L'histoire se passe pendant: le labyrinthe.
🌹🌹🌹
Un bruit assourdissant retenti autour de moi. A moitié consciente, je me lève difficilement et regarde autour de moi malgré ma vu brouillée. Après quelques minutes, je pus enfin mieux voir ce qu'il y avait autour de moi: des cartons. Rien que ça, avec d'autres choses que je n'arrive pas à identifier. C'est en essayant de me lever que je remarque que le sol est en ferraille, comme tout ce qui a autour, elle là je compris: je suis dans une cage. Une cage qui monte vers le haut. Je lève la tête pour vois le sommet mais il n'y en a pas, tout est noir.
Je me mets à paniquer et cherche une sortie ou une porte, mais il n'y a rien. La cage monte de plus en plus vite, pris de peur, je hurle avec l'espoir qu'on puisse m'entendre, mais c'est à ce moment là que la cage s'arrête brusquement, me faisant sauter puis brutalement tomber.
Je reste au sol,sur le dos, regardant le "plafond", jusqu'à ce que j'entendis une voix, ou plutôt des voix venant d'en haut. Je me lève doucement en essayant d'entendre ce qu'elles disent, mais elles s'arrêtèrent d'un coup, puis dans un grincement de la lumière apparurent, m'obligeant à fermer les yeux. Après que ma vue soit habitué, j'aperçus des visages au dessus de la cage, me scrutant avec intention. L'un deux descendit jusqu'à moi puis me tendit sa main en souriant, c'était un garçon aux cheveux blond et aux yeux très sombres, j'hésitais quelques secondes avant de poser ma main sur la sienne et de me laisser emmener à la surface.
La première chose que je constatai, c'était les quatre hautes murs avec une ouverture à chacun d'eux m'enfermant dans une grande plaine verte, où il y avait deux ou trois bâtiments, un enclos avec quelques animaux à l'intérieur et une sorte de forêt au fond. Puis me sentant observé, je pose mon regard sur les vingtaines d'adolescents qui me fixaient depuis tout à l'heure, à noter que ce sont tous des garçons.
<<Bienvenue parmi nous, blocarde!>> Dit le blond qui m'a fait sortir, c'est là que je me rendis compte que je ne connaissais pas mon prénom, ni mon âge, mes parents... rien.
Et tout ces garçons autour de moi, étrangement j'ai l'impression que je ne dois pas leur faire confiance, alors aussitôt je partis en courant vers l'une des ouvertures, en ignorant les cris des garçons me demandant de revenir. J'étais plus rapide que je ne le pensais puisque personne n'arriva à m'attraper, et une fois arrivé là-bas je remarquais que l'ouverture est en fait une entrée menant à un couloir. Je ne voulais pas savoir où ce couloir menait, que je m'y enfonçai malgré les garçons m'interdisant d'y aller. Je courais à perdre haleine, je prenait des directions au hasard en espérant trouver la sortie. Alors que je m'apprêtais à aller vers le couloir de gauche, je me percutai contre quelque chose qui se trouvait juste à l'intersection, me faisant tomber violemment au sol. Je me relevai rapidement et vois devant moi un jeune homme au cheveux bruns me regardant avec étonnement. Serait-ce l'un des garçons qui m'ont poursuivi? Je ne pense pas l'avoir déjà vu, et la façon dont il me regarde me prouve qu'il ne savait pas du tout ce que je foutais ici. J'allais m'enfuir mais il fut plus rapide que moi et m'attrape le bras, puis il me demande: <<Qui es tu?>> J'étais bloquée, je n'arrivais pas à me dégager de sa poigne et décide d'abandonner, de toute façon j'étais perdu alors je suis un peu rassuré de trouver quelqu'un.
<<Qui es tu?>> répète le garçon, fronçant les sourcils,
<<Je ne sais pas.>> c'est la première phrase que je prononce depuis mon réveil.
<<Tu dois être la nouvelle qui vient d'arriver, c'est ça? me dit il avec un sourire rassurant, J'ai entendus l'alarme, mais je peux savoir ce que tu fais là?
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanficPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️