Cette imagine est écrit à la 1ère personne du singulier (je).
L'imagine se passe pendant: Le labyrinthe.
😇😇😇
Je me promène au Bloc avec Gwen, ma meilleure amie, on discute de tout et de rien, ce n'est pas tout les jours qu'on peut prendre le temps de parler comme ça puisque je suis coureuse et elle Medjack. Mais aujourd'hui est un jour de repos pour tous, et ce n'est pas par hasard...
C'est le jour où la Boite ramène une nouvelle, et cette nouvelle sera la douzième après moi, ce qui veut dire en quelque sorte que ça fait exactement 1 an que je suis dans ce foutu bloc, eh bien c'est passer vite, en un an j'ai vu passer pleins de fille par la boite: Sandra, Mackenzie, Leïla, Jess, Emma, Janna et pleins d'autres encore. Mais cette jobarde là je sais pas pourquoi je sens qu'on va bien s'entendre nous deux, même si ce n'est qu'une intuition.
Moi, Gwen et Sonya avons passé la mâtiné à débattre sur comment allait être ma nouvelle: moi je l'imaginais assez jeune et peureuse, Gwen pensait que se sera une vrai dure à cuire avec un caractère presque insolant, Sonya elle l'imaginait blonde, c'est tout.
Le moment est enfin arrivé, la boîte monte et toutes les filles du labyrinthe accourent pour voire autour. C'est Beth et Sonya qui ouvrent les portes et s'y engouffrent en premières, soudain, il y eu un blanc.
<<Alors?>> demande une blocarde. On ne voit pas la boîte vu qu'il et sombre, donc on ne sait pas exactement ce qu'il se passe à l'intérieur. Sonya lève la tête vers nous pour qu'on puisse mieux la voir puis lâche en fronçant les sourcils: <<C'est un garçon.>>
Alors la on s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Tout le monde essayer de le voir mais Harriet dit à toutes de s'en aller, puis elle rentre dans la boîte, je ne pars pas et décide de rentrer moi aussi, de toute façon en tant que maton des coureuses je suis un peu plus au dessus des autres, non?
Je descends dans la cage en métal et vois Beth, assise sur une boîte en fixant le sol avec incompréhension, et Sonya et Harriet accroupies près d'un corps allongé au sol. Je me rapproche pour voire le nouveau: il est grand, blond et assez maigre.
<<C'est étrange, murmure Harriet en observant le garçon, il est mort ou pas?
-Je ne pense pas, dit Sonya, il respire.
-Il faut l'emmener à l'infirmerie.>>. moi, Harriet et Sonya portons le garçon difficilement (il à l'ai maigre pourtant il est quand même lourd!) jusqu'à l'infirmerie, puis Harriet me demande de le surveiller jusqu'à son réveil, alors je m'assois sur le tabouret à côté du lit et fixe le nouveau: il a l'air paisible, ah bah putain si il savait où il se trouvait en ce moment...
Quelques heures passent et ENFIN le garçon commence à bouger, puis il gémit doucement avant de commencer à ouvrir ses yeux (il a des yeux marrons), je ne bouge pas et observe sa réaction sans rien dire, il faut d'abord le laisser prendre consciences où il est. Il regarde autour de lui avec incompréhension , sa respiration commence par accélérer puis aussitôt son regard croise le mien (c'est à ce moment là que je remarque à quel point ses yeux sont si beaux *_*), je m'apprête à lui dire quelque chose mais le blond se lève d'un bond, prend une paire de ciseaux posé sur la commode puis la pointe vers moi.
<<Wowowo calme toi, dis-je en levant les mains en l'air, je ne te veux aucun mal!
-Qui es-tu, et pourquoi je suis ici?! S'écrit le garçon. Je soupire puis me cale sur ma chaise pour avoir une position confortable. Et c'est reparti pour 10 minutes d'explications ennuyantes, mais bon comme c'est toujours moi qui accueille les nouvelles, je m'y suis habitué.
Après lui avoir tout expliqué, le garçon semble choqué, et je peux le comprendre, tant d'informations, ça fait un coup.
<<Donc si je comprends bien, murmure le blond qui est désormais assit sur le lit, je suis enfermé avec au moins 30 filles dans un labyrinthe qui possède des monstres et qui change de couloirs toutes les nuits et que ça fait 2 ans que vous cherchez une sortie?
-Oui.
-Et c'est normal que je me rappelle de rien?
-Oui.
-Et c'est la première fois que vous accueillez un garçon?
-Oui.
-Et c'est....
-Oui.>> nous nous regardons pendant quelques secondes avant de nous mettre à rigoler, je pense qu'on va bien s'entendre, ce Jobard et moi. Après avoir fini de rire, moi et le garçon décidons de sortir pour annoncer à tout le monde qu'il s'est réveillé, et ça n'a pas louper: a peine ai-je appelé tout le monde que toutes les filles accourent vers moi, ou plutôt vers le "blondinet". Le pauvre est tellement agité par ce monde qu'il ne sait plus quoi faire et me regarde avec des yeux implorants de l'aide, mais heureusement Harriet arrive et disperse toutes les Jobardes, ensuite elle le prend pour la journée afin de continuer la visite guidée.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanficPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️