1-Dylan O'Brien avait d'abord été casté pour jouer Scott mais il a préféré jouer Stiles.
2-Stiles dit dans un épisode ''Don't be such a sour wolf'' à Derek (#Sterek), c'est en faite une improvisation de Dylan O'brien car il ne se souvenait plus de son texte.
3-Il est prévu depuis la saison 1 que Scott devienne un Alpha. D'ailleurs, si l'on regarde attentivement, dans la scène du gymnase de l'épisode 7 saison 1, on peut voir que les yeux de Scott deviennent rouge, puis passent rapidement au jaune.
3-Charlie Carver avait d'abord auditionné pour le rôle d'Isaac mais c'est Daniel Sharman qui a été choisit à sa place.
4-Kate aurait dû réapparaître dans la saison 2 mais avec la résurrection de Peter, ça aurait fait trop.
5-Une scène de l'épisode 7 saison 2 est un hommage direct au film Shining, un des films favoris de Jeff Davis.
6-La piqûre qu'Isaac a du faire au cou de Jackson dans l'épisode 8 saison 2 n'a pas été faite à Colton Haynes mais à un membre de la production. Colton Haynes déteste les piqûres
7-Dans l'épisode 7 saison 2, Jackson qui est frappé par Allison à la gorge, est en réalité Jeff Davis frappé par la main de Holland Roden.
8-La phrase " Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se proteger eux-mêmes" était prononcés en Français, même en version originale. Crystal Reed a eu du mal à la prononcer à tel point qu'ils ont du coller une feuille de papier avec la phrase marqué dessus sur le T-Shirt de JR Bourne, qui se trouvait en face d'elle pendant la scène. (Voir média OU allez sur YouTube et écrivez "nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même" et vous verrez la vidéo, j'aime trop son accent ptdrrr)
9-Ian Bohen aurait bien aimé jouer le rôle du Shérif Stilinski.
10-Le personnage de Greenberg n'existe pas, c'est juste un personnage imaginaire qui donne une raison au coach de crier et de faire rire.
Source: TeenWolf wikia
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanficPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️