[10~ Imagine Newt pour MarieAudrey]

1K 58 21
                                    

Cette histoire se passe pendant: le labyrinthe.

😈😈😈

<<Ah te voila Thalia je te cherchais partout!!>> fit la voix qui s'approcha de moi, je n'eus même pas besoin de lever les yeux que je reconnus qui c'était. La personne s'assit près de moi, adossée à un des nombreux arbres de la forêt du bloc, puis essaya de relever ma tête qui était enfoui dans mes bras, elle y arriva facilement puisque je n'avais même pas la force de riposter puis c'est la qu'elle vit les larmes sur mes joues et mes yeux rouges. Elle fit un cri d'exclamation puis murmura:

<<Oh mon dieu, qu'est ce qu'il c'est passé?

-R..rien. répondais-je doucement,

-Tu sais, tu peux tout me dire, Thalia. Je suis ta meilleure amie.

-C'est pas ça Teresa... c'est juste que je suis fatigué pour parler.

-Ah j'ai compris, fit Teresa en croisant les bras avec un air sévère, c'est encore à cause de LUI.

-Ne dis pas son nom stp, je ne pas l'entendre.

-Dis moi maintenant ce que Newt t'as fait pour que je lui pète la gueule!!!

-Je ne t'ais pas dis de ne pas prononcer son nom?!

-Sauf que je viens de dire son prénom là.

-...

-Vas y je te laisse 5 secondes avant de parler!>>

Je n'avais pas vraiment envie de lui en parler, mais étrangement Teresa est vraiment forte pour avoir ce qu'elle veut, alors je lui expliquai tout: ce matin dans le réfectoire quand je mangeai tranquillement avec Newt, et que soudainement un étrange spécimen du nom de Vicky nous rejoignîmes avant d'embrasser mon crush sur la joue et de s'asseoir près de lui tout en le collant (Vicky savait très bien que j'aimais Newt et voulait à tout prix me rendre jalouse), sous le visage heureux de Newt. Pris d'un bloquement respiratoire soudain, je décidai de sortir rapidement malgré les appels de Newt, puis je courus jusqu'à la forêt pour prendre l'air et stabiliser ma respiration (j'ai oublier de vous le dire mais j'étais asthmatique), quand j'y arriva enfin je me rappelai de ce qu'avait fait Vicky, et de comment Newt la regardait, puis je fondis en larmes et c'est quelques heures plus tard que Teresa me retrouva...

<<.... Où est-t-il? dit Teresa avec une certaine colère dans sa voix

-Toujours dans le bloc, mais ça ne sert à r...>> Trop tard, Teresa était déjà debout et s'avança à grands pas en dehors de la forêt. La connaissant, je sais qu'elle va faire un meurtre, alors je me relevai difficilement puis essayai de la rejoindre pour l'empêcher de lui faire du mal. Et oui que voulez-vous, je suis une fragile qui déteste la violence.

Je l'appelai tout en essayant de la résonner, sans grands succès. Elle arriva dans le bloc, et dès qu'elle vit Newt qui parlait avec Vicky, elle accouru vers eux et avant même que je ne puis crier de ne rien faire, elle mit son poing dans la figure de Vicky qui tomba au sol brutalement. Teresa se précipita aussitôt vers Newt et lui attrapa le col malgré que comme celui-ci était beaucoup plus grand qu'elle cela ne lui fit pas grand chose, ensuite elle lui hurla à la figure: <<Alors?!! Ça te plais de lui faire du mal, hein?!!

-Qu...Quoi? répondit Newt, confus.

-Comment ça quoi? En plus tu ne te rends même pas compte de ce que tu lui fais?!

-Teresa, mais... de qui tu parle?

-Quelle question! de Thalia voyons!!>> Oh non... elle n'avait pas osée... Newt me fixa avec de grands yeux tandis que les larmes me montaient aux yeux. Le blond semblait perdu, puis c'est après quelques secondes de silence qu'il me demanda: <<Thalia, ne me dis pas que tu m'aime?>> Et voilà, ce que je craignais le plus arriva.

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant