L'histoire se passe pendant: La terre brûlée.
🔥🔥🔥
Cela faisait longtemps que les blocards marchaient sous la chaleur brûlante. Les pas devenaient de plus en plus lourd et la ville semblait reculer à mesure qu'ils avançaient. Il y en a même qui ont perçu des choses irréelles devant eux tant le soleil leur tapait sur la tête. <<Une oasis!>> s'est exclamé Frypan en pointant du doigt une oasis inexistante. <<Il n'y a rien Frypan, tais toi et marche>> a alors répliqué Minho qui était celui qui semblait le plus résistant au soleil et était à la tête du groupe.
Une heure plus tard, ce fut Thomas qui cria: <<Derek!>>. Cette fois-ci, personne n'osa dire quoi que se soit car personne ne savait ce qu'était un Derek. Pauvre Thomas, c'est sans doute celui qui a été le plus atteint par la chaleur, il se met à dire des choses incompréhensibles...
Newt aussi avait l'impression de perdre pied, surtout quand il vit au loin une silhouette s'approcher de lui. Il pensait que ce n'était qu'une hallucination, mais la silhouette semblait ne plus s'arrêter, et c'est quand elle fut à 10 mètres d'eux qu'il aperçu une jeune fille au teint pâle, des longs cheveux bruns partant tous sur un côté de sa tête, l'autre côté étant totalement rasé.
Il eut la certification que cette fille était une réalité quand tout les blocards s'arrêtèrent pour fixer la nouvelle arrivante. Elle aussi s'arrêta, c'est Minho qui brisa le silence:
<<T'es qui?>>
Minho sait vraiment bien lancer la discussion avec une inconnue.
<<Et vous vous êtes qui? répliqua-t-elle froidement.
<<Tu n'as pas répondu à ma question!
-Toi non plus!
-Mais c'est moi qui t'a posé la question en premier!
-Je m'en bas les...
-Vos gueule! S'écria alors Newt, qui en avait marre des gamineries de ces deux là. Toi, dit il en pointant la jeune fille du doigt, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais nous somme beaucoup plus que toi, alors t'a intérêt à nous dire qui tu es ok?!>>La jeune fille parut surprise de l'autorité du blond malgré son physique pas très avantageux. Elle aime bien les garçons autoritaire.
Elle se décide quand même de l'écouter.<<Je m'appelle Lou, déclare t-elle en faisant une révérence, et je suis une fondue.
Newt fronce les sourcils.
-Tu m'as pourtant l'air normal.
-On ne se connaît même pas!
-Oui mais les autres fondus ils ressemblent à...
-...Des animaux enragés. complète Lou
-Et toi tu ne ressemble pas à un animal enragé.>>Lou sourit, puis s'approche doucement de Newt et lui murmure à l'oreille:
<<Qui sait, peut être que j'en suis un, mais que, contrairement aux autres, je ne le montre pas>>Newt frissonna à la voix de la jeune fille, mais se reprit vite en main et continua de froncer les sourcils. Elle était bizzare.
Vu que plus personne ne parlait, Lou passa un bras autour de Newt (qui sursauta à cette brusque approche) puis déclara:
<<Vous partez où?
-Nous nous dirigeons vers les montagnes. Répondit Thomas,
-Et pourquoi?
VOUS LISEZ
Le labyrinthe et Teen Wolf: imagines et préférences
FanfictionPréférence et imagines sur le film "Le Labyrinthe" et la série "Teen Wolf"! ⚠️LES COMMANDES SONT FERMÉES⚠️