L'histoire n'est pas situé dans le temps.
⭐️⭐️⭐️
Les cours viennent de se terminer à BHHS, les élèves sortent en trombe, heureux que ce soit le week-end. Parmi eux, il y a Scott, Stiles et Tiffanya, les trois inséparable depuis le jardin d'enfant. Ils ont tout vécu ensemble, que ce soit leur première heure de colle, leur première sortie scolaire dans un pays étranger, et même la transformation surnaturelle de deux d'entre eux. Eh oui, Scott et Tiffanya sont des loups garous, et plus précisément Alphas dans une meute dirigé par Scott lui même (Tiffanya ne voulait pas être la chef). Stiles, quand à lui, est (et sera) toujours humain, mais cela ne l'empêchera pas de faire partie de la meute et d'accompagner ses amis à travers leurs péripéties.
Leur week-end était libre, aucun méchant à traquer, aucun membre de la meute en danger, tout était bien.
<<Vous venez à la fête de Lydia ce soir? Demanda soudainement Tiffanya,
-Oui bien sûr Tiff! Rigola Scott, Et toi Stiles?>>
Ce dernier n'avait pas entendu, il avait l'esprit ailleurs. Il est souvent dans les nuages en ce moment, Scott et Tiffanya l'ont remarqué et cela les inquiètes, normalement quand Stiles pense à quelque chose il le fait tout de suite savoir, mais là il semblait de plus en plus distant...
<<Stiles? Répéta-t-il, non sans une pointe d'inquiétude dans sa voix.
-Hmmm?
-Est ce que tu nous écoute depuis tout à l'heure?
-Hein? Stiles sembla enfin émerger de son monde parallèle et secoua la tête rapidement, Tu disais?
-(Scott soupira) Nous te demandions si tu viens à la soirée de Lydia ce soir.
-Eh bien... Si vous venez je vous suit!
-Eh bien rendez vous à 18h devant chez moi, dit Tiffanya avec un grand sourire, on prend ma voiture, comme ça on rentrera ensemble!
-Bonne idée Tiff! Déclara Scott, Bon les gars je dois vous laisser il faut que j'aille travailler à l'infirmerie!
-Bye Scott, à ce soir!
-À plus Bro.>>
Scott parti, puis un blanc s'installa. Tiffanya s'attendait à ce que Stiles trouve un sujet de conversation rapidement comme il le fait toujours quand personne ne parle mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Stiles se contente de baisser la tête et se gratter la nuque, tique qu'il fait à chaque fois qu'il est nerveux, mais l'Alpha ne voit pas pourquoi son ami serait nerveux alors qu'il n'y a rien du tout, il sont juste là, ensemble, sur le parking du lycée.
<<Bon Stiles, tu as une idée de ce que tu va mettre cet après midi?
-Hmm, peut être une chemise et un jean vite fait.
-Vite fait? Pouffa Tiffanya. Elle aurait juré avoir vu Stiles rougir. Celui ci ricana nerveusement et leva enfin les yeux vers la jeune fille: elle a toujours adoré ses yeux ambrés.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanficPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️