Cette imagine se passe pendant: Le labyrinthe.
😡😡😡
Est ce que vous savez ce que c'est que d'être en couple avec le mec le plus casse-couilles du Bloc? Non. Est ce que vous savez ce que c'est que d'être en couple avec le mec le plus casse-couilles du Bloc qui est aussi le plus jaloux, possessif, énérvé, parano, égoïste et violent? Non. Et bien je peux vous dire que vous avez de la chance! Étant moi-même dans cette situation, il m'arrive souvent de me demander comment j'ai fais pour l'aimer, c'est vrai quoi il fait la gueule tout le temps et ses sourcils ressemblent à des oiseaux tentant désespérément de fuir de son visage!
Mais bon le truc c'est que je l'aime, et lui aussi, donc voilà ces choses là ne changent pas grands choses pour moi.Un jour, alors que je discutais avec Thomas, Gally fonça vers nous et poussa Thomas qui tomba si brusquement par terre que je crus que sa colonne vertébral s'était cassé! Quand je lui ai dis pourquoi il avait fait ça il s'est contenté de me lancer un regard sanglant et de partir.
Et ce n'est pas tout, un autre jour, je rigolais avec Frypan et Gally qui nous observait de loin m'a appelé puis m'a dit d'arrêter tout de suite ce que je faisait avant que celui-ci ne frappe quelqu'un. Niveau jalousie il bat le record!
Je n'ai jamais osé lui dire qu'il exagère de peur qu'il réagit mal (ce qu'il fait généralement), il est devenue tellement parano qu'il pense que tout les blocards cherchent à me draguer.
Je l'ai dis à Newt, mon meilleur ami, il pense que lui avouer serait le mieux, alors il trouva un plan pour ça.Un peu plus tard, alors que Gally construisait une cabane à outils sous la demande d'Alby, je me mis avec Newt sur son champ de vision pour qu'il nous voit, et là, J'enlace mi meilleur ami.
La réaction de mon petit ami ne se fit pas attendre, j'entendis des pas lourd venir vers nous puis nous séparer de notre étreinte violemment. J'allais sortir la phrase que je devais dire mais Gally hurla: <<Non mais Perle tu es sérieuse d'enlever Newt devant MOI?! Tu veux faire ta pute pour me blesser ou c'est comment?
-Je... Aucun son ne sortait de ma bouche, le regard haineux de Gally me glaça le sang et je compris que malgré sa rage il était vraiment triste. J'allais m'excuser mais encore une fois on me coupa, cette fois ce fut Newt.
<<Non mais sérieusement faut que t'arrête d'être jaloux comme ça, tu l'empêche de faire quoi que ce soit avec tout le monde! Regarde la comment elle a peur de tes crises de colères complètement cons! Alors maintenant tu va te calmer et la laisser tranquille même si c'est ta meuf!>>
Il y eu un grand blanc, le visage de Gally est devenu blanc puis rouge, puis soudainement, il lança son poing sur ma figure, je perdis connaissance.Je me réveillais avec un mal de crâne, j'étais à l'infirmerie. Aussitôt, je me lève du lit et sors dehors, quand les blocards me virent, ils accoururent tous pour voir si j'allais bien. Gally n'était pas parmi eux, alors je demandai: <<Où est Gally?
-Dans la fosse, me répond Newt, Alby a décidé qu'il y restera toute la journée oui après il verra en fonction de ta blessure.>>Je partis directement le voir, malgré qu'il m'ait frappé, je me sens coupable de l'avoir poussé à bout. Quand j'arrivais devant la fosse, j'aperçus une ombre tout au fond.
<<Gally...>> Celui-ci leva la tête, son visage était rouge et couvert de larmes, mon cœur prit un choc. Il s'approcha rapidement des barreaux puis me regarda avec étonnement, comme si il ne s'attendait pas à me voir. Puis il murmura d'un voix tremblante: <<Perle, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'as pris j'étais en colère et...
-Et tout est de ma faute, le coupais-je en posant mes mais à travers les barreaux, je savait que tu était très jaloux et je n'ai fais que te provoquer encore plus, et maintenant c'est toi qui est puni.>>
Gally serra ma main de la sienne pour me rassurer,
<<Je ne t'ai pas trop amoché j'espère?
-Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de voir.
-Attends, c'est moi qui t'as fais cet œil au bord noir?! Putain Perle je suis...
-Désolé? Ce n'est rien, Gally.>>On resta là à se regarder sans parler, puis je souris et l'embrassai à travers les barreaux.
<<Je t'aime Gally.
-Je t'aime plus que tout au monde Perle.>>Tout ça pour ça.
😡😡😡
Je suis désolé de n'avoir fait ton imagine que maintenant alors que tu me l'as demandé depuis longtemps, désolé 😭 PeterPanDreams
Sinon j'espère que ça t'as plus 😊 et pour les autres n'hésitez pas à voter ou commenter ça fait toujours plaisir!
À bientôt!💖
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
Hayran KurguPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️