Me revoilà! 😊 J'étais en train de m'ennuyer sur Wattpad jusqu'à ce que je me dis <<Eh mais j'ai pas fais l'horoscope de Juillet?!>> et puis vous connaissez la suite hein! Bon alors comme je sais plus trop quoi faire dans les horoscopes je vais sortir tout ce qui me passe par la tête, psk g plus trop d'idée là😅
☀️☀️☀️
💝-Il t'aime?
Bélier: Ouii
Taureau: Bien sûr!
Gémeaux: Oui... en amitié
Cancer: Non...sorry (mais tu peux tjrs changer les choses ;) )
Lion: Oui!
Vierge: Oui, mais tu ne le sauras jamais vu qu'il est trop timide...
Balance: Non, mais il sait que tu l'aime ce qui lui fait un petit pincement au coeur.
Scorpion: T'es la personne qu'il aime le plus à ses yeux
Sagittaire: Oui, mais c'est compliqué...
Capricorne: Il t'aime comme une soeur! C'est déjà bien, non? :/
Verseau: Non, pour l'instant... :))
Poisson: Oui, mais il ne veut pas te mettre en danger en te l'avouant (hein?)
🎁 -Quoi lui offrir pour son anniversaire?
Thomas: Un de tes vêtements, c'est con mais il veut avoir un truc de toi quand il est dans le labyrinthe.
Newt: Une sortie... ou une pelle, au choix.
Minho: Un nouveau shampoing!
Gally: Ton sourire (c mignooon), où un kebab.
Aris: RIEN, ta présence lui suffit largement.
😋-La farce qu'il te fera prochainement:
Janvier: Il va se déguisé en griffeur et te réveillé pendant la nuit
Février: Il va t'asperger d'eau, mais c'est pas grave vu que c'est l'été.
Mars: Il va mettre dans ton sandwich des vers... ) o_O
Avril: Il va t'accourser toute la journée. Pourquoi? Je ne sais pas.
Mai: Il va faire croire aux autres que tu as embrassé Zart, mais va tout de suite arrêter parce que ça le rendait jaloux ptdrr
Juin: Il va te voler tes chaussures et ne te les rendra que le soir!
Juillet: Il va t'embrasser devant tout le monde sans te prévenir. Tu apprendras juste après que ce n'était pas une farce...
Août: Il va te porter pour te jeter dans le lac de la forêt.
Septembre: Il va te trouver des surnoms stupides, mais ces surnoms passeront rapidement de stupide à mignon.
Octobre: Il va faire croire aux autres que c'est ton anniversaire, du coup il te ferons une fête sans que tu sache pourquoi.
Novembre: Il va lançer pleins de dossiers sur toi aux autres, en oubliant que tu as aussi des dossiers sur lui mdrr
Décembre: Il va remplacer ton shampoing par un colorant vert (tout le monde la connait cette blague!)
🔪-Qui te tuera? Comment?
Janvier: Gally- à la sortie du labyrinthe, ce n'est pas Chuck qui se sacrifiera pour Thomas, mais toi.
Février: Un Griffeur- c'était quand les portes du Bloc ne s'étaient pas fermé.
Mars: La Braise- Tu n'étais pas immunisée, la Terre Brulée n'a pas été favorable pour toi (et ton amoureux).
Avril: Janson- Quand le WICKED a attaqué le Bras Droit, ce fdp t'a tiré dessus devant tout le monde parce que tu avais crié l'avoir vu embrasser Ava Paige. Une mort conne, certes, mais tu ne regrette pas d'avoir foutu la honte à Janson!
Mai: Alby- Tu t'es fais piqué, ce qui t'as rendus folle et tu as frappé beaucoup de blocards. Alby a décidé de te bannir. On peut dire que c'est lui qui t'as tué, non?
Juin: Ava- Tu étais censé aller dans le labyrinthe, mais tu as refusé et a tenté de fuir du laboratoire du WICKED. Ava t'a rattrapé rapidement puis tué par balle au crâne.
Juillet: Brenda- Quand vous aviez tenté de vous échappé du bâtiment où il y avait Brenda et Jorge (on va l'appeler comme ça) parce que des gardes du WICKED vous ont trouvé, vous devez sortir par une tyrolienne. Quand c'était à toi, tu t'apprêtais à sauter pour partir mais Brenda t'as poussé pour te donner de la vitesse, tu as eu peur et tu as lâché le truc pour glisser sur la corde (jsp c'est quoi), tu es tombé dans le vide et est morte dans ta chute. (PTDRR J'ADORE CETTE MORT!)
Août: Newt- à cause de la Braise, il a perdu la tête et vous a demandé de ne plus le voir, mais tu n'as pas voulu le laisser tomber et est resté près de lui. Malheureusement par rage, il lança un couteau qui t'atteignit sur le cœur, l'instant d'après, c'est le Newt que tu connaissais (c'est à dire le gentil) qui accouru vers toi en larmes et te lançant des mots d'excuse et de regret. :'(
Septembre: Griffeur- tu étais coureuse, mais un jour tu n'es pas rentré avant la fermeture des portes. On connait la suite...
Octobre: Ben- sous l'emprise de la folie, il t'a étranglé jusqu'à ce que tu perde ton souffle, malgré les blocards qui tentaient de le dégager de ton emprise.
Novembre: Fondu- Thomas se faisait attaquer par un fondu pendant que vous étiez dans le désert, tu as voulus l'aider en sautant sur le monstre pour qu'il lâche tona mi, mais le fondu était plus fort que toi et t'as dévoré sous les yeux horrifié de Thomas.
Décembre: Toi-Tu n'en pouvais plus de ne plus trouver de sortie après 2 ans de recherche, alors tu as sauté d'un mur du labyrinthe.
☀️☀️☀️
Et voilà j'espère que ct bien même si j'ai sorti n'importe quoi! Dites en commentaire vos résultats!😊
À bientôt!💖
P.S: Je suis en train de crever de chaud, mon dieu!!!!😪☀️
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanfictionPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️