[28~Imagine Marie et Newt]

490 34 5
                                    

L'histoire se passe pendant le labyrinthe

😵😵😵

Il faisait chaud au bloc, vraiment chaud, le soleil n'a jamais été aussi brûlant, et ça se voit: les adolescents sont tous à la recherche d'un peu d'ombre, mais Alby a été clair, ce n'est pas une raison pour arrêter de travailler, les brocards seront munis de bouteilles d'eau et de casquettes et auront le droit à une pause tous les deux heures.

Il n'est que 13:30, et Marie en a déjà marre. Marre de tout: de la chaleur, des sarcleurs qui n' arrêtent pas de se plaindre autour d'elle, du fait que la sortie du labyrinthe n'a toujours pas été trouvé, de Newt qui lui lance des regards depuis tout à l'heure comme si il voulait lui dire quelque chose d'important.... en tant normal cela ne l'aurait pas énervé, elle aurait plutôt rougis car le blond là regardait, mais là elle n'avait pas e temps de penser à ça, elle avait une de ces migraine...

« Marie?

La jeune fille se retourna pour voir le second en chef devant elle, les joues rouges sous la chaleur (?) il s'apprêtait à dire quelque chose mais elle le devança.

-Ah bah c'est pas trop tôt! 30 minutes que tu me regarde comme si je voulais te tirer une balle dans la tête, je...

Marie s'arrêta soudainement, essoufflée. Putain, elle était épuisée. Newt, inquiet de l'arrêt de paroles de la sarcleuse,

-Marie? Ça va? Tu es toute pâ... »

Marie s'effondra au sol, tout devint noir, la dernière chose qu'elle entendit fut le cri de Newt.

***

La douleur était atroce. L'impression d'avoir un marteau fracassant son crâne était insupportable, et le transpirait, elle avait encore chaud, trop chaud et... mais qu'est ce qu'elle doit sur un lit? À l'infirmerie?

« Tu t'es évanouie. »

Marie remarqua enfin la présence du blondinet assit sur une chaise à sa gauche. Il posa un chiffon humide sur son front avant de reprendre:

« D'après les Medjacks, le soleil t'a trop tapé sur la tête, tu as de la fièvre maintenant, mais t'en fais pas, tu vas vite guérir, et je serais là en cas de besoin. »

Marie s'apprêtait à répondre, mais le noir engloutit son environnement pour la deuxième fois

***

« Ça fait deux jours! Deux putain de jours qu'elle est clouée ici et que vous dites qu'elle n'a rien de grave, que ce n'est qu'une petite fièvre! Sa température n'a même pas baissé!

-Newt, calmes toi, écoute on fait de notre mieux c'est...

-Ça me tué de la voir comme ça, en plus la nuit elle fait des cauchemars et je n'arrive même pas à la réveiller!

-Elle à encore besoin de repos. »

Le bruit réveilla la blocarde, confuse, sans aucuns souvenirs de ces derniers jours. Devant elle, Jeff et Newt semblait se disputer pour un sujet qu'elle ignore, en fait Newt semble beaucoup énervé que l'autre, mais dès que son regard croisa la sienne, sa colère s'envola comme par magie et il accouru au chevet de la jeune fille, tenant son visage en coupe pour qu'elle le regarde.

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant