[6~Imagine Amandine et Derek]

537 26 5
                                    

Post-season 4

🎯🎯🎯

La lumière du lever du soleil traversait les grandes fenêtres du loft de Derek, illuminant la jeune fille qui se trouvait au milieu de la pièce, assise à même le sol, sanglotant doucement.

Il était parti. Derek était parti. Sans même lui avoir dit au revoir.

Le loft était vide et silencieux, comme si tous les moments, que la meute avaient vécus ensembles dedans, s'étaient envolées en même temps que son propriétaire.

Quand Amandine s'était levée ce matin, elle avait retrouvée sur sa table de nuit une enveloppe qui n'était pas là la veille. L'enveloppe contenait un papier où il était écrit d'une écriture presque illisible, comme les médecins:

« J'accompagne Braeden à la recherche de Kate. Je ne sais pas quand est ce que je rentrerais. Le loft est à toi. Derek. »

Le fait que le Beta ait réussi à rentrer dans sa chambre en pleine nuit durant son sommeil pour lui poser la lettre n'a rien d'étonnant- c'est Derek après tout. Non, ce qui est frustrant, c'est que ces quelques lignes ne représentent aucunes marques d'affection. Rien. Nada. Wallou. Nothing. Nichts.

Et c'est ça le plus douloureux.

Parce que Amandine, elle aimait Derek.

Elle l'aimait à en crever.

***

Derek se réveilla sans douceur, Braeden venait de rouler sur un dos d'âne. Putain. Avant qu'il ne dorme ils étaient sur l'autoroute, et là maintenant ils sont en plein cœur d'une forêt. Presque le même paysage que Beacon Hills, ça en devient lassant.

« Alors, le grand méchant loup a bien dormi? »

Derek fronça les sourcils et se tourna vers Braeden. La femme avait les yeux fixés sur la route, elle semblait un peu fatiguée, combien de temps a-t-elle roulé? 3, 4 heures?

Braeden répondît à sa question silencieuse:

« 5 heures de routes, on devrait arriver dans pas moins de 3 heures. Le plus gros du voyage est passé. »

Derek soupira. Il se rappela du surnom que lui avait donné la jeune femme: grand méchant loup. C'est Amandine qui l'appelle comme ça normalement.

Amandine.

Est ce qu'elle lui manquait? Non. Personne ne manque à Derek. Derek n'a besoin de personne. Enfin si, il avait besoin de sa mère, mais elle est morte.

Bon, peut être que ses souvenirs avec Amandine lui resserre un peu plus le cœur que les autres souvenirs.

Mais il ne lui manque pas.

Braeden vit le regard triste de Derek. Elle savait que le faire partir de Beacon Hills allait être dur pour lui, mais après tout c'est lui qui a voulu l'accompagner à la recherche de Kate.

Braeden aimait Derek, mais Derek n'aimait pas Braeden, et ça, ça lui brise le cœur, à Braeden. Un amour à sens unique, c'est l'une des choses les plus douloureuses que l'Homme peut vivre.

Mais Derek est un homme bon, qui ne veut pas faire de mal aux autres. Donc quand Braeden lui a avoué son amour, il lui a semblé évident de lui rendre l'amour qu'elle lui porte. Ils se sont donc mis ensemble. Braeden était heureuse, puis elle s'est rendu compte de la supercherie. Derek ne l'aimait pas. C'était facile à deviner, quand ils s'embrassèrent Derek n'y transmettait pas de la passion ou de l'amour ou quoi que ce sois d'attendrissant, quand ils sont ensembles, il ne fait rien jusqu'a ce que Braeden réagisse, puis pendant les réunions de meute... Derek a son regard fixé sur quelqu'un d'autre, ne faisant pas attention à Braeden, trop occupé à analyser les faits et gestes d'une autre fille...

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant