[25~Imagine Minho et Lea]

696 35 8
                                    

L'imagine se passe pendant le labyrinthe.
Dans le film, il est dit qu'Alby est le premier blocard mais dans le livre c'est écrit que les blocards qui étaient là avant lui sont tous morts.

🙈🙈🙈

Alby s'ennuyait.

Cela faisait précisément 1 mois qu'il était arrivé ici. Il était accompagné de 3 autres gars qui étaient là avant lui: Steve, Kurt et Mason, Kurt étant le tout premier à arriver. Avant la venue d'Alby, ces 3 là ont découvert un labyrinthe en dehors de l'endroit où ils vivent- le Bloc ils ont décidé de le nommer- et aussi le fait que la boite par lequel ils sont sortis ramène chaque moi un nouveau. Il y a quelques jours les 4 blocards (Alby s'est intégré rapidement) ont comprit que le seul moyen de sortir était le labyrinthe, mais celui-ci "bougeait" toutes les nuits et d'étranges bruits en sortaient à partir de la fermeture des portes. Alby ne l'avouera jamais mais ces rugissements l'empêchait de dormir tellement il en avait peur.

Ils ont décidé d'attribuer un rôle pour chacun: Steve s'occupera des animaux (et de l'abattoir), Kurt courra dans le labyrinthe à la recherche de la sortie, Mason s'occera du potager et de préparer à manger et Alby construira des aménagements pour le Bloc. Ce fonctionnement a commencé il y a 2 jours, mais il faut avouer que Rien de tout leurs travaux n'était facile à faire seul. La seule chose qu'à fait Alby pendant ces 2 jours est un plan de travail pour que Mason puisse avoir plus d'espace pour préparer à manger. Il ne savait rien faire d'autre.

Et c'est pourquoi Alby s'ennuyait.

Enfait, il attendait l'alarme annonçant que la boite ramène un nouveau.

Ah bah ca a vient de sonner!

Alby, Mason et Steve (Kurt était au labyrinthe) se dirigèrent vers la boite et l'ouvrirent. Mais quelque chose clochait.
Il n'y avait pas de nouveau.
Il y avait une nouvelle.

***

Léa. C'est comme ça qu'elle s'appelait. Alby se souviendra toujours du regard de la jeune fille quand elle avait apprit où elle se trouvait: un mélange de peur, de fascination et de curiosité. Alby sut aussitôt que cette tocarde apporterait beaucoup au sein du Bloc. Et il ne s'était pas trompé, Léa a immédiatement demandé à etre coureuse. Elle voulait trouver la sortie.

<<Génial, avait alors dit Steve, tu pourras aider Kurt!>>

Le problème c'est que ce jour là, Kurt ne revint pas avant la fermeture des portes. Les blocards espéraient pouvoir le revoir à la réouverture de celles-ci, mais leurs espoirs s'envolèrent pendant la nuit quand ils entendirent un hurlement sanglant suivit du rugissement qu'ils avait l'habitude d'entendre.

Bref, Kurt était mort.

Steve et Mason avaient alors hésité à ce que Léa deviennent coureuse, mais celle-ci avait insisté et promit d'arriver avant le coucher du soleil.

** 2 mois plus tard **

La seule chose qui avait changé était le nombre de blocards qui avait augmenté de 2 personnes et des montres offertes par les Créateurs, retrouvées dans la boite spécialement conçus pour que les blocards n'aient plus à se barrer sur le soleil. Pratique pour les coureurs.
Les 2 nouveaux se nommaient Newt et Gally. L'un est devenu coureur, l'autre accompagné Alby en tant que bâtisseur.

Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant