siennes. Anush écarquilla les yeux en poussant un petit cri de surprise, il lui fallu du temps avant de réaliser ce qu'il se passait: Newt venait de l'embrasser! Newt, soit le garçon qu'elle pensait impossible à avoir! Le sarcleur était un peu rouge au niveau des joues (c'est mignooon) et souri quand Anush répondit à son baiser.
Ils avaient tout les deux les yeux fermés, comme si ils étaient emportés autre part. Quand ils se retirèrent par manque d'air, Newt posa son front sur celui d' Anush et lui murmura:
<<Anush, je t'ai...>> Il n'eut le temps de finir sa phrase que la porte du placard s'ouvrent:
<<-Ah bah les voil... Daaaaamn!
-Qu'est-ce qu'il y a Frypan? s'écrit Minho qui s'approche,
-Mec... Newt et Anush... ils ont...ils se sont...
-Quoi? Ils sont en train de baiser?! Laisses moi voi...
-Non!!! Ils se sont embrassé!!
-Ah bah tranquille si ce n'est que ça.
-Hein? Ça te choque pas?
Non.>>
Pendant ce temps, Newt referma la porte du placards pour retrouver de l'intimité avec la fille et de finir sa phrase: <<Anush, je t'aime.>> et ils se ré-embrassèrent.
Au bloc, les blocards attendirent de savoir si Frypan avait trouvé les deux finalistes dans la cabane à outils, vu qu'il a apparemment entendu des "bruits bizarres" venant de là-bas. Quel fut leur étonnement quand il aperçurent Minho aidant un Frypan sonné à bien marché. Ils accoururent vers lui: <<Qu'est ce qu'il se passe? demande Alby, en voyant le teint pâle du cuistot (NDA: je vous vois venir avec vos "comment il peut avoir le teint pâle?" -.- )
-C'est Newt et Anush... souffle Frypan,
-Vous les avez retrouvé? dit Zart avec une pointe d'espoir dans sa voix (il en a vraiment marre de ce jeu)
-Oh que oui, ricana Minho avec un sourire,
-Bon, arrêter avec vos mystères et dîtes nous directement la vérité, s'impatienta Alby,
-Frypan a vu Newt et Anush en train de s'embrasser dans le placard.
-C'est tout?! s'exclame Gally, Frypan fait tout un cinéma pour ÇA?! Mais mec, tout le monde le savait, qu'entre ces deux la il se passait quelque chose, franchement ça ne choque que toi!>>
Tout les blocards éclatèrent de rire, puis ils déclarèrent Newt et Anush vainqueurs du cache cache et laissèrent les deux amoureux en paix dans leur placard. Que font-ils la dedans? Personne ne le sait, à part moi, mais je ne vous le dirais pas. :)
***
J'éspère que ton imagine t'as plus _Hayuhi_ :D
Nous voilà enfin en vacances! J'ai fini par aprécier ma classe, et vous? ;)
En fait, pour celles qui veulent VRAIMENT savoir ce que faisait Anush et Newt dans le placard, ils jouaient à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette!", voilà (vous aviez cru quoi, pervers!)
À bientôt! <3
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanfictionPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️